AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 baisse d'activité de Leighty ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: baisse d'activité de Leighty ♡    baisse d'activité de Leighty ♡  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:22

bonsoir baisse d'activité de Leighty ♡  2916035490

oui la belle vie c'est malheureusement terminé pour moi, les grasses matinées, le nutella en pleine après-midi à la petite cuillère baisse d'activité de Leighty ♡  312592122 car demain c'est lundi ce qui veut dire que je devrais reprendre le quotidien habituel des cours et que je serais beaucoup moins présente. Cependant je tenterais de faire de mon mieux pour passer et répondre à mes rps dès que j'ai un moment, principalement le week-end & le mercredi baisse d'activité de Leighty ♡  2970661624 je reviendrais là au début de vacances de février c'est à dire le 16 baisse d'activité de Leighty ♡  3287413497
Pour ceux qui ont mon numéro n'hésitez pas à me harceler de sms hein surtout, j'utilise tout le temps mon portable en cours baisse d'activité de Leighty ♡  166564858 bisous je vous aime baisse d'activité de Leighty ♡  1251743502 baisse d'activité de Leighty ♡  2357399559
Revenir en haut Aller en bas
 

baisse d'activité de Leighty ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: ARRÊTS MALADIES
-