AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

I follow you deep sea baby


La grande blonde appuya sur le bouton d'envoi et rangea son téléphone dans son sac à main. Il était un peu tard certes, mais ce n'était qu'à cette heure-là qu'elle venait de remarquer le message que Eliaz lui avait envoyé une heure plus tôt. Et comme elle n'avait rien à faire hormis déprimer devant ses piles de bouquins de droit ou lambiner devant la télévision, elle n'hésita pas une seule seconde à enfiler son duffle-coat rouge pour filer quelques rues plus bas rendre une petite visite improvisée au brun. Les mains dans les poches et le bout du nez enfoui dans le col de son manteau, Anastasia marchait dans les rues éclairées par le reste des décorations de Noël qui se mêlaient aux lumières des lampadaires. Il n'était pas si tard mais en hiver, la nuit tombait tellement plus vite ! Rendue devant la sublime villa après une dizaine de minutes de marche pensive, Anya sautilla les quelques marches la menant au perron et appuya trois brèves fois sur la sonnette à l'entrée ; comme elle avait pris l'habitude de toujours le faire. Ses mains étaient glacées et chacun de ses souffles étaient accompagnés d'une très fine buée qui s'évaporait comme une fumée chaude au milieu de ce froid polaire. « Des bonbons ou un sort !? » ironisa-t-elle en attendant que le ténébreux montre le bout de son nez. On était loin d'être à la période d'Halloween certes, mais si Eliaz la faisait patienter une minute de plus dans ce froid, il y avait fort à parier qu'il découvrirait Anya sous son plus beau jour : une version de Noël, le bonhomme de neige Anastasia.


Dernière édition par Anya Sisley-Petrovitch le Sam 5 Jan - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:23

    ELIAZ&ANYA ▽ I FOLLOW YOU DEEP SEA ♔ Cela faisait un bon moment que je n'avais de nouvelles de quelque amis proche de moi, mais cela me faisait bisard d'ailleurs. D'habitude, j'en avais tous les jours mais, je faisais avec. Aujourd'hui ; je me sentais vraiment bien et j'avais profités de la journée à sortir avec ma meilleure amie. Une fos de retour chez moi, je décidais de m'installé sur le canapé. Un café en main, que j'avais fais quelque peu après. Je finis par ressentir un bruit de fond, qui ressemblait étrangement à un bruit de portable. Je reçus un message de celle que j'aimais énormément et celle dont je ne pouvais me passer. Son message me faisait plaisir, même si, c'était juste la confirmation qu'elle viendrait dans quelque minutes. Les heures défilaient justement et je finis par me lever dans les secondes, un léger sourire aux lèvres. Je n'avais vu l'heure filé et la porte se mit à sonner et une voix faire son apparition, dans la foulée. J'étais préparé, toujours sur le canapé. Me dirigeant vers cette porte et finit par ouvrir. Me retrouvant face à face, avec Anya, j'eus un grand sourire aux lèvres. Qu'elle coïncidence, dis-donc ? Je me mordillais les lèvres & je dis : « Heyyy ma belle, ça va ? ... » Dis-je, plongeant mon regard dans le sien, tout en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

I follow you deep sea baby


Les couleurs du ciel s'assombrissait petit à petit et les décorations de Noël émergeait. C'était l'un des avantages d'habiter sur Pacific Beach car plus que dans les autres quartiers, les villas y étaient belles et bien décorées. Anastasia même y avait apporté sa petite touche en ornant sa maison de guirlandes dorées, vertes et rouges. Elle avait même disposé un petit renne lumineux avec un bout du nez tout rouge sur son perron et disait à tous les enfants qu'il était l'envoyé très spécial du père Noël. Ce qui faisait un peu de la jolie blonde la complice imaginaire du grand barbu, plutôt cool comme rôle ! Brusquement la porte s'ouvrit et sortit Anya de sa torpeur. Eliaz se tenait devant elle avec un sourire à la fois doux et amusé et un regard décemment insistant qui aurait pu faire rougir la jeune femme si elle n'avait pas été gelée par la froideur extérieure. « Hé, j'allais finir par croire que t'étais parti te coucher de bonne heure sans même attendre mon passage divin ! » plaisanta-t-elle en repoussant avec une fausse supériorité sa chevelure blonde derrière son épaule. « Je vais bien, enfin je crois. J'ai reçu un message de détresse solitaire provenant de cette maison alors forcément j'ai pas pu résister à l'invitation ! Tu sais que j'adore porter secours, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en levant les yeux au ciel telle une demoiselle innocente. Elle insista d'ailleurs bien sur l'expression porter secours, comme pour taquiner gentiment Eliaz sur le fait qu'il ai ressenti le besoin de la voir aujourd'hui. En silence elle scruta un moment l'encadrement de la porte puis se décida finalement à déclarer dans un petit rire cristallin : « Tu m'invites à rentrer ou alors tu préfères qu'on improvise un salon de thé sur ton paillasson ? »
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:31

