AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 russian waltz of children memories ♔ bianka and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: russian waltz of children memories ♔ bianka and anya.   russian waltz of children memories ♔ bianka and anya. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17

Russian waltz of children memories


Il était tôt ce matin quand Anastasia poussa les portes de la cafétéria de l'établissement universitaire de San Diego. Elle s'était levée en torpille et après un rapide passage dans sa salle de bain suivit d'un rush express dans son dressing, elle n'avait même pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit qu'il fallait déjà qu'elle saute derrière le volant de sa voiture sous peine d'être en retard à son premier cours de la journée. Elle l'aurait d'ailleurs été à coup sûr si son professeur n'avait pas été absent, laissant une classe entière d'étudiants orphelins pour les deux heures à venir. Beaucoup d'élèves décidèrent de rentrer chez eux, probablement pour finir leur nuit, ou alors d'aller faire une petite promenade dans le parc, autour de la fontaine histoire de profiter de la douceur hivernale de cette matinée. Anya, elle, opta plutôt pour le California Break parce qu'elle avait grandement besoin de remplir son ventre et de se booster pour la longue journée qui l'attendait. Face à l'employée derrière le comptoir de la salle, elle commanda un chocolat chaud et un croissant puis s'installa sur un tabouret haut à une petite table ronde située juste derrière une grande fenêtre. Le ciel était grisonnant mais il faisait doux, c'était comme ça que l'on définissait l'hiver dans l'ouest américain. Bien sûr il arrivait qu'il neige de temps à autre mais cela restait très exceptionnel. Rien à voir donc avec les hivers rudes de Russie auxquels elle avait été habituée dans sa plus petite enfance.
Les yeux rivés sur le sentier extérieur, la grande blonde remuait son chocolat chaud avec une petite cuillère en plastique lorsque son téléphone vibra pour lui annoncer un message. La surprise lui arracha un mouvement brusque qui déversa le lait chaud au sol et fit chuter le gobelet dans la marre chocolatée. Dans la précipitation elle se leva et c'est là qu'elle percuta quelqu'un qui passait... chouette début de journée ! « Aïe... » Anya leva le regard et constata l'ampleur des dégâts. « Oh non, mon délicieux chocolat à 65 cents... » ironisa-t-elle, toutefois dégoûtée d'avoir renversé une partie de son petit-déjeuner sur le carrelage de la cafétéria. Elle se tourna finalement vers la personne bousculée, confuse. « Je suis vraiment désolée, tu n'as rien ? J'espère que tu n'es pas tachée ou quoi que ce soit ! » s'enquit-elle en inspectant la tenue de la jeune femme. Elle leva le regard et fixa un moment son visage qui lui disait étrangement quelque chose... Son regard persistant aurait d'ailleurs pu paraître incorrect si elle n'avait pas brusquement secoué sa tête pour sortir de sa torpeur. Après tout dans une même université, pas étonnant de se dire que certaines têtes vous reviennent plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: russian waltz of children memories ♔ bianka and anya.   russian waltz of children memories ♔ bianka and anya. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

russian waltz of children memories ♔ bianka and anya. Tumblr_mbti49UhER1qd9ryso1_500
russian waltz of children memories
➸ anya & bianka

Aujourd'hui, Bianka avait une journée plutôt tranquille. Ses cours ne commençaient qu'à treize heures, lui laissant largement le temps de profiter de sa matinée. Mais non, Bianka avait décidé de déjeuner à l'Université et de travailler un peu. Une Bianka travailleuse et motivée, c'était du nouveau ! Mais c'est une bonne chose, et c'est pourquoi Bianka a décidé de répondre à cette envie plutôt que de rester au lit. En arrivant, elle vit une nuée d'étudiants sortir du hall, plus qu'heureux. Bianka en saluait quelques uns, souriant en voyant l'enthousiasme et la joie qu'un prof absent pouvait provoquer. Elle était exactement pareil, c'est pourquoi la jeune femme était légèrement envieuse, espérant secrètement que son premier cours de la journée serait annulé, histoire de commencer un peu plus tard. Bah oui, une heure de libre, c'est toujours bon a prendre. Son classeur sous la main, et son sac à l'épaule, Bianka se dirigeait vers la cafétéria. Poliment, elle saluait le personnel pour ensuite prendre un thé et un croissant qu'elle laissait dans son petit sachet, ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Elle avait décidé de travailler quand même: ou plutôt de relire ses cours. Bianka vit une table libre, elle s'approchait, frôlant une jeune fille qui dans un mouvement brusque, renversa son chocolat. La jolie Bianka eut le réflexe de vite se pousser, manquant de se faire mouiller les chaussures. En voyant les dégâts, elle grimaça légèrement. « Non, non c'est rien ! Apparemment non, plus de peur que de mal », répondait Bianka en souriant, relevant la tête pour regarder la jeune femme. Bianka se retint de ne pas faire de grands yeux, perturbée par ce visage qui lui semblait familier. Peut-être l'avait-elle croisée plusieurs fois... Une femme de ménage vint immédiatement en voyant la catastrophe et en deux, trois coups de serpillère, plus rien. Les deux jeunes femmes remercièrent la dame. Bianka posa tout sur la table de la jolie blonde « Je te paye un autre chocolat si tu me promets de ne pas le renverser sur moi », lançait-elle en riant légèrement en sortant son porte-monnaie. Une fois les cents en main, Bianka se présenta « Au fait, moi c'est Bianka, j'étudie la littérature. Et toi, mademoiselle catastrophe ? », toujours avec un grand sourire sur les lèvres, le regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

russian waltz of children memories ♔ bianka and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russian Roulette ► Matt Stonefield feat Jeremy Young
» White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove
» Let's go to the fun. | ANYA
» x-anya.s-xx@hotmail.fr
» ANYA ღ at the beginning with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: California Break
-