AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39



Hammersmith, Dawn Marley
Baise la vie avant qu'elle te baise.
Bazzart
nom, prénom : Hammersmith, Dawn Marley. ◭ surnom : Trouve en un. ◭ âge : 25ans. ◭ origines : Américaine & portugaise mais mon père est américain. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Infirmière. ◭ caractère : Têtue, bornée, capricieuse, folle, drôle, bonne vivante, jolie, fêtarde, sérieuse dans son travail . ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit :
tu aimes: la gourmandise ◭ tu n'aimes pas: Les cons. ◭ ton avis sur san diego: J'adore, je suis love c'est mon coup de coeur ◭ la célébrité sur ton avatar: Katie Cassidy ◭
in real life
prénom et pseudo : folledingue ∞ âge : moins de 50 ans, de 40 et même de 30. ∞ sexe : femelleuhhh ∞ comment as-tu connu le forum ? J'y étais avant ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Il est parfait. ∞ tes autres comptes sur sssd : Sara. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ célébrité : Katie Cassidy. ∞ code du règlement : ok by adou Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2496382268.


Dernière édition par D. Marley Hammersmith le Jeu 3 Jan - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Un beau pays nommée le Portugal voilà ou j'ai pointé mon petit nez entouré d'un grand frère et d'une petite soeur deux ans plus tard seulement alors que j'avais seulement deux ans et que ma petite soeur venait de naitre toute la petite famille venait de partir pour San Diego ou mon père était muté pour son boulot, personne avait le choix et on à du réapprendre à vivre et à parler Américain pour ce faire à cette nouvelle vie. Les parents ont eu plus de mal à part peut être mon père qui était déjà venu habiter en Amérique à son adolescence pour ces études, ma mère de son côté à eu vraiment de mal à ce faire à cette nouvelle langue, heureusement pour nous les petits on arrivait très vite à s'adapter vu notre jeune âge. Notre enfance à été plutôt heureuse et les parents ne regrettait pas d'habiter à San Diego au jour d'aujourd'hui mais le Portugal leur manquait, ils ont profiter de deux petites semaines de vacances pour y passer quelques temps et ce retrouver en couple mais à leur retour accident de voiture et ils sont mort sur le coup. J'avais 13ans à ce moment là et avec mon frère et ma soeur on à été placé dans une famille d'accueil étant donné qu'on était encore mineur. On à été séparé quelques temps avant que mon grand frère atteigne sa majorité et qu'il nous reprenne sous sa garde en survivant avec l'héritage des parents. Quand j'atteignis la majorité j'ai décidé de vivre seule dans un petit appartement pas loin du centre ville, mon diplôme d'infirmière en main je me met en tête de sauver le plus de vie possible. Je sais que le médecin n'a pas pu sauver mes parents et qu'ils sont mort sur le coup mais je veux de mon côté pouvoir sauvé la vie de parents, de grand parent, de frère et soeur etc. Je vis seule mais malgré tout je suis toujours aussi proche de ma soeur et mon frère et je rêve d'une seule chose trouver l'amour même si pour l'instant je papillonne un peu à droite et à gauche je sais qu'un jour sa me tombera dessus. Mon métier est très sérieux pour moi, même si je me suis essayer au secrétariat médicale au départ aujourd'hui je me rend avec le sourire au boulot et la chose la plus merveilleuse pour moi est de mettre des enfants au monde, j'adore aider la mère à donner vie mais je me vois mal un jour en faire de même mais avec l'amour peut être que tout changera dans mes principes. Le boulot et trouver l'amour sont surement les deux choses que je prend vraiment au sérieux au jour d'aujourd'hui et je compte me battre pour ces deux choses.


Dernière édition par D. Marley Hammersmith le Dim 6 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

Thank you Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

Re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

ton pseudo et katie Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 911845435
(re)bienvenue I love you Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

Katie ♥
REEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

je suis fan de ta signature, trop sexe!!
bienvenue Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE & quel beau pseudo Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:03

Re-bienvenue parmi nous. Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:07

(RE)BIENVENUE. Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2916035490 Ton pseudo est magnifique & puis Katie. Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 1879637317 Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

Waouh l'accueil cheers Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 312592122
Merci beaucoup à tous Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

Bienvenue Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

Thank you Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2970661624 & fiche achevé
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

    ReBienvenue Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2970661624
    et comme tu le sais déjà, excellent choix d'avatar (a) Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

re-welcoume Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:55

Re bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:02

REUUUH Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2176505670 je valide ton code Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Bienvenue & jolie choix d'avatar Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

Merci à tous Wink I love you
mais j'ai fini


Dernière édition par D. Marley Hammersmith le Dim 6 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

Il te manque deux trois lignes pour ton histoire et c'est bon Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - tout est bon maintenant! garde moi un lien avec ta marley Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2916035490
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

Merci beaucoup et aucun soucis pour le lien Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 312592122
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.   Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley ⊱ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique : on en tire un, il en vient dix.
» Abu ♥ Un beau jour une princesse rencontre son prince charmant
» Briséïs & Marley ♥
» « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.
» MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-