AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 laisse moi être ton model ► Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: laisse moi être ton model ► Leighton   laisse moi être ton model ► Leighton Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48



« Dans une société bien réglée, les bons doivent servir de modèle et les méchants d'exemple. »
feat. S. Leighton-Blue Hudson

Ange avait aujourd'hui enfilé ses plus beaux habits. Comme la plupart du temps, elle se donnait un petite moment pour prendre le temps de choisir la tenue de la journée parfaite. Sauf qu'aujourd'hui, elle allait sortir. Elle n'avait pas cours ce jour là et comptait bien en profiter, et cette fois-ci, pas en passant sa journée devant ses bouquins à réviser, et encore réviser. Non. Elle avait prévue, elle et une amie de faire les boutiques. Voilà pourquoi elle se préparait si délicatement. Ange n'avait généralement pas de préférence quant au type de boutique où acheter ses vêtements, mais une fois de temps en temps, elle se lançait dans les grandes marques, celles qui coûtent excessivement chers et en grande partie créer à Milan. Elle en avait largement les moyens et aimait se faire plaisir, ça lui rappelait les bons moments passés à Londres avec ses amies. D'ailleurs aujourd'hui allait être une journée typiquement londonienne puisque la jeune femme allait sortir avec une amie qu'elle connaissait déjà, avant même d’emménager à San Diego, un soulagement pour Ange qui se sentait un peu seule au début dans cette grande ville.

Un petit coup de maquillage discret et la voilà pratiquement prête. Leighton devait la rejoindre dehors, ne voulant pas vraiment entrer dans la maison de la plus jeune de la fratrie ce que Ange comprenait totalement. C'est pourquoi, une fois prête pour sortir, elle enfila une paire de chaussure et sortie de sa maison, sans prendre la peine de prévenir quiconque. De toute façon, personne de sa famille ne s'intéressait réellement à elle, alors elle n'allait pas en plus de ça rajouter le fait qu'elle devait prévenir ses sorties. Apercevant au loin Leighton, elle s'avança vers elle, et la prit dans ses bras. Elle ne voyait pas la belle très souvent, puisque les cours étaient avant tout primordiaux pour la Moriarty, et Leighton devait bien le comprendre vu son actuel métier. Mais elles n'étaient pas là pour parler boulot, même si les sujets étaient du coup limités pour Ange, elles se voyaient pour aller faire les boutiques tranquillement et se retrouver un peu aussi. « Tu vas bien Leighty ? »

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
 

laisse moi être ton model ► Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Little Italy
-