AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Tumblr_m9p50hzhp21rfpmt3o1_500
Demain, c'était dimanche et dieu seul sait que je déteste ce jour. Il marque la fin du week-end et le commencement d'une nouvelle semaine, autant dire que c'est un cruel jour à mes yeux car il est juste après le samedi soir. J'adore les jours de semaine ou je cours partout pour le boulot, mais j'adore encore plus le samedi soir quand je me déchaine en boite ou dans pleins de lieux les plus différents les uns que les autres. Ce soir, j'étais assise au bar de la boite de nuit et je carburais aux shoots de vodka et au teq'paf avec mon voisin du bar qui m'offrait le tout. Je ne sais pas si il voulait juste me draguer, ou si il avait des idées plus perverses mais dans les deux cas rien ne m'intéressait venant de lui! Après avoir fini de me rafraichir si on peut définir ça comme cela, je pesais le pour et le contre d'un petit plus pour s'amuser encore un peu plus. Puis, comme d'habitude je finissais par courir au toilette, me prendre une dose suffisante de coke pour ce soir et je retournais ensuite dans la discothèque pour danser comme une folle au son de la musique. J'avais tellement l'habitude de croiser un million de personne que je connaissais que ce soir cela m'étonnais que personne ne m'est encore aborder. Je dansais toujours comme une dingue et en plus sous l'emprise de la drogue j'étais encore plus déchainé que lorsque je suis sobre, c'est là qu'un mec vint danser près de moi mais dans mon dos. Je ne voyais pas qui il était, peut-être que je le connaissais, peut-être pas. Je laissais un peu de suspens pendant un instant, et je pris part à son jeu et continuais de danser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:27


« fiona & harper »

C'était décidé, je voulais partir d'ici, de San Diego. Pour toujours ? Non bien sur que non juste un mois, ou peut être plus on verra. Tout ce que je sais c'est que j'ai vraiment besoin de ce voyage, j'ai besoin de me retrouver, de retrouver qui je suis, qui je veux être et arrêter de faire n'importe quoi. Mais avant sa je tenais à faire la fête une dernière fois et comme il se doit. Ma dernière soirée arrosé était avec Maxine et elle c'était assez mal terminé alors espérons que celle-ci sera mieux. Je me fait donc tout beau, chemise, jean, je coiffe mes cheveux me parfume et youpla c'est partie. Non je ne tenais pas spécialement à draguer j'ai déjà bien assez de problèmes niveau coeur voyez vous HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  120776312 Une fois arrivée je traversa la foule et me rendit directement au bar ou je demanda une vodka red bull histoire de bien commencer ma soirée. Lorsque mon verre arriva j'en bus une bonne moitié d'une traite puis je m'accouda au comptoir, regardant la foule quand je reconnus une jeune femme au milieu de la foule. Fiona. Une amie à moi. Lorsque je la vit se faire coller par un mec je fronça les sourcils. Moi ? Possessif ? N'importe quoi c'est dans la tête sa HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  178062613 Je me leva finalement et marcha jusqu'à elle une fois la je poussa légèrement le mec passa derrière elle mettant mes mains sur ses hanches en dansant et je dis « Salut chérie, alors on danse avec n'importe qui » Ce n'était pas dans mes habitudes de l'appeler chérie, à vrai dire c'était juste pour faire partir le mec, ce qu'il fit directement, n'ayant surement pas envie de se battre et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

Je n'étais plus vraiment au le contrôle de mon propre corps, je dansais, je dansais, je dansais.. Pour au moins une fois j'arrêtais de penser à la vie extérieure. En fait, c'est cette sensation que j'adorais dans la prise de drogue. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était rare que j'en prenne, car je pense que j'adore faire face à tous mes problèmes.. sauf certains. Je dansais toujours contre l'homme mystère quand je sentis qu'il n'était plus là, mais qu'une nouvelle personne avait pris sa place. Ce nouvel homme mystère ne le resta pas longtemps, car quand il commença à parler, je reconnu de suite sa voix. En un temps record, je me retournais et j'avais les bras au tour de son coup, toujours en dansant encore plus proche de lui. Il fallait bien jouer dans le jeu du "Salut chéri" quand même HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  1284465480 ! « Tu me connais, n'importe qui n'est pas forcément n'importe qui pour Fiona Wilson! » Je faisais un petit sourire comme il me va parfaitement, c'est à dire le sourire "fille-facile". Harper me connaissait bien depuis toutes ses années et il savait très bien quand je rigolais, ou non. « Alors mon lapin, qu'est ce que tu fais ici? Tout seul en plus! Quoique.. tout seul c'est mieux en fait, je peux t'avoir pour moi toute seule Razz . »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