    ELIAZ&ANYA ▽ I FOLLOW YOU DEEP SEA ♔ Cela faisait un bon moment que je n'avais de nouvelles de mon amie, super star et complice à la fois, Anya. J'avais donc pris les devants pour lui envoyer un message et lui demander de venir chez moi. Elle avait du coup accepter, sans hésitation et comme d'habitude en quelque sortes. Cela m'avait fait rire amusément, lorsqu'elle me dit de me dépêcher vu qu'elle comptait arriver dans plusieurs minutes à peine. En effet ; je fis en sortes de bien finir de me préparer et voir ce qu'il manquait ou autre. Une fois plus tard, tout terminée, je m'installais contre le canapé, mon café à la main en attendant. Mais, voilà, je n'avais le temps de le finir que la sonnette retentit à trois reprises. Cela me rappelait la dernière fois qu'elle était venu me voir et je l'avais taquiné, très même trop souvent. Un sourire aux lèvres, en ouvrant ensuite la porte et finir par me retrouver en face d'elle. J'étais heureux de la revoir car, sans me l'avouer, elle m'avait manqué ! .. Quoi que i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. 166564858 Mon regard au travers du sien, tout en l'écoutant parler. Je dis : « Ton passage divin ? Tu ne crois pas que tant fait un peu trop, non ? » Dis-je, plongeant mon regard dans le sien, un sourire amusé. Elle reprit la parole, je l'écoutais et je dis : « En effet ; je sais bien que t'aime bien porter secours au personne en détresse. C'est même ta première option ! .. Héhé i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. 4153354820 » Dis-je, en la taquinant. Biensûr, ça montrait au combien elle m'avait manqué en fait. Je dis : « Et bien ; la deuxième option me va mais, toi je ne pense pas. Quoi que. Allez vient entre et fait comme chez toi (: » dis-je, en l'embrassant sur la joue doucement. Premier geste tendre de la soirée, envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

I follow you deep sea baby


« Roh, mais tu vas me laisser rêver un peu, oui ? » répondit-elle d'un air faussement agacé lorsqu'il supposa peu scrupuleusement qu'il n'y avait dans sa démarche rien de divin. Dans le fond elle l'aimait bien son petit Eliaz et sa manière déguisée de la remettre à sa place avec son regard taquin et ses remarques espiègles. C'était ce petit jeu entre eux qui avait commencé dès leur rencontre pour ne plus jamais s'arrêter, allez savoir pourquoi. Il avait fallu que la blonde soit débordée par son tout nouveau travail à l'époque et que le métisse l'aide à s'en sortir pour ne pas qu'elle soit virée et leur amitié était née. « J'y peux rien si j'ai la main sur le coeur ! » poussa-t-elle un peu plus loin avec un sourire amusé et en posant à juste titre sa paume sur le côté gauche de sa poitrine.
Depuis que la porte s'était ouverte, les yeux d'Eliaz n'avaient pas quitté ceux d'Anastasia. Il avait cette faculté de la captiver en un regard qui la faisait fondre, un phénomène qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer ou plutôt, qu'elle ne voulait pas s'avouer. C'est tellement plus simple parfois de rester dans le flou, dans l'obscurité afin de prétendre ne rien voir ou ne rien ressentir. C'est surtout plus protecteur et bien plus sage que de se mettre à découvert pour tomber et chuter de très haut ensuite... « Si tu veux on échange les rôles, tu te mets derrière la fenêtre et moi je reste au chaud, tu verras tu vas rappliquer près du chauffage en un rien de temps ! » le défia-t-elle, consciente que de toute manière, il n'en serait rien. Le contact de ses lèvres sur sa joue la fit sourire puis elle fit de même en lui collant un baiser délicat sur la joue en retour. Elle fit alors quelques pas et franchit le seuil de l'entrée. Automatiquement, la chaleur la submergea et elle parut se décrisper en quelques secondes. « Merci. Tu buvais un café à cette heure-là ? T'es pas couché avant un bon bout de temps ! » déclara-t-elle en désignant la tasse de café posée sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:02

    ELIAZ&ANYA ▽ I FOLLOW YOU DEEP SEA ♔ Une fois la porte ouverte, j'eus un sourire amusé en la voyant devant moi Elle m'amusait & notre complicité n'allait changer pour rien au monde. Face aux paroles de cette dernière, je dis : « Non, pas maintenant en tout cas. » Dis-je, plongeant mon regard dans le sien, un sourire amusé. Quelque minutes après, je finis par l'écouter de nouveau et m'expliquer en effet ce n'était de sa faute si elle avait la main sur le coeur. Mais, en effet, depuis qu'elle était là devant moi mes yeux n'avaient pas quittés les siens. et je dis : « Etant donné qu'il s'agit de ma villa, tu connais déjà la réponse. i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. 3860099365 » Dis-je, en la taquinant. Un sourire se fit sur mon visage, lorsque les lèvres de la blondinette s'empressait sur ma délicate joue. Fermant ensuite la porte dernière elle, puis, je la suivis jusqu'au salon doucement. Je dis : « Le café n'a pas d'heure avec moi ; je penses que tu le sais ? Puis, de toute façon, je ne peux plus dormir, t'es là ! » dis-je, en l'embrassant sur la joue doucement. J'observais la tasse de café, qu'elle désignait mais, la suite je la taquinais.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:26

I follow you deep sea baby


Tu parles d'un froid de mouflon, rien de comparable avec la douceur extrême qui effleurait sa peau à présent qu'elle était entrée chez Eliaz. Celui-ci déclina d'ailleurs poliment la proposition d'Anya de partager un café lorsqu'elle serait confortablement installée dans un canapé alors que lui compterait les stalactites s'accrochant à ses doigts gelés. « Moi qui comptais m'installer chez toi et occuper les lieux, je suis déçue... » protesta-t-elle avec une petite mine déçue. Mais très vite son habituel sourire la regagna alors qu'elle s'avançait dans le hall. Ses yeux se posèrent sur une tasse de café dans laquelle subsistait un fond d'expresso. Aux vus de l'heure, peu de personnes ce serait autorisé un tel extra orque l'on connait les effets du café sur le retard du sommeil. Mais c'était quelque chose dont semblait bien se ficher le brun ténébreux qui rappela même à la jeune femme à quel point il aimait le café ; il marquait certes un point, quelque chose qu'Anastasia ne pouvait d'ailleurs pas comprendre puisque la simple odeur du café a faisait grimacer durement. Beurk... « Eh je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé de venir ! Je suis sûre que ton café, tu l'as bu pour pouvoir passé plus de temps avec moi, avoue ? Espèce de fourbe ! » le taquina-t-elle en fronçant le nez comme un enquêteur bien aguerri le ferait dans la résolution d'un mystère rodé mais pas dépourvu d'issue. Elle se décida finalement à bouger un peu, histoire de ne pas rester inactive et de se réchauffer. Elle se dirigea à grands pas vers la cuisine et posa son sac à main sur l'une des surfaces du plan de travail, suite à quoi elle déposa son manteau sur le dos d'une chaise à proximité. « Ca te dérange si je me fais un chocolat chaud ? Sauf si tu as autre chose à me conseiller parce que t'as pas fais les courses et que tu es à cours de lait ? » Elle lui adressa un large sourire malicieux, des fois que son emploi du temps combiné à sa flémingite le garde prisonnier et incapable d'entrer dans un supermarché. N'empêche que la jolie blonde se moquait bien de lui à ce moment précis... mais c'était parce qu'elle n'avait pas fait les courses elle-même cette semaine et n'avait plus de lait pour son petit-déj de demain... Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:16



ELIAZ&&ANYA

I follow you deep sea baby.

Mon regard se plongeait doucement dans celui de mademoiselle, Anya. Une fille que j'admirais mais, dont je ne me l'avouais pas encore. Face aux paroles de cette dernière, je ne dis plus le moindre mot. Ouais, je me trouvais méchant dans mes paroles mais, c'était faux, je ne le pensais. Je fis un léger sourire aux bout de mes lèvres, lorsqu'elle me dit d'avouer simplement que j'avais bu mon café pour passée du temps avec elle. Non ; je ne pense pas enfin, ne lui lui avou pas en l'occurence. Je me mordillais les lèvres & je dis : Moi ? Noon .. Enfin, peut-être, qui sait ? Dis-je, un sourire amusé. Au bout de quelque secondes, je la regardais une fois dans la cuisine, je lui répondis : Non, ça ne me dérange pas. Tu sais bien que tu fais comme chez toi, hein? Alors ; peux-tu en faire deux ? .. Allez pour moi, s'il te plait ! .. Dis-je en faisant la moue, histoire qu'elle ne me résiste évidemment.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.   i follow you deep sea ♔ eliaz and anya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i follow you deep sea ♔ eliaz and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I FOLLOW YOU IN THE DEEP SEA ▽ Twiggy.
» IVY-CASTIEL ► I follow you deep sea baby... [FINISH]
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥♠
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥
» (silver) oh i be you, can i follow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de Z. Eliaz-Luck'. Haverton
-