AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Une autre nenette pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Prénoms & Nom : B. Sara-Lynn Carrington
Célébrité désirée : Katie Cassidy
Nombre de sujets en cours et terminés : 5 en cours et un terminé si mes comptes sont bon Rolling Eyes
Raison(s) & Motivation(s) : Je dois avouer que j'ai looker Arrow et j'ai adoré le duo Cassidy/Amell et j'aimerais beaucoup la jouer ici, je me vois pas l'essayer autre part et vu que Amber Heard est pas libre ben je tente avec Cassidy Une autre nenette pour moi 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Je transmets. I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Je n'avais même pas vu, mais tu n'as pas encore trois semaines d'ancienneté comme demandé pour avoir un double compte ! Une autre nenette pour moi 2970661624 De toute façon, c'est bientôt donc tu n'auras qu'à refaire ta demande lorsque ce sera bon & tu auras ton double compte. Une autre nenette pour moi 312592122
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:58

Mais je pensais qu'on pouvait vu que d'autres ont demander et que j'étais ici avant?? Une autre nenette pour moi 3860099365
Je fais que demander hein, je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

tu jouais qui avant? parce qu'on évalue aussi l'activité d'avant en faite Une autre nenette pour moi 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:10

J'avais une amber en Taissia et une Megan en Jayleen je sais pas si vous rappeler Une autre nenette pour moi 178062613
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

Ah oui étant donné que tu étais active, alors ta demande est acceptée Une autre nenette pour moi 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Merci beaucoup à vous Une autre nenette pour moi 2970661624
Par contre c'est possible de me la réserver la Katie Cassidy je la ferrais demain soir en rentrant du boulot Une autre nenette pour moi 178062613
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

Y'à encore aucune cassidy de prise et je doute qu'elles soient toutes prises en un jour mais je te la réserve de suite haha Une autre nenette pour moi 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

Sait on jamais je suis une poisseuse Une autre nenette pour moi 1881463262
Merci en tous cas Une autre nenette pour moi 312592122
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre nenette pour moi   Une autre nenette pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre nenette pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité
» Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires.. Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit ▬ estebàan
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-