Lorsque Fiona se retourna et passa ses mains autour de mon coup je remonta alors les miennes autour de sa taille et lui répondis« Hum peut être bien oui mais celui-ci ressemblait bien à un gros lourdeau de n'importe qui, et je suis sur que même toi et ta fichu drogue vous nous vous abaissez pas à ce point » Pourquoi lui parler de drogue ? Tout simplement car il la connait, il connait la drogue, et disons juste que elle se lisait très bien sur le visage de la jeune femme, ce qui la rendait que plus belle mais ce n'était pour autant que c'était bien. « A vrai dire je viens faire la fête une dernière fois à SD avant de partir » Je continua de danser, sans me décoller d'elle, je souriait en repensant à nos années lycée à tous les deux, ce qu'on a pu s'amuser. Je rebondit finalement sur la fin de sa phrase « Et puis qui te dit que je suis venue seule hein ? Ou bien que je finirait seule ? » Je marqua un silence de deux secondes, ou trois, comme si j'attendais quel réponde avant de lui montrer un groupe de fille en reprenant « Regarde les trois déesses qui ne cessent de me dévisager depuis tout à l'heure attendent surement que je vienne leur faire plaisir, et 3 contre 1 tu ne fait pas le poids mon chou»
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:50

J'avais un sourire qui en disait long sur mon état, mes yeux eux étaient à moitié fermés et je battais des cils très lentement, comme si j'étais sur le point de m'endormir. Heureusement que j'étais appuyé sur Harper. La drogue, ça faisait vite effet chez moi, mais ça redescendait aussi vite quelque fois: ce soir en l'occurrence. « Ma quoi? Drogue? Pfff attends dis pas n'importe quoi! J'ai rien pris! » . Je ne m'attardais même pas à parler du lourdeau qui s'était collé à moi il y a cinq minutes. Comme à chaque discours du " -tu t'es drogué! -non c'est pas vrai! " qu'il existe dans tout les films où les acteurs saignent du nez après avoir pris de la coke, j'espérais que cela ne m'arrive pas, car disons que je commençais à avoir légèrement les sinus explosé à force! Harper, venir accompagné à une soirée en boite? Ce serait quand même un exploit! Depuis toutes ses années qu'on se connait, jamais je ne l'ai vu inviter une fille quelque part autres que son lit, au café et au bal du lycée. Alors en boite, je n'imagine même pas que cela puisse arriver. « Je te connais assez bien Levinson, je sais que tu n'inviterais jamais une minette en boite... A part moi bien sur! » Il me désigna trois filles qui se tenaient un peu plus loin, vers le bar. Soit disant qu'elles le dévisageait, et qu'elles n'attendaient que lui pour des choses pas catholiques HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  1284465480 . Je n'allais même pas répondre à ça jusqu'à ce qu'il dise que je ne faisait pas le poids contre elle. « Alors comme ça tu préfères te taper trois fleurs fanées, plutôt qu'un magnifique fleur qui jamais ne fane? Je pense que t'as du un peu trop boire pour pas pouvoir te rappeler à quel point je suis un bon coup mon lapin! » Pour rentrer totalement dans son jeu, je me collais un peu plus à lui, et me frottais encore plus que je ne le faisait déjà. Il allait voir si je ne faisais pas le poids! HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  3261430580
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:35

