AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?    KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Tumblr_mfs41vt6eG1s1ivejo1_500
KIMBERLEY & BENOÎT ∴ Où es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

Aujourd'hui, moment de folie, je quittais enfin mon appartement, propre, bien habillé, du moins en tenue décontracté, j'étais décidé à faire quelques choses. Kimberley. Oui ça reste assez vague vu comme ça, mais je n'avais plus de nouvelle, puis pour tout vous dire, je m'inquiétais, oui ça m'arrive. KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  1237896106 Bref. Je grimpais dans ma voiture, partant en direction de la belle jeune femme, j'arrivais rapidement vers son appartement, le coin était déjà beaucoup plus calme que chez moi, puis plus charmant, j'avais pas les moyens de me payer ceci, manque d'argent, peut-être un jour. KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  1250961864 Je montais l'étage de son immeuble, arrivant devant sa porte, je remis correctement ma tenue, frappant ensuite, à plusieurs reprise. "Un colis parfait vous attends mademoiselle." Dis-je remarquant une grand mère sortir de son appartement, tout en me dévisageant du regard, je grimaçais lui faisant un peu signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?    KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:24

Kimberley allait au plus mal aujourd'hui. Elle venait de perdre sa virginité avec un sal*p qui s'était barré dans la nuit, la laissant seule le matin. ELle s'était faite avoir alors qu'il avait été si gentleman durant la soirée. Jamais elle aurait pensé vivre ça un jour. Elle ne comprend pas les hommes qui couchent et qui partent. Si elle avait su, jamais elle aurait craqué, et aurait attendu. Elle était alors habillé d'un simple jean avec un pull, quand elle entendit sonner à sa porte. Elle reconnu la voix de Bn derrière là porte, ce qui la motiva à aller ouvrir. Elle ouvrit alors la porte pour y voir son ami. " Salut ! " Elle essayait de masquer qu'elle n'allait pas bien du tout, et se poussa pour la laisser entrer à l'intérieur. " Ca me fais plaisir de te voir... "
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?    KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:01

Je frappais à la porte de la belle Kimberley, tout en me sentant ensuite fixer par la grand mère que j'ignorais après le signe que je lui avais fait. Je m'appuyais contre le rebord de sa porte d'entré, affichant l'un de mes plus beau sourire dès qu'elle ouvrit la porte. "Bonjour gente dame, vous avez commander l'homme parfait ? KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  4153354820 " Je me redressais amusé de mes paroles, rentrant chez elle, regardant autour de moi, me tournant ensuite vers elle, la prenant dans mes bras doucement. J'embrassais son front disant me séparant d'elle. "Alors on oublie son ami ?" Dis-je n'ayant pas encore remarquer qu'elle n'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?    KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:39

Heuresement que Kimberley avait reconnu la voix du jeune homme, sinon elle ne serait sûrement pas venu lui ouvrir. Mais bon elle vient à lui ouvrir sa porte, lui adressant un sourire, ne voulant pas montrer qu'elle allait mal, et puis il savait très bien lui remonter le moral, et la faire rire. " C'est toi l'homme parfait ? " Demanda-t-elle en souriant amusé, pour ensuite la laisser entrer dans son appartement. C'est sûr que BN est quelqu'un de bien, qui la faisait rire. Elle se laissa faire lorsqu'il la prit dans ses bras, et déposa un baiser sur sa joue après le sien sur son front. " Oui désolé, tu m'en veux pas ? " Demanda-t-elle avec une légère moue, pour ensuite l'emmener dans son salon, où elle s'assit sur son canapé. Elle essayait de se montrer souriante pour éviter de devoir parler de ça avec lui. " Sinon tu vas bien ? Je te manquais tant que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?    KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

"Quoi, tu es déçu que se soit moi ? KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  1237896106 " Dis-je prenant l'air outré par ses paroles. J'étais loin d'être l'homme parfait, elle le savait bien. Je la pris dans mes bras, embrassant son front, me séparant d'elle, lui demandant alors si elle m'avait oublié. "Roh. Comment je peux t'en vouloir ?" Dis-je souriant la suivant, allant m'installer à ses côtés, écoutant sa question haussant les épaules. "La routine, et toi, comment vas-tu ?" Je souris amusé à la suite de sa phrase ajoutant. "Tu peux pas savoir quel point, d'habitude j'ai plus de nouvelle que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?    KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

" Ooh non pas du tout, si je pouvais rencontrer quelqu'un comme toi. " Dit-elle finalement en le regardant. C'est vrai, BN prenait soin d'elle, il était gentil, il la faisait rire. Elle sourit à son bisou sur son front, alors qu'elle vient à l'emmener dans son salon pour pouvoir s'asseoir sur son canapé. " Oui c'est vrai impossible de m'en vouloir. " Dit-elle en souriant légèrement tout en le regardant venir s'assoir à ses côtés, alors qu'il lui inversait sa question pour savoir si elle bien aussi. C'est vrai que d'habitude, elle donne plus souvent des nouvelles, mais il faut dire que hier soir, elle était plutôt occupé avec Tate qui s'est bien fichu d'elle quand même. " Plus ou moins bien... Oui je sais, désolé... " Dit-elle, alors qu'en repensant à ce qu'elle avait vécu, des larmes viennent à lui monter aux yeux, elle qui voulait montrer que tout allait bien, c'était fichu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?    KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM HEMSWORTH △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier... Mais cela va t'il durer ? - Négociable
» NONO&SQUI « T'es ma soeur mais pourquoi t'étais jamais là à Noël(ya) ? »
»  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de Kimberley L. Johnson
-