AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.   (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

prénom prénom² davidson-wood
•• profil personnel
(F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129554730 Née le 08 juillet 1992 (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129554973 réside actuellement à San Diego (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129554798 parle anglais (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129555927 Situation professionnelle : étudiante (au choix) (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129555076 Je suis célibataire (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129555280 Intéressé(e) par hommes ou hommes/femmes (au choix) (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129556088 Activités et intérêts : à définir (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1129555823 J'ai Ashley Benson/Claire Holt en avatar.
•• les grandes lignes
Je n'aime pas imposer d'histoires pour les scénarios, néanmoins, quelques points sont importants & à respecter.
→ elle est née à New York, et y a vécu jusqu'à maintenant. elle n'est à San Diego que depuis un mois.
→ elle a trois ans de moins que Liam, c'est-à-dire vingt ans.
→ elle a toujours été très proche de sa mère et de son frère, mais elle n'a pas connu son père (celui-ci étant parti à l'annonce de la grossesse de sa femme).
→ elle est sortie avec le meilleur ami de son frère pendant un an. elle l'a quitté, contre son gré, quand elle est partie de NY avec Liam.
→ Liam n'était pas d'accord de la relation qu'elle avait avec son meilleur ami, mais il lui pardonne avec le temps.
→ elle & Liam sont colocataires à San Diego.
→ elle est étudiante, de la section que vous désirez (danse, politique, littérature, sciences etc..)
→ elle est venue à San Diego pour accompagner son frère, mais aussi pour changer d'air.
→ X est drôle, ambitieuse, solidaire, persévérante, franche, rêveuse etc..
→ & maintenant, c'est à vous ! I love you
•• notre relation particulière
PETITE SOEUR DE LIAM ✁ Liam et X sont très proches. Depuis tous petits, ils sont liés comme les doigts de la main. Liam s'est toujours occupée d'elle étant plus jeune, et encore maintenant. Il y a un an et demi, X a eu le coup de foudre pour un garçon, qui plus est le meilleur ami de Liam. Ils sont sortis ensemble durant un an, cachant leur idylle à Liam. Mais il vint à l'apprendre, et il en a énormément voulu à X, mais surtout à son meilleur ami.
Depuis quelques mois, la relation frère et soeur entre X et Liam va mieux. Ils se sont réconciliés, et petit à petit, ils recollent les morceaux. X a du choisir, son petit ami ou son frère ? Et le choix fut vite fait - mais difficile. Celle-ci a préféré accompagné son frère à San Diego, laissant son amoureux à NY. Peut-être la rejoindra-t-il ? En tout cas, X est prête à passer à autre chose et à vivre sa vie à San Diego, avec son frère adoré.





Dernière édition par Liam T. Davidson-Wood le Dim 6 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.   (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

exigences du créateur.
Bonjour bonjour petite pomme ! I love you
Merci d'avoir jeter un coup d'oeil à mon scénario, ça me fait plaisir. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1034520638 Au niveau des exigences, je ne suis pas très difficile. Tant que vous respectez les points obligatoires, ça me convient. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 2916035490
Niveau avatar, j'ai choisi Ashley Benson ou Claire Holt, car elles collent bien au personnage je trouve. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 117745182 Mais si aucune des deux ne vous plaît, on peut toujours en parler par mp, je ne mords pas. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 4153354820
Pour les prénoms, vous avez le champ libre ! J'adore les prénoms composés alors n'hésitez pas à ajouter de la fantaisie à votre pseudo. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 2916035490 Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, car c'est la petite soeur de Liam. I love you
Par rapport à l'activité, je sais qu'on a tous une vie en dehors bien entendu. Donc si vous pouvez être au moins là le week end, ou deux jours dans la semaine, ça me convient. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 619667412
& pour finir, j'aime bien - j'exige (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 619667412 - une bonne orthographe. Rp courts ou longs, les deux me vont. Je préfère écrire des sujets de cinq à quinze lignes pour aller plus vite, mais j'aime aussi les pavés quand ils sont bien écrits !
J'espère ne pas t'avoir fait flipper, car je suis une crème hein, je suis pas méchante moi.. Je divague, pardon. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 761416901 Enfin bon, merci de s'intéresser à ce scénario car il est trop important pour Liamounet. A bientôt cher compatriote ! (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 3840389542




Dernière édition par Liam T. Davidson-Wood le Dim 6 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.   (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:09

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.   (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Je suis là si tu veux bien de moi :amusement:
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.   (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

HAAAAN mais bien sûr que je veux de toi. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 1034520638
Je te réserve le scénario. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 2357399559
& n'hésite surtout pas si tu as une question. (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.   (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.   (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson -- Une petite soeur c'est tout une vie.
» (M) Au choix ϟ Les plaisirs de famille consolent de tout
» (M) RYAN GOSLING ♣ Les plaisirs de famille consolent de tout.
» (m) Ackles ♠ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
» VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-