AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... COME TO AN END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

... COME TO AN END Tumblr_mhmcz2A3U31ridqcpo1_500
Citation :
Voilà. Nous y sommes. Personne n'avait envisagé la chose, personne n'y avait pensé mais pourtant, elle est bien là. Il est temps pour nous de dire un dernier au revoir au forum. Il est temps de repenser à tous nos beaux souvenirs tous ensembles. Parce que oui, après trois longs hiatus, après les nombreuses intrigues, après n'avoir rien lâché et après avoir tout donné, le forum ne renaît pas de ses cendres tel un phénix. Nous avons tout donné pour le forum, c'est notre bébé, notre bien le plus précieux et le voir mourir à petits feux nous fait beaucoup de mal. Alors voilà, on a pris la décision de le fermer pour lui donner une fin "digne de ce nom". On ne veut pas déserter le forum et le voir mourir comme ça. Non, nous prenons les choses en main, c'est nous qui décidons de sa fin et pas un autre. On veut qu'il meurt correctement et pas banalement comme tous ces forums kleenex. Sea, Sugar & San Diego a été une aventure magique, pour tous. On n'oubliera pas si vite notre premier bébé qui a - qu'on se le dise - très bien marché pendant quelques mois. Et oui, malgré tous les rebondissements, il est toujours là après neuf mois. Cela aurait fait neuf mois demain et on est pas prête d'oublier tout ce qui s'est passé. Neuf mois durant lesquels, nous avons partagé peine et joie, amour et tristesse. Des sentiments, de l'amour, du rire et des rencontres. Cela n'a pas de prix. Vous n'imaginez pas comme on est heureuses d'avoir participé à cette aventure avec vous. Je parle évidemment des membres qui sont partis et même ceux qui viennent d'arriver. Merci à tous pour ces neuf mois de bonheur intense et inoubliable. Non ça, on n'oubliera jamais tout ce qu'on a vécu ensemble. Sachez que ça nous brise le cœur de devoir fermer le forum mais nous n'avons pas trouvé d'autres options. D'un côté, des larmes ont coulé car on s'était réellement attachées au forum, d'un autre côté, nous sommes fières d'avoir été jusqu'ici avec vous tous. Nous sommes fières de ce que le forum a été par son contexte innovant mais également grâce à toutes ces personnes chaleureuses que nous avons pu rencontrer. Que ça soit dans le staff ou même dans les membres. Nous espérons que l'aventure a été aussi belle pour vous qu'elle l'a été pour nous. On ne vous oubliera pas San Diegogoles et c'est pour ça qu'aujourd'hui, nous vous demandons de donner votre avis sur la fermeture du forum. Que ça soit un avis, de la colère, de la tristesse, de la fierté, peu importe. Vous avez la parole alors n'hésitez pas à réagir. I love you Sachez également qu'un sujet va être créer pour échanger nos skypes/msn/facebook/numéro. Bref, tout ce que vous voulez, mais il est hors de question qu'on perde contact. ... COME TO AN END 2916035490

/!\ Nous sommes peut être là aujourd'hui pour vous parler de la fermeture du forum mais sachez qu'on vous réserve une petite surprise que vous pourrez très vite retrouver ici. Vous en saurez plus très bientôt!

Bref, sachez qu'on vous aimes TOUS énormément et on ne vous dira jamais assez "MERCI" pour tout le bonheur que vous nous avez apportez depuis 9 mois (pour les plus anciens)
... COME TO AN END 2357399559 ... COME TO AN END 1251743502 ... COME TO AN END 2357399559 ... COME TO AN END 1251743502 ... COME TO AN END 2357399559 ... COME TO AN END 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:57

Je crois que tout est dit les filles ... COME TO AN END 619667412 Pour moi aussi, ce ne fut que du bonheur de faire vivre mes personnages - plus particulièrement Liam - sur ce forum ! ... COME TO AN END 117745182 Vous êtes toutes et tous géniaux, je suis vraiment heureuse des rencontres que j'ai fait ici c'est génial ... COME TO AN END 2916035490 Je suis là depuis l'ouverture, et ça me fait un petit pincement au coeur d'apprendre la fermeture, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. ... COME TO AN END 619667412
Moi j'ai hâte de découvrir la surprise, je peux savoir ? ... COME TO AN END 1251743502 Hein ? Siouplaît ? ... COME TO AN END 117745182

