Sujet: × soirée avec son avocate. ▬ elektra. Sam 5 Jan - 17:41
A chacun sa manière d'ouvrir son courrier. C'était le genre de choses que Giullían devait certainement faire tous les quinze jours. Non pas qu'il était à ce point irresponsable mais disons qu'il n'y accordait pas d'importance compte tenu du fait qu'il ne recevait jamais rien d'urgent. En rentrant en fin d'après-midi, il se doucha, se prit un café, et sans trop savoir pourquoi ni comment, il se retrouvera à prendre son courrier, celui issu de la boite aux lettres, et non de la boite mail, qu'il ouvrait d'ailleurs tous les matins et soirs, sans compter un suivi permanent par son smartphone. Enfin bref, il commençait à se dire qu'il allait finir par mettre un mot amèrement gentil sur la boite pour insister sur le fait que les publicités n'étaient pas les bienvenus quand il tomba sur une lettre du commissariat de police, ce qui lui rappela immédiatement qu'un courrier du tribunal devait forcément traîner là-dedans. Et croyez-en le caractère inébranlable du jeune homme, il ne voyait pas les choses positivement, et surtout il était toujours animé par cette rage. Cela dit ce n'était pas à l'enfoiré qui avait ruiné sa vie qu'il pensait maintenant mais à son avocate supra hot. Alors un simple texto avait suffit à lui dire qu'il arrivait, et c'est ce qu'il fit jusqu'à se retrouver sur le pas de sa porte.
Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: × soirée avec son avocate. ▬ elektra. Dim 6 Jan - 14:42
Elektra & Giullian ....
Une soirée tranquille à la maison, non Elektra n'était pas malade, c'est juste qu'elle avait eu une journée chargée au boulot et qu'elle n'avait pas envie de faire la fête jusqu'au lendemain matin, afin de terminer dans un état lamentable puis elle devait se rendre à une audience tôt le lendemain matin. Venant de rentrer chez elle, elle retire alors sa veste de tailleur, se retrouvant avec ce bustier mauve et ce pantalon noir, commençant alors son rituel quotidien, c'est à dire déposer les clés à l'entrée, regarder son courrier, se rendre dans le salon afin de laisser la musique envahir son domicile, les Beatles et Jimi Hendrix étaient les incontournables dans la playlist de cette jeune brunette. Alors que les premières notes d' Hendrix se firent entendre, Elektra regardait son courrier avant de le ranger correctement à sa place. Vu le nombre de dossiers qu'elle traitait, si elle n'était pas un minimum organisée elle serait rapidement débordée par les événements. Alors qu'elle s'apprêtait à se sortir une petite bouteille de vin pour commencer sa soirée comme il se doit, la sonnerie de son téléphone se fit entendre, un sourire apparut alors sur son visage lorsqu'elle vit le nom du correspondant, au moins elle ne passerait pas son début de soirée seule. S'asseyant dans le canapé, la belle venait d'ouvrir la bouteille de vin et se délecta des premières gorgées, que demandait de plus. Elle se rendit à la cuisine afin de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, mais cela attendra car elle venait d'entendre sonner. Accourant légèrement, elle se trouvait devant la porte, elle savait déjà qui se tenait derrière, elle lui ouvrit alors : « Salut toi, entre... » Dit-elle avec ce sourire aux lèvres, le laissant passer afin qu'il puisse entrer chez Elektra. « Une petite visite de courtoisie ? ». La curiosité de la jeune femme avait prit le dessus, mais elle était comme ça, personne ne pouvait lui en vouloir.
U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: × soirée avec son avocate. ▬ elektra. Lun 7 Jan - 2:42
Autant l’avouer les quelques fois où il était venu c’était pour parler de toutes ces affaires. Il avait été un méchant monsieur, et il le savait seulement pour lui, il avait toutes les raisons du monde. D’ailleurs sans Elek’ il n’aurait sûrement pas pu s’en sortir, même si il avait longtemps voulu éviter de parler de toutes ses histoires avec sa mère. Un léger sourire s’empara de ses lèvres quand elle lui ouvrit la porte et il finit par dire après laissé échapper un sifflement tant aguicheur qu’élogieux. « Fraichement rentrée du barreau, on dirait. » Allez savoir pourquoi mais les femmes à tomber, à la profession intellectuelle, et avec une certaine part de pouvoir, ça lui plaisait pas mal. Et ça, il ne lui avait jamais caché qu’il l’incluait dans cette belle catégorie. Il entra donc après qu’elle l’eut invité. Elle semblait heureuse de le voir ce qui était un bon point, et pour le coup, le jeune homme ne put s’empêcher de rire amusé à la remarque de la belle et jeune avocate. « Courtoisie, tu dis ? » Dit-il comme si non c’était loin d’être son intention. Des intentions si pures, et simplistes de sa part ? Sûrement pas, non. A moins de redéfinir la courtoisie peut être ? Il se permit d’avancer vers le salon en voyant qu’apparemment elle était en pleine détente avec une bouteille de vin, le cliché simpliste de la femme active et indépendante rentrant du travail qui se suffit à elle-même. « Et tu reçois souvent ce genre de visites de la part de tes clients ? » Dit-il en déposant les courriers qu’il avait reçus sur la table basse. Plus il pensait à sa sœur, plus il se sentait reconnaissant envers Elektra c’était certain, mais même si il lui avait exprimé sa gratitude, il savait qu’elle ne saurait jamais à quel point c’était important pour lui.
Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: × soirée avec son avocate. ▬ elektra. Dim 13 Jan - 15:37
Elektra & Giullian ....
Le jeune Giullian n'avait pas tord, en temps normal Elektra refusait catégoriquement que ses clients empiètent sur sa vie privée, à de nombreuses reprises elle avait du reprendre quelques clients très insistants sur ce point : ne jamais mélanger vie professionnelle et vie privée, cela pouvait causer de nombreux conflits d'intérêt et compromettre bon nombre de procès. Simplement, avec lui tout était différent, elle le connaissait avant son affaire, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à ses premières paroles : « Décidément, quel sens de la déduction Mister Fitzpatrick . Puis concernant les visites, en temps normal que très rarement, mais disons que tu es une exception, tu devrais te sentir valorisé dis-donc » Dit-elle s'approchant du bar situé non loin afin d'attraper un second verre afin d'accueillir son invité comme il se doit. Une fois le verre servi, elle lui tendit avant de remarquer les lettres qu'il venait de poser sur la table. Toujours en esquissant ce sourire, elle prit possession des lèvres afin de pouvoir connaître leur contenu, elle ne savait même pas s'il les avait posé là pour elle ou s'il les avait juste posé le temps d'une conversation avec Elektra. Cependant, Ely a toujours possédé ce petit côté curieuse qui lui donne tout son charme. Avant de commencer la lecture de ces lettres, Elektra préféra d'abord prendre des nouvelles de Giullian, chaque choses en son temps. « Alors dis-moi, comment tu vas ? » Phrase certes banale, mais prenant tout son sens connaissant la vie de ce jeune homme, il n'avait pas eu une vie toute rose, Elektra le comprenait très bien, qui mieux que la fille d'un mafieux pouvait comprendre ce qu'était qu'une vie actuelle. Étant de nouveau dans son canapé, la belle invita Giullian a en faire de même, puis elle attrapa de nouveau son verre de vin afin de profiter de chaque gorgées.
U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: × soirée avec son avocate. ▬ elektra. Sam 19 Jan - 15:37
Giullían hocha la tête, l’air de se vanter presque de ce sens de déduction qu’elle lui trouvait, ce qui était en fait qu’un sens logique. D’ailleurs peut être qu’elle rentrait du cabinet, et non pas du barreau clairement, mais il trouvait ça tellement plus valorisant de parler de barreau, après tout c’est là que se voyait tout le pouvoir d’un avocat, et quand c’était une avocate il trouvait ça en général très plaisant parce qu’il y avait une certaine admiration. D’ailleurs Elektra l’avait bluffé face au juge. « Ah mais c’est le cas, sois en sure ! » Finit-il par dire en retirant sa veste pour s’installer sur le canapé de la belle avocate à ses côtés. Comment allait-il ? Etrange question, ou plutôt ce qui était étrange c’était qu’il ne trouvait pas trop de réponses à ça. Curieusement il était soulagé de tout ça. Et face à Elektra il savait qu’il n’allait pas non plus se contenter d’un ça va parce qu’elle connaissait tout de lui, ou du moins ce que personne d’autre ne savait pas. « Curieusement je suis soulagé. » Qu’il n’y a pas eu de poursuites ? Sûrement. Qu’il s’en soit sorti avec un casier tâché mais sans emprisonnement ou autre, oui sûrement. Il avait été contre le fait qu’Elektra puisse utiliser les maux qu’avait pu causer le beau-père à la vie de Giull’ mais son intuition était bonne dans le fond, parce que sans ça, l’affaire aurait eu des suites. « Sans toi, on sait tout deux ce qui serait arrivé, et je ne pouvais pas me permettre ça, pas avec Tiziana. » Sa petite sœur ! Oui. Il était sûrement la seule famille qui restait à ce bout de femme, et même si elle avait fui après la mort provoquée de leur père, Giull’ gardait espoir et espère encore qu’elle reviendra. Il était en quelque sorte en train de la remercier une fois de plus suite à la réception de ces courriers, et ça il savait qu'elle le saisirait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: × soirée avec son avocate. ▬ elektra.
× soirée avec son avocate. ▬ elektra.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum