AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 baisse d'activité voir absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: baisse d'activité voir absence   baisse d'activité voir absence Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:17

Bonjour bonjour,
Voilà hier j'allume mon ordi et oh malheur je vois que mon disque dur est plein et que mon gentil Acer me crie "votre ordinateur ralenti et patatipatata". baisse d'activité voir absence 120776312 Donc je vais moins venir voir carrément pas venir durement un certain temps car voyez-vous je vais voir l'informaticien et qu'il m'installe non seulement une rame de mémoire mais aussi avast puisque norton a fait des siennes (racontesalife) baisse d'activité voir absence 3261430580
J'espère que mon super informaticien de voisin pourra m'arranger ça dans le week-end sinon je jette l'ordi par la fenêtre baisse d'activité voir absence 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence   baisse d'activité voir absence Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:55

Courage courage, et ne jette pas ton ordi par la fenêtre sinon tu pourras plus venir nous voir baisse d'activité voir absence 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence   baisse d'activité voir absence Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:05

pour l'instant ça marche alors je garde espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence   baisse d'activité voir absence Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

P. Harper Levinson a écrit:
Courage courage, et ne jette pas ton ordi par la fenêtre sinon tu pourras plus venir nous voir baisse d'activité voir absence 2916035490
+1000. baisse d'activité voir absence 178062613 baisse d'activité voir absence 2470339932 Courage & reviens-nous vite une fois que tu as dompté ton ordi. baisse d'activité voir absence 933664793 Et sinon, tu séquestres ton informaticien & vouala. baisse d'activité voir absence 1294853530 baisse d'activité voir absence 2423931064
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence   baisse d'activité voir absence Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Tout rentrera en ordre la semaine prochaine et comme j'ai engueulé mon nordi de namour il se tient tranquille alors je vais pouvoir venir normalement mais je laisse le message au cas où il fasse des siennes le méchant. baisse d'activité voir absence 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisse d'activité voir absence   baisse d'activité voir absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse d'activité voir absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse d'activité.
» Baisse d'activité
» ∆ baisse d'activité.
» ➢ baisse d'activité
» baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: ARRÊTS MALADIES
-