AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé & Ange ► j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Chloé & Ange ► j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ?   Chloé & Ange ► j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48



« j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ? »
feat. T. Chloé Moriarty

Il était déjà une heure de l'après-midi et Ange n'avait pas bougé de son lit. Cela dit, elle ne dormait, non. Son lit lui servait également d'espace afin réviser, trouvant son bureau pas assez spacieux. Sans réellement voir la lumière du jour, la jeune Moriarty avait passé la matinée dans la tête dans ses bouquins, elle s'était donnée comme but de ne pas sortir tant qu'elle n'avait pas réussit à comprendre le dernier chapitre de médecine qu'elle devait savoir sur le bout des doigts pour la semaine prochaine. Sans même penser à manger quoi que ce soit, elle était devenue l'une des rares filles de vingt ans les plus silencieuses de San Diego, mais qu'importait ! Pour elle, c'était les études avant-tout, bien qu'elle veuille faire des efforts, elle gardait quand même ses priorités. Son ventre faisait du bruit, il lui disait qu'elle devait manger, mais Ange n'y faisait pas attention et tournait les pages de son manuel, d'un air impatient et curieux.
C'est alors que, sans même prendre la peine de toquer, la sœur de la jeune étudiante entra dans la pièce, avec en tête autre chose que d'étudier. Mais Ange ne leva même pas la tête, sachant bien que ça ne pouvait être que Chloé, puisque Tobias n'était pas vraiment le genre de frère qui entrait dans se chambre dans l'espoir de l'en faire sortir. Alors la jeune fille laissa sa sœur entamer la discussion, comme d'habitude, n'étant pas très bavarde d'origine.

créée par Matrona



Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé & Ange ► j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTE L'AVATAR DE TON VDD
» NOTE LA SIGNATURE DE TON VDD
» Ҩ NOTE L'AVATAR
» Ҩ NOTE LA SIGNATURE
» « Et si on devait mourir demain ? » ✖ LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Le Mission Valley
-