Je vouuuuus aime ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

Dur de réagir après tout ça, surtout pour moi qui suis juste TRES MAUVAIS pour les discours :$

Mais bon que dire de cette aventure si ce n'est qu'elle est juste incroyable du début à la fin, certes je ne suis pas le type le plus assidu concernant les forums et ma présence est parfois fantomatique mais j'ai eu, j'ai et j'aurais toujours le plaisir de revenir ici parmi vous (oui oui vous toutes les belles demoiselles du forum que j'ai pu draguer et autres Razz)

Ce forum et ses Admins géniaux se sont battus et une nouvelle fois ils nous ont démontré qu'en partant de rien, on peut aller très haut et ça RESPECT =D Maintenant concernant les rencontres faites ici je ne vais pas détailler car j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un ou quelqu'une mais sachez que JE SUIS HEUREUX DE VOUS AVOIR TOUS ET TOUTES rencontré et même si avec les changements d'apparences et d'avatars, je me suis un peu perdu sur qui est qui ... COME TO AN END 1881463262 il n'en reste pas moi que vous êtes FORMIDABLES !!!! ... COME TO AN END 2916035490 ... COME TO AN END 2916035490 ... COME TO AN END 2916035490

Avec un petit regret quand même, nos folles soirées CB qui ne sont plus depuis un certains temps ... dommage :(

PS => Je vous l'avez dit que j’étais nul en discours et au revoir :'(

VOTRE DAMDAM ... COME TO AN END 933664793 ... COME TO AN END 933664793 ... COME TO AN END 933664793
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:24

... COME TO AN END 367812528 ... COME TO AN END 367812528 ... COME TO AN END 367812528 ... COME TO AN END 367812528 Pour le coup j'ai vraiment cru que c'était une blague que vous nous faisiez. Mais en me rendant compte que c'est bien réel, ça me rend vraiment triste ... COME TO AN END 2442039969 Je n'avais jamais envisagé cette option pour le fofo, c'est dommage. J'ai passé tellement de bons moments ici, avec plein de membres qui nous ont quitté et plein d'autres qui sont encore là ... COME TO AN END 619667412 Voilà le genre d'aventure que l'on n'oublie pas, et je parle très franchement. Car lorsqu'on fait des rencontres formidables, elles restent toujours gravés quelque part dans notre mémoire ... COME TO AN END 619667412 Y'en a tellement dont je garderais un très bon souvenir. D'abord les admins sans qui ceci n'aurait jamais été possible. Y'en a qui sont la depuis le début mais j'ai aussi un pensé pour celles qui sont partis, comme Lennon la folle ... COME TO AN END 1251743502 Si je devais me mettre à citer des noms, je ne finirais jamais. Mais pour que cette fin ne soit pas banale comme vous le dites, j'enverrais un MP à chacun de vous pour des au revoirs digne de ce nom Razz
Certes c'est triste, mais il serait déraisonnable de pleurer sur la fin de SSSD alors qu'on y a passé de si beaux moments ... COME TO AN END 2916035490
MERCI POUR TOUS CES BONS MOMENTS PASSÉS EN VOTRE COMPAGNIE I love you
ps: j'attends la surprise ... COME TO AN END 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

