AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: (M) WESLEY | Notre relation est compliquée   (M) WESLEY | Notre relation est compliquée Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41



nom, prénom p²
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : écrire ici. ◭ âge : 28 ans. ◭ origines : écrire ici. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Professeur & Médecin à l'hôpital. ◭ caratère : Séducteur, protecteur, fidèle, aimant, etc... . ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : Tumblr
l'histoire du personnage: L'Histoire est entièrement libre, tant que vous respecter le lien ◭ la célébrité sur ton avatar: Paul Wesley, négociable avec Andrew Garfield, Alex Pettyfer etc... ◭
our perfect's link
Kimberley L. Johnson ▬ Professeur et Patron. X et Kimberley se sont rencontrés cette année, en Septembre. X est son professeur à l'université mais aussi son patron, lorsqu'elle vient travailler à l'hôpital pendant certains week end ou encore durant les vacances. Etant une élève très sérieuse et studieuse, elle est souvent venu demander des suppléments sur le cours. C'est lui qui lui a proposé de venir travailler à l'hôpital pour qu'elle puisse s'exercer. X veut à tout prix le meilleur pour Kimberley et lui souhaite d'avoir son diplôme en fin d'année. X trouve Kimberley très attirante et aimerait vraiment l'avoir dans son lit. Mais c'est son élève, il ne peut pas faire ça et pourtant ça lui ait déjà arrivé de coucher avec des étudiantes de l'université, lorsqu'il sort en boîte. Il aime séduire et coucher avec des femmes, et Kimberley l'attire réellement. Avec elle, il se contente juste de la protéger, parce qu'il veut le meilleur pour elle. De son côté, pour Kim', son professeur lui plaît énormément, voir plus que ça, mais elle rejette ses sentiments parce que c'est son patron et son professeur. Et puis comment dire à X qu'elle vient de perdre sa virginité avec un homme, pour qui elle était seulement un coup d'un soir, et qu'elle est tombée enceinte de cette homme. Leur histoire est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: (M) WESLEY | Notre relation est compliquée   (M) WESLEY | Notre relation est compliquée Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Bonjour/Bonsoir à toi (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 1518395336

Je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénario
Mais je tiens à préciser certaines choses, l'histoire est entièrement libre. Vous devez juste respecter certaines choses pour que ça aille avec sa relation avec Kim'
Ensuite pour votre présence en ligne, je tiens à avoir quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui répond régulièrement aussi. De plus pour le nombre de ligne en RP je suis pas compliqué, je préfère la qualité à la quantité. Cinq - Dix lignes maximum me conviennent parfaitement, si vous en faite plus, ça sera compliqué parce que j'aime pas ça xD. J'aime pas que les sujets durent dans le temps et qu'on mette un jour à répondre.
Après pour l'avatar, il est négociable évidemment avec Andrew Garfield, Alex Pettyfer ou autre à négocier évidemment

Voilà c'est tout, la personne qui prendra mon scénario, aura le droit à un temple au chocolat et à un gros câlin (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 2472899277 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 933664793 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 4153354820 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 2916035490 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 911845435 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 1345126580 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 186215631 (M) WESLEY | Notre relation est compliquée 1779191525
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY | Notre relation est compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) B. Cooper (Négociable) ~ Bouche toi les oreilles fort fort fort... Tu entend comme je t'aime? ; relation compliquée mais futur love
» JEZABEL ∆ C'est simple, je suis compliquée.
» Ileana ♣ la communication forge la relation
» ROBYN ϟ La communication est la base de toute relation
» (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-