AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany)   + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

tiffany + sweeney

on perd nos nuits dans des parties fantasques
•• Un sms, un simple sms. Elle me l'a envoyé en début de journée et ça a suffit à bloquer toute ma soirée. En fait, j'ferais n'importe quoi j'crois, pour Tiffany. Elle est l'une des seules (avec Isalyne par exemple mais ça j'évite de me l'avouer c'est pas encore mon truc de me dire des choses pareilles (oui je me parle à moi-même souvent et oui même dans ma tête, y a des doubles parenthèses + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany) 839056919)) d'ailleurs (et là vous êtes obligés de relire le début de la phrase parce qu'avec tout le contenu des parenthèses, votre petit cerveau ne se souvient pas de quoi je parlais). Je quitte le poste en lui envoyant un dernier message de confirmation. De toute façon, ça m'évitera au moins de me bourrer la gueule ce soir encore et de finir mort au lit avec une inconnue refaite au bottox au moins six fois. J'crois que personne se rend compte que je déteste ça, que je déteste ce genre de meufs, que j'déteste puer l'alcool, que je supporte pas le sol collant de ces boîtes de nuit de merde, et encore plus cette musique si assourdissante qu'elle me broie les tympans. Mais tout ça... tous ces éléments dégradants... ça fait partie de mon image, partie de mon rôle, de mon costume, comme un comédien qui relis ses fiches avant de monter sur scène. Pour retrouver celui que j'étais avant de connaître Aurore (= un enfoiré de première classe, coups bas et violence garantis) il me faut tout ça. Ça me protège. Personne ne voudrait s'attacher à pareil connard, sérieux. J'ai l'air d'un requin. Et les poissons normaux ont peur des requins. Mais j'sais pas, ça fait plusieurs fois que j'tombe sur des jolis poissons qui ont pire qu'un hameçon de pêcheur à la place du cerveau quoi. Pourquoi elles s'attachent à moi comme ça ? Bordel, et en plus c'est réciproque, j'aimerais bien être vraiment un connard au fond et pouvoir les jeter sans me retourner. Mais bon sang, rien que de penser faire du mal à Silver, Isalyne, Tiffany, ou même la petite nouvelle rencontrée il y a peu, comment qu'elle s'appelle... ah oui, Lyra, ben j'peux pas quoi. Tss, j'me dégoûte. Bon, avec toutes ces pensées, j'me mets en retard là. Ça fait au moins une demie-heure que je suis assis dans mon bureau comme un plouc. Allez, debout monsieur l'Irlandais ! Je me lève péniblement (flemme quand tu nous tiens) puis en moins de dix minutes plus tard en voiture, j'suis chez moi. Le temps de passer sous la douche qu'on sonne à la porte. Juste à temps ! Malgré-moi, un sourire tendre et protecteur s'affiche sur mes lèvres. Faire du mal à quelqu'un comme ma petite Tiffany ? Bordel, le premier que je vois la regarder avec une once de méchanceté dans le regard, je lui fais bouffer ses yeux à la petite cuillère. Ouais, c'est à cause de cette pensée que je me marre tout seul en allant lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

+ on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany) Sans_t13
C-M. Tiffany Grey

C-M. Tiffany Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/01/2013

MessageSujet: Re: + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany)   + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00


+ on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany) Tumblr_metk21w0Mu1ra6roho5_250


Fin de semaine, loué soit le week-end ! La semaine avait été plutôt bonne, mais quand même, je ne râle pas lorsque le vendredi soir arrive. Plusieurs lycéens avaient prévu de faire la fête entre amis ce soir, encadrés par leurs grands frères/soeurs pour espérer boire un ou deux verres d'alcool mais moi, je n'avais pas spécialement envie de me mêler à eux. Non, je préférais passer du bon temps avec un ami. Je ne sais pas vraiment si je peux dire que Sloan est un ami... Est-ce un très bon ami ? Peut-être, je pense que mon âge ne me permet pas de mettre un nom assez précis sur le genre de relation qu'on entretient. Tout ce que je sais, c'est que je l'apprécie beaucoup et que j'adore passer du temps avec lui. C'est pourquoi je lui avais envoyé un sms un peu plus tôt pour lui demander si nous pouvions passer la soirée ensemble. Réponse affirmative... J'avais sautillé comme une adolescente (que je suis, ça tombe bien) en lisant sa confirmation pour notre soirée. Du coup, sachant que je n'allais pas être chez moi et que je n'allais certainement pas avoir les pieds sur terre après quelques heures chez Sloan, je m'étais arrangée pour faire mes devoirs et me débarrasser de tout ça. Je me préparais ensuite, puis je me mettais un peu de parfum avant de partir. Après quelques minutes de route, j'arrivais enfin. Je grimpais avec enthousiasme les marches jusqu'à l'appartement du beau brun, puis je sonnais, attendant avec impatience qu'il m'ouvre. Une fois chose faite, je m'exclamais, un grand sourire aux lèvres, l'appelant par le prénom que je préférais grave « Slooooooan ! *-* ». Je m'invitais directement dans ses bras, pénétrant ainsi dans l'appartement « Ca va ? T'as l'air de bonne humeur ! », bah oui il m'avait ouvert avec un sourire amusé alors j'en déduisais qu'il allait bien et tout ça quoi. Je lançais ensuite « Je suis désolée, je voulais passer chercher quelque chose a grignoter au cas où, puis j'avais peur d'arriver en retard donc j'ai juste rapporté des bonbons... », un vrai moulin à paroles + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany) 2470339932



Revenir en haut Aller en bas
 

+ on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de Sweeney-Sloan Huckel
-