Je dois dire que je ne m'y attendais pas, et je ne vous cache pas que les larmes coulent sur mes joues à mesure où je lisais les mots qui s'ouvraient devant mes yeux ... COME TO AN END 619667412
Oui Sea Sugar And San Diego fut une merveilleuse aventure, j'y ai fait des rencontres merveilleuses que je n'oublie pas, je n'oublierais rien de ce petit bébé, malgré les fois où j'étais moins présente - à l'heure actuelle je regrette d'ailleurs et je prends en partie ma faute la fermeture Rolling Eyes - SSSD fut vraiment LE forum par excellence autant pour les designs magnifiques, les membres et le staff toujours à l'écoute dans n'importe quelle circonstance. En moi tellement de choses se passent, tellement de questions se posent, et pourtant je ne bouge bas, je lisais bouche bée, les larmes me coulaient. Certaines personnes pourraient croire que ça n'en vaut pas la peine, mais je dis erreur, puisque pour moi SSSD n'a pas été un simple forum mais une leçon de vie, il m'a fait mûrir grâce aux personnes rencontrées mais tant d'autres choses aussi que la liste serait vraiment très longue. J'en pers mes mots et pourtant j'écris, j'écris encore et encore et je suis certaine qu'une fois mon message posté j'en aurais encore à redire tellement le coeur, l'émotion et le sentiment y sont. Que dire ? A part que vous allez me manquer, la joie de vivre de ce forum va me manquer, tout va me manquer.
Ma Manon, nos rps vont me manquer, ta petite Nono va me manquer, le couple Abunoë va me manquer. Tu sais parfaitement ce que tu représentes pour moi, une soeur, une amie, une confidente, et je sais à quel point tu tenais à ce bébé, à quel point tu y étais attachée, et je sais aussi que ça sera avec une lueur nostalgique que tu t'inclineras et laisseras derrière toi neuf mois de bonheur, neuf moi où tu prenais un peu de ton temps pour t'échapper de ce monde réel. Sache que je suis là, et que je le serais toujours ... COME TO AN END 2970661624 Je t'aime fort fort I love you
Ma Justine, le duo Ju et Ju², fut un temps nous avions une merveilleuse complicité, un merveilleux feeling, mais il eut suffit d'une erreur de ma part pour que tout cela cesse, pour que tu m'en veuilles, mais j'en prend l'entière responsabilité, et une fois de plus je m'excuse. Notre complicité revient petit à petit, du moins c'est comme cela que je le perçois et j'espère qu'un jour nous deux, ça sera comme avant et que nous serons de nouveau proches, puisque tu comptes pour moi, beaucoup même, et je n'oublierais pas les liens et que nous avions à deux, les long rps de Squirrel et Keegan, bref je n'oublierais rien. Je le dis et le re dis, je t'aime beaucoup ... COME TO AN END 2357399559
Ma Gagou, nous on se connait depuis...longtemps maintenant et tout comme Ju et Manon j'ai toujours adoré nos rps et les liens tout fifous que l'on pouvait se trouver toutes les deux. Je vais me souvenir de ton Liamounet je pense que c'est Le personnage Gagou par number one. J'espère de nouveau rp avec toi, et dès que j'aurais récupéré mon portable je t'enverrais un petit sms, ... COME TO AN END 2357399559 LOve you I love you
Béa et Gaétane, on a parlé plusieurs fois de tout et de rien via mp ou autre et je me souviens aussi de nos rps que l'on avait pu avoir, vous faites également parties de mes superbes rencontres du forum, et même chose je ne vous oublie pas et espère pouvoir garder contact avec vous les girlzz, je vous adore I love you
Patricia, nous aussi on se connait depuis longtemps depuis le temps d'un forum où on jouait respectivement une Gomez et un Lautner, je n'oublierais pas nos sujets, et nos conversations msn jusque tard dans la nuit, ce qui est d'ailleurs à remédier ... COME TO AN END 2916035490
J'oublierais pas non plus Damdam le foufou de la box ... COME TO AN END 4276145973
Je n'oublierais personne, personne, personne vous resterez tous gravés dans ma mémoire ça va de même pour ceux que je n'ai pas cités. Merci pour le bonheur procuré I love you ... COME TO AN END 2357399559 ... COME TO AN END 2357399559

PS : j'aime le gif, Stitch ... COME TO AN END 2916035490
PS² : surpriiiise ... COME TO AN END 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:32

