AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) CAM GIGANDET ~ Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: (M) CAM GIGANDET ~ Cap ou pas cap ?   (M) CAM GIGANDET ~ Cap ou pas cap ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45



Calloway, Alexis P²
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
nom, prénom : Calloway Alexis P² (au choix) ◭ âge : 28 ans ◭ origines : Hawaïen ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : au choix. ◭ caratère : Jaloux - Impulsif - Romantique - Fêtard - Enfantin - Extraverti ◭ groupe: au choix ◭ crédit : tumblr
l'histoire du personnage: L'histoire est complètement libre si ce n'est qu'il faut tenir compte du lien qui les unis et savoir qu'il a déménagé vers ses 18 ans. ◭ la célébrité sur ton avatar: Cam Gigandet ◭
our perfect's link
Louane S. McPherson ▬ Cap ou pas cap ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, sur les bancs de l'école primaire. Leur rencontre était un peu particulière, tout a commencé avec un jeu complètement stupide, le fameux "Cap ou pas cap ?". Les filles de la classe d'Elisabeth avait été très méchante avec elle, mais Alexis est venu vers et lui prit la main pour qu'elle se relève. Ils ne se connaissaient pas, mais il n'aimait pas voir la demoiselle si triste. Il se promenèrent, Alex réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pour lui rendre le sourire. A leurs pieds se trouvaient un petit jouet, une voiture. Il s'abaissa pour la ramasser et la tendit à Louane. On va te venger de ses filles, cap ou pas cap ? Et voilà ! Le jeu venait de commencer. Ensuite ce fut une suite de défi plus stupides les uns que les autres, mais ça rendait leur vie encore plus belle. Vers les 18 ans d'Alexis il du déménager. Il n'en avait pas du tout envie, mais ses parents voulaient visiter l'Amérique. Leur jeu c'est perdu à ce moment, et leur amour aussi car, il faut l'avouer, ils se sont aimés et ils s'aiment toujours. ça fait un an qu'ils se sont retrouvés avec leur jeu stupide mais avec le divorce de Louane ça n'a pas facilité leur retrouvailles.


Dernière édition par Louane S. McPherson le Sam 19 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET ~ Cap ou pas cap ?   (M) CAM GIGANDET ~ Cap ou pas cap ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:32

(M) CAM GIGANDET ~ Cap ou pas cap ? Stock13
LIBRE !!

Tout est négociable dans ce scénario à part le lien qui unit Louane et Alexis.

Si tu prends ce scénario je t'aimerais jusqu'à la fin de ma viiie !! Non, pars pas, je suis pas folle, je te jure !! Enfin soit, si tu as des questions ma boite MP est ouverte et puis ben voilà merci merci merci de t'intéresser à mon Cam <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAM GIGANDET ~ Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAM GIGANDET (libre.)
» (M) CAM GIGANDET • Surprise, je suis pas morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-