AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE   Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:49


« kohélie & harper »

Aujourd'hui Harper était de bonne humeur -chose rare en ce moment Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE 1284465480 - alors il décida d'en profiter pour aller voir Kohélie. Oui parce que bon autant aller voir ses amis quand on c'est levé du bon pied, autant pour son bien être que celui de la personne que l'on va voir. Parce que moi personnellement une personne qui vient chez moi en s'étant levé du pied gauche j'ai juste envie de la Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE 1661970172 Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE 1118859206 Bref il était donc à peu près 14 quand je partis de chez moi, vêtu d'un jean blanc et d'une chemise menthe. Ouais d'accord je ressembler un peu à un emballage de tic tac comme sa mais Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE 2677115102 Puis c'est très bon les tic tac, tout comme moi Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE 3860099365 ok je sors Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE 3307486018 Lorsque mon chauffeur arriva je lui donna l'adresse de Kohélie et une fois là-bas je pris l’ascenseur jusqu'à son étage parce que tout le monde sait que je suis un gros feignant et je sonna deux fois. Pourquoi pas une seule fois seulement ? Et bien et j'ai envie de vous répondre et pourquoi pas deux hein Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE 3261430580
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
» KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !
» Damian ☜♥☞ Quand les étoiles montent dans le ciel
» Princesse Tamtam & Prince Abubu ✖ « J'irais loin dans le ciel, au dela des étoiles & par dessus la lune pour te dire à quel point je t'aime.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de S. Kohélie M-L Nemeskan
-