Vous êtes vraiment des membres parfaits. Vous me faîtes pleurer. ... COME TO AN END 2442039969 Sachez que TOUTE cette aventure n'aurait JAMAIS été possible SANS VOUS. Alors merci à vous, parce que vous nous avez fait vivre une aventure que je n'oublierai jamais, de part les moments inoubliables vécus ici & de part toutes les rencontres. Vraiment, en plus vos mots me touchent énormément, vous êtes .. tss parfaits. ... COME TO AN END 117745182 ... COME TO AN END 325484021 J'peux pas vous dire un truc à chacun, parce que j'écrirais un tel roman pour chaque que faudrait le sortir en au moins 26 tomes différents. ... COME TO AN END 367812528 ... COME TO AN END 3974914884 ... COME TO AN END 325484021 ... COME TO AN END 2357399559 I love you

PS: on vous tiendra au courant pour la surprise, vous en faîtes pas. ... COME TO AN END 1147778360 ... COME TO AN END 3641689417
PS2: Je m'étais calmée, Juliette tu m'as faite pleurer de nouveau. ... COME TO AN END 1156002358 ... COME TO AN END 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

Bah moi je vous déteste parce que vous me faîtes pleurer ... COME TO AN END 2677115102 non je rigole je vous aimes tous, tous, tous même si je n'ai pas eu le temps de passer des moments avec chacun d'entre vous comme j'aurais voulu le faire. Vos messages sont vraiment touchants, et cela me touche que vous aimiez autant que nous ce forum ... COME TO AN END 619667412
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:40

Juste un truc à dire parce que je m'y attendait pas DEGOUTER ... COME TO AN END 325484021 ... COME TO AN END 1156002358 ... COME TO AN END 3306457513 ... COME TO AN END 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:49

C'est avec un gros pincement au coeur que j'ai lu ce message. Ce forum a vraiment été l'un de mes coups de coeur, celui que j'ouvrais dès que j'arrivais sur l'ordi, celui sur lequel je passais des heures et je n'oublierais pas. SSSD a vraiment été THE forum quoi et qu'il y a pleins de moments inoubliables. J'ai pas envie de faire un roman car ça serait vraiment long, mais je pense à tellement de trucs, mais bon, je vais vous éviter de vous forcer à lire un long message alors que je ne suis nul pour les discours.
Je suis ici depuis son ouverture et à aucun moment je n'en eu en tête de quitter tellement je vous aime. Cette fin est triste, limite les larmes aux yeux, mais je pense aussi que c'est mieux une fin comme cela qu'une fin suite à une grosse biasse d'activité, enfin je me comprend.
Vous allez tous me manquer, grave à vous j'ai passé d'excellents moments.
et je voulais dire un grand MERCI aux admins qui ont fait ce forum et qui l'ont fait vivre jusqu'à aujourd'hui. J'ai vraiment était fiere de rester neuf mois parmi vous.

J'ai vraiment hate de voir la surprise ... COME TO AN END 1251743502

ET MON MOT DE LA FIN, JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:20

Je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas du tout, je suis entrain de me retenir de pleurer afin de ne pas faire couler mon maquillage... SSSD a été pour moi une très très belle aventure, de belles rencontres aussi ♥ Vous allez énormément me manquer :(

J'attends impatiemment la surprise

LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

Vraiment vraiment dommage que ça soit la fin de ce forum, j'y étais depuis le début, malgré que je l'ai quitté un moment. J'avais vraiment de très bon sujet, j'ai fais de belles rencontres.

Je vous aimes I love you
J'ai hâte de découvrir la surprise =)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:41

Noëlya O. Archibald a écrit:
Vous êtes vraiment des membres parfaits. Vous me faîtes pleurer. ... COME TO AN END 2442039969 Sachez que TOUTE cette aventure n'aurait JAMAIS été possible SANS VOUS. Alors merci à vous, parce que vous nous avez fait vivre une aventure que je n'oublierai jamais, de part les moments inoubliables vécus ici & de part toutes les rencontres. Vraiment, en plus vos mots me touchent énormément, vous êtes .. tss parfaits. ... COME TO AN END 117745182 ... COME TO AN END 325484021 J'peux pas vous dire un truc à chacun, parce que j'écrirais un tel roman pour chaque que faudrait le sortir en au moins 26 tomes différents. ... COME TO AN END 367812528 ... COME TO AN END 3974914884 ... COME TO AN END 325484021 ... COME TO AN END 2357399559 I love you

