AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 sorry, i missed the last upload of my cat-gps ♔ chloé and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: sorry, i missed the last upload of my cat-gps ♔ chloé and anya.   sorry, i missed the last upload of my cat-gps ♔ chloé and anya. Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:33

Oh sorry, i missed the last upload of my cat-GPS !


L'angoisse. Cela faisait exactement deux journées entières que Anastasia vivait un enfer dans sa maison sur Pacific Beach. Il lui avait fallut une minute d'inattention et la porte de sa véranda laissée ouverte pendant qu'elle était à l'université pour que son petit chaton s'enfuit à toute vitesse, sûrement à la recherche d'un petit oiseau perché en haut d'un arbre ou d'une brindille d'herbe secouée par le vent. Quoi qu'il puisse en être, le petit chat demeurait introuvable et Anya commençait sérieusement à paniquer. Elle avait remué ciel et terre pour retrouver son bébé boule de poil, à commencer par chaque recoin de la maison pour étendre ses recherches à tout le quartier. Allez quoi, ça fait pas un road-trip de la Californie un si petit chat, hein ? Sur cette pensée elle acheva son croque-monsieur au fromage, le déposa dans une assiette ronde et, confortablement installée sur un tabouret tournant face à l'îlot central de sa cuisine, commença à manger. Au même moment, elle vit son téléphone s'illuminer sur le plan de travail adjacent au réfrigérateur. Elle sauta sur ses pieds et découvrit un message d'Ange, qui devait d'ailleurs se trouver en cours à cette heure-ci. Celui-ci racontait que sa soeur venait de recueillir un chaton au pelage gris et blanc et, sachant bien que son amie avait perdu le sien, elle l'invitait à passer chez elle dans l'après-midi pour voir s'il s'agissait éventuellement du sien. T'auras qu'à demander Chloé, je te laisse le prof me regarde bizarrement... bisous. Voilà les dernières lignes du message mais Anya n'y prêtait déjà plus attention, son sandwich carré dans une main, enfilant déjà une manche de son manteau et attrapant son sac à la volée avant de quitter sa maison. Elle sauta au volant de sa voiture et déambula jusqu'à Normal Heights, face à la maisonnette de l'une de ses plus proches amies, Ange, dont la soeur avait apparemment retrouvé son chat... pitié ! Elle se pointa jusqu'au perron, hésitante d'abord à sonner puis se lança finalement. Trois coups brefs et l'estomac complètement retourné. Bonjour, je m'appelle Anastasia et mon petit doigt me dit que vous avez mon chat... je peux faire irruption dans votre 'chez vous' ? Ouais, ça passe moyen. Mais peu importe, et Anya scruta les moindres détails de la porte en attendant que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

sorry, i missed the last upload of my cat-gps ♔ chloé and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Maisonnette de Chloé, Tobias & Callie Moriarty
-