AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé.   AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:30

AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Tumblr_mfyf4mL3Zl1qi7mayo1_250
PETER&BENOÎT ∴ Pardonne moi pour ma maladresse.

Un ami, d'une amie, d'un copain, d'un pote, m'avait donner son Facebook, oui, oui je connais du monde. AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. 4177624797 Bref. J'avais enfin de quoi contacter la belle blonde qui avait assister, à mon plus grand désespoir de ma maladresse. Franchement, j'aurais renverser ça sur un mec j'aurais eu moins de regret, mais là c'était une fille et très belle, j'étais doué pour tout gâcher. N'aimant pas qu'on me déteste pour une raison débile j'envoyais un message privé à la jeune femme. "Salut, je pense que tu te souviens de moi, du moins surtout ta robe. Encore désolé. Hum, ça te dis un pique nique au Palm Canyon se midi pour me faire pardonner ?" Bon j'espérais qu'elle accepte et qu'elle ne pense pas que je l'invitais pour autre chose que manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé.   AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Tumblr_m54273JlgY1qafo3qo2_250Voilà bien longtemps qu'elle n'était pas allée sur sa page facebook, pourquoi y pensait-elle maintenant? Car elle entendit un signalement la prévenant qu'elle avait reçue un nouveau message, se posant devant son ordinateur portable qui était posé sur son lit, elle se mit à lire les quelques lignes. Elle ne percuta pas directement qui était ce jeune homme, mais lorsqu'elle repensa à cette robe qui avait été anéantie à coup de cocktail lors d'une soirée, elle se souvint de ce visage. Tournant son regard vers l'heure, elle avait encore un peu de temps pour pouvoir se rendre sur place, enfin si elle acceptait l'invitation. Réfléchissant une minute, elle se mit à pianoter sur le clavier de son ordinateur "J'accepte l'invitation, je te retrouve là-bas!" Ahna se leva de son lit afin de pouvoir se préparer avant de quitter son domicile pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Un regard sur son portable, elle examina une photo du jeune homme, elle voulait se rappeler son visage pour le repérer une fois sur place. Descendant de son véhicule, elle rangea son téléphone et observa autour d'elle afin de voir si elle le trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé.   AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

Je soupirais de satisfaction quand la belle blonde accepter mon invitation. Je préparais alors tout le pique nique, mettant ceci dans un panier que j'avais empreinté depuis, très longtemps, on pouvaient dire qu'il était à moi à présent. Bref. J'arrivais rapidement au Palm Canyon, cherchant une place à l'ombre, installant tout ce qu'il fallait. Puis je m'asseyais au sol, prenant une brindille d'herbe, l'arrachant attendant la jeune femme, espérant qu'elle ne m'ait pas fait un plan carotte. Mais je remarquais au loin la silhouette de celle-ci, je me levais rapidement, jetant la brindille, mettant ma main dans mes poches la voyant s'approcher. N'osant m'approcher d'elle, ne sachant pas comment réagir, je dis seulement. "Salut, content que tu es pu venir." Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé.   AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

Ahna observa les alentours, lorsqu'elle aperçut un jeune homme perdu sous un arbre, elle comprit alors que c'était l'homme qu'elle cherchait. Il l'attendait sagement, elle se demanda alors si ça faisait longtemps qu'il l'attendait ici, bon après tout elle avait fait aussi vite qu'elle avait pu. Ahna s'avança alors en sa direction, un petit sourire sur les lèvres, elle le fixa au fur et à mesure qu'elle avança vers lui, c'était donc lui qui avait gâché sa robe? Oui, elle avait eu un léger trou de mémoire après tout c'était en soirée, elle avait un peu bu, elle n'était pas vraiment dans les bonnes conditions pour se souvenir d'un visage "J'étais curieuse de voir ce que tu avais prévu" Fit-elle en observant ce petit panier au sol, ce qui lui décrocha un plus large sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé.   AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AHNA&BN ∴ Je suis vraiment désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Come to Miss You || Ahna
» HAYDEN&AHNA △ 'got 99 problems but this girl ain't one
» Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: BALBOA PARK :: Palm Canyon
-