PS: on vous tiendra au courant pour la surprise, vous en faîtes pas. ... COME TO AN END 1147778360 ... COME TO AN END 3641689417
PS2: Je m'étais calmée, Juliette tu m'as faite pleurer de nouveau. ... COME TO AN END 1156002358 ... COME TO AN END 2357399559

Je n'ai rien à rajouter. I love you Merci énormément à tous pour votre compréhension et vos messages d'amour. ... COME TO AN END 2176505670 ... COME TO AN END 2176505670 sachez que la surprise arrive très vite et n'hésitez pas à nous filer vos skypes et tout l'trala pour qu'on garde contact. ... COME TO AN END 2357399559 ... COME TO AN END 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

    Pour le coup je m'ajoute volontiers à la liste des personnes qui ne s'y attendaient pas Arrow
    Bonne continuation à votre équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:45

    ... COME TO AN END 1695130124 Je vous déteste ... COME TO AN END 2442039969 Non sérieusement, je viens d'arriver et je dois avouer que je n'ai pas été très active Rolling Eyes Je ne connais presque personne, voir pas du tout, mais San Diego est un super forum, et c'est tout tristounet de savoir qu'il sera supprimé... ... COME TO AN END 3306457513 Bravo, vous m'avez déprimé pour la journée ... COME TO AN END 3271916155

    I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:39

    Je crois aussi que je vous ais tout dit. I love you Pour moi aussi, ce fut un immence plaisir de vous connaitre, d'avoir pu vous parler et sujets avec vous. ... COME TO AN END 2970661624 J'ai eu la chance de faire vivre mes personnages et les faire évoluer petit à petit. ... COME TO AN END 2472899277 De mon coté, j'ai plusieurs personnes à remercier également et si, je commences, je pense que j'écrirais un très long roman. Sur ce forum ; Vous êtes toutes et tous géniaux, je suis vraiment heureuse des rencontres que j'ai fait ici, c'est génial et compte garder contact avec vous tous. ... COME TO AN END 4153354820 C'est OBLIGE !! ... COME TO AN END 1294853530 Je suis là depuis longtemps, et ça me fait un petit pincement au cœur d'apprendre la fermeture, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.
    Merci ma Abu, tes phrases m'ont touchés et en effet ; nos conversations msn, sont à remédier. Le plus vite possible car, tu me manques ! ... COME TO AN END 3271916155 Puis, Justine; Béa, Manon, merci de votre soutiens en ce moment. Je vais mieux depuis ... COME TO AN END 2357399559
    PS ; hâte de découvrir cette fameuse surprise avec impatience ... COME TO AN END 4153354820 Faites vite, hein? ... COME TO AN END 166564858
    PS BIS ; Je vouuuuus aime et ne vous oublierais jamais donc, passer moi, vos MSN/SKYPE OU NUMERO ... COME TO AN END 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

Alors là pour le coup je ne m'y attendais pas du tout! Je viens juste de poster une absence et je ne pensais pas aller à l'ordinateur, mais heureusement que j'ai vu mes e-mails alors! ... COME TO AN END 325484021 Je n'ai pas été très active, j'avoue, et j'ai RP avec peu de personnes, je ne connais par grand monde mais Liam, Noëlya et Harper ont été de superbes rencontres ... COME TO AN END 2916035490 ... COME TO AN END 2357399559 Et puis j'adore vraiment ce forum, je n'ai jamais regretté de m'être inscrite ... COME TO AN END 1251743502
Et bien sûr, j'espère que je pourrais garder le contact parce que je vous aimes ... COME TO AN END 3641689417 et j'ai hâte de voir la surprise! ... COME TO AN END 2970661624

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

Je viens d'arriver et c'est vrai qu'il n'est pas bondé... Mais je suis quand même triste, j'aimais vraiment venir ici ! Et puis ça changeait un peu des autres forums, c'est vraiment dommage en tout les cas ! Mais on a tous déjà lancé un forum et je comprend complètement votre point de vue. Il vaut mieux le fermer, même si ça fait très, très, très mal au cœur...