Si il y a bien une chose que je déteste encore plus que le fait qu'elle prend de la drogue c'est le fait qu'elle le nie complètement. Comme si j'étais assez idiot pour ne pas voir qu'elle était complètement défoncé. Je l'ai été pendant assez d'années pour savoir les effets que sa fait et l'état dans lequel on se trouve. « Arrête Fiona » Deux mots, très simple, mais assez claire et qui en disait long sur ce que je pensais à ce moment la, et il ne lui faudrait pas longtemps pour le lire dans ms yeux. Elle se trompais car j'invitais pas mal de filles en boîte autrefois, j'y avais même amené Noëlya une fois mais bon tout le monde sait à quel point elle et l'alcool sa fait 5. « Si tu n'étais pas tout le temps complètement défoncé tu saurais qu'il y a quelques temps encore j'avais une petite amie et que je l'amenait ici » Je fronça les sourcils en lui lançant un regard noir, mais je changea rapidement de sujet car je voulais passer une bonne soirée, et ne pas me prendre la tête avec mes histoires entre Isalyne, Noëlya itou. « De nous deux il est clair que c'est toi qui à trop bu Wilson » Je la laissais se coller à moi et passa mes mains sur ses hanches en dansant au rythme de la musique avant de lui chuchoter à l'oreille « Si je ne me souviens pas à quel point tu est un bon coup c'est surement parce que tu ne l'est pas tu crois pas » Histoire de la faire enrager un peu plus je me tourna vers les trois filles et leur fit un sourire charmeur ainsi qu'un clin d'oei.
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

Bon, il était clair qu'il avait raison. Je devais arrêter de me droguer. Mais si seulement je pouvais ne pas être accroc, cela ce serait juste dix fois plus simple! Il est vrai que je n'aurai jamais du commencer, c'était d'ailleurs dans les temps où j'avais rencontré Harper que j'avais commencé.. il me semble. « Je suis pas tout le temps défoncé Harper, c'est méchant ça et puis c'est faux! » Pour une fois dans mon discours à ce sujet, je disais vrai : je n'étais pas tout le temps défoncée, loin de là même. Du coup, je fus un peu vexée par ce qu'il dit, alors je me décollais un peu de lui pour le lui faire comprendre HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  1564951935 . Et alors là, il me dit le truc qu'il n'aurait pas du : que si il ne se souvenait pas de moi en tant que bon coup, c'est que je ne l'étais pas tant que ça. Alors là pour le coup je fus vraiment blessée car j'étais convaincus de ce qu'il disait. Des fois je n'arrivais pas à lire clairement entre les lignes de ses paroles. A ce moment précis par exemple, je ne savais pas si ce qu'il disait était ironique ou totalement sérieux. « Ah d'accord, en fait t'as décidé d'être méchant ce soir c'est ça? Parce que si c'est ça dis le moi de suite et on passe plus une minute de la soirée ensemble. » J'enlevais ses mains de mes hanches en lui passant un léger savon pour qu'il comprenne que ça ne me plaisait pas du tout qu'il dise des choses comme ça, et je me dirigea vers la sortie de la boite de nuit. Une fois à l'extérieur, je demanda a une fille devant la boite si elle pouvait me dépanner d'une cigarette. J'allumais donc cette cigarette quand je vis Harper qui m'avait suivi Razz .
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

« Rho c'est bon sa va t'agaces pas c'est une expression » Je soupira, exaspéré qu'elle le prenne mal, puis dans ma lancé je lui lança une pique sur le fait qu'elle n'était peut être pas un bon coup. Mes paroles était complètement ironique bien évidemment mais apparemment ce soir madame prenait tout mal, elle se serait pas sniffer un rail de coke sa aurait peut être était différent en même temps. Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir et pourtant voila que mademoiselle allait me la prendre. Je n'eus même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle marcha vers la sortie. J'aurais put l'ignorer, rester la, et aller danser avec les jeunes femmes là-bas mais malgré tout Fiona est mon ami et je ne suis pas un salop complet. Je sortit donc rapidement de la boîte pour la rejoindre en la voyant en train de fumer je soupira et m'approcha d'elle. Je prit sa clope, la posa sur le muret derrière et mis ensuite mes mains autour de la taille de Fiona. « Tu ne sais donc toujours pas faire la différence entre mes paroles sincères et ironique » Je la regarda avec un ton interrogateur puis je reprit « Aller arrêtes de bouder, tu sais très bien que t'est un bon coup, le meilleur du lycée d'ailleurs » Je l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again    HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HARPER&FIONA ♡ I wanna dance, and love, and dance again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Pole sensations
-