On tout les cas je vous adooooooooore <3
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:09

J'arrive après la guerre, mes camarades ont déjà tout dit, mais je ne m'y attendais pas non plus je dois dire, parce que SSSD c'est presque comme une deuxième famille quoi, et vous avez été tous géniaux. ... COME TO AN END 2916035490 J'y suis depuis presque six mois, et j'y ai rencontré des personnes tout à fait géniales, et han ça va me manquer tout ça. ... COME TO AN END 1156002358 En tout cas les filles, sachez que vous avez fait un super boulot, que vous gérez tout et que même si dernièrement j'étais assez prise et que je ne pouvais plus passer aussi souvent, SSSD dan' kèr comme on dirait chez moi. ... COME TO AN END 1251743502 ... COME TO AN END 117745182

Ah et il est bien évident qu'on doit absolument rester en contact, c'est genre vital, et OMG la surpriiiiise j'étais obligée de passer par là-bas ! ... COME TO AN END 2472899277 ... COME TO AN END 312592122 ... COME TO AN END 2357399559

VOTRE TALLUNETTE DE WC VOUS AIME ! ... COME TO AN END 2916035490 ... COME TO AN END 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:00

Haaan, ça fait bizarre de voir tout ça, j'avoue que j'avais remarqué que le forum perdait de son activité, mais je ne m'attendais vraiment pas à une fermeture, même si votre choix est judicieux et ça semble la meilleure chose à faire. ... COME TO AN END 325484021
Moi aussi je suis également là depuis les débuts de SSSD, et je dois avouer que j'y ai passé de merveilleux moments, mais apparemment toute bonne chose à une fin. ... COME TO AN END 3271916155
Enfin bon, si tout le monde reste en contact, plus la surprise qui nous permettrait de nous retrouver, quoi de mieux ? ... COME TO AN END 1251743502
J'vouuus aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

J'sais même plus quoi vous dire pour vous dire que vous êtes parfaits & que je vous aime. ... COME TO AN END 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:50

J'ai vraiment adoré ce forum ♥️ Malheureusement mes études m'ont pas mal empêché de venir quotidiennement m'amuser parmi vous ... COME TO AN END 1251743502 Je comprends parfaitement votre façon de faire (ça me fait penser à Desperate Housewives qui s'arrête à 8 saisons à son top ^^) :) J'aurais tellement voulu empêcher qu'il ferme mais j'ai pas vraiment de marge de manœuvre ^^' à part durant les vacances ... COME TO AN END 1879637317
(J'ai hâte de voir la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise ... COME TO AN END 2916035490 )
J'espère que vous garderez nos adresses, au cas où que l'équipe décide de faire un nouveau forum ... COME TO AN END 1034520638 (d'un j'ai de plus en plus de mal à trouver de nouveaux forums et de deux, des forums de qualité ... COME TO AN END 811500621 ).
Je vous souhaite plein de bonheur à vous, vous et vous ... COME TO AN END 1071653699
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

Merci beaucoup beaucoup à tous. I love you
Solveig, la surprise est déjà divulguée et elle se trouve ici ... COME TO AN END 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:53

*pleur comme une madeleine*
j'arrive et tout le monde paaaaaaaaaars ... COME TO AN END 3306457513
Je vous aime, ce forum est génial, c'est si dommage qu'il ferme T-T
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Merci beaucoup beaucoup à tous. I love you
Solveig, la surprise est déjà divulguée et elle se trouve ici ... COME TO AN END 2176505670
Oulalah ♥️ J'adore ... COME TO AN END 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... COME TO AN END   ... COME TO AN END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... COME TO AN END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LE SAN DIEGO TIMES
-