AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Maria prénom² Cartier
•• profil personnel
(F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129554730 Né(e) le jour/mois/année (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129554973 réside actuellement à San Diego (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129554798 parle anglais, français (plus autres possibilités) (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129555927 Situation professionnelle : Chômeur, en recherche d'emploi, étudiant(e) (...) (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129555076 Je suis célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve), c'est compliqué, dans une relation libre, séparé(e), divorcé(e) (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129555280 Intéressé(e) par femmes, hommes, hommes/femmes (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1129555823 J'ai Leven Rambin en avatar.
•• les grandes lignes
✗ Née à Paris au sein d'une famille riche, elle a vingt ans.
✗ Son père est un important ministre et sa mère est chirurgienne.
✗ Elle a toujours été proche de son frère.
✗ A toujours tenue tête à son père qui ne faisait que lui donner des ordres.
✗ A un caractère bien trempée, franche, parfois arrogante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
✗ Lorsque son frère l'a en quelque sorte abandonné en profit d'une autre fille, elle s'est considérée comme étant fille unique.
✗ A toujours voulu devenir avocate grâce à son frère (possibilité de changer de domaine car Teddy s'est décidé à devenir policier après un drame décris plus bas)
✗ A rompu tout lien avec ses parents en partant à NY.

✗ Pas mal de détails sont encore abordés dans le lien, alors je vous demanderais juste de respecter ces quelques points ainsi que le lien que Maria & Teddy ont, pour le reste, libre à votre imagination !
•• notre relation particulière
RIEN DE PLUS IMPORTANT QUE LES LIENS DU SANG.
✗ Mais il y avait au moins quelqu’un sur qui le jeune homme pouvait compter dans cette famille, sa soeur, de trois ans sa cadette, la seule personne au sein de sa famille à l’avoir toujours soutenu. Elle aussi en devenait presque dingue des sauts d’humeur de son père. Maria et son frère étaient comme les deux doigts d’une main, jamais l’un sans l’autre, toujours à s'entre-aider et se soutenir peu importe la situation dans laquelle ils se trouvaient. Teddy avait fais des études dans la politique pour se lancer dans une carrière d’avocat et sa soeur avait tout naturellement suivi ses traces, au plus grand désarroi de son père à vrai dire. Ils avaient tous deux comme projet d’ouvrir un cabinet d’avocat qui plus est, ce rêve les avait suivi pendant quelques années à vrai dire. En fait, Maria était la petite soeur que tout le monde rêvait d’avoir.

✗ Teddy avait l’impression de s’être évanoui pendant quelques minutes suite aux paroles que son paternel avait débité et lorsqu’il reprit ses esprits, il était en train de passer une bague de fiançailles au doigt de Rosa. Leurs parents étaient en train de les applaudir comme si cela était un grand événement, réclamant à ce que les deux jeunes gens échangent un baiser. Le regard haineux de Rosa ne l’avait pas lâché une seule seconde alors qu’il était loin de vouloir faire ce qu’on était en train de lui demander. « Ça fait plaisir de savoir que je vais pouvoir te pourrir la vie jusqu’à la fin de tes jours tout en profitant de ton argent. » Il haussa un sourcil, s’apprêtant à répliquer alors que les lèvres de Rosa se posèrent sur les siennes pour lui offrir un baiser presque passionné qu’il était loin de vouloir prolonger. Il entendit un bruit de pas précipités qui s’éloignaient avant qu’une porte ne vienne à claquer. Teddy détourna le regard, rompant ainsi le baiser pour voir ce qui venait de se passer. « Ta soeur devrait prendre plus exemple sur toi Teddy, elle a besoin d’un bon recadrage. » Le jeune Cartier poussa un soupir, se disant que sa soeur devait être loin d’être heureuse de cette situation étant donné qu’elle connaissait sa relation avec Rosa. Il sentit d’ailleurs la main de cette dernière sur sa joue avant qu’il ne se dégage de son emprise, quittant à won tour la salle pour rejoindre Maria. « Je vais lui parler. », lâcha-t-il sur un ton sec, ouvrant la porte et la claquant à son tour.

✗ Au cours de l'été 2010, le jeune français s'éprend d'amour pour une new-yorkaise venue à Paris pour y passer ses vacances. Afin d'échapper à son mariage forcé, Teddy se décide de partir à son tour en Amérique pour rester avec cette dernière, délaissant ainsi sa soeur avec qui il était toujours aussi proche. Cette dernière a mal digéré la nouvelle et lui en a voulu durant toute son absence, mais l'année suivante, il revient à Paris en annonçant à sa famille que sa petite amie, devenue entre temps sa fiancée, venait de perdre la vie en mettant au monde un fils, mort également sur le coup. Maria avait su mettre la rancœur qu'elle avait envers son frère de côté pour aider ce dernier à traverser cette épreuve, mais se fut sans compter sur leur père qui ne cessa de répéter à son fils qu'il aurait du épouser Rosa au lieu de partir et que c'est ce qu'il se passera d'ici quelques temps. Finalement, le blondinet reparti pour New-York et cette fois-ci en compagnie de sa soeur qui décida de l'accompagner. Mais il y a quelques semaines à peine, ils quittèrent tous deux la ville pour San Diego tout comme la nouvelle petite amie de Teddy, Trinity. Pourquoi ? Parce que le jeune homme et tout ceux connaissant son secret étaient en danger.En effet, le père Cartier était en fin de compte responsable d'un gang de braqueurs à NY dont Teddy avait repris les rênes, mais bien trop amoureux de Trinity, il mit fin à cette mascarade et une épée de Damoclès pesait depuis cette annonce. Il était temps à présent de commencer une nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:00

exigences du créateur.
Bon je vais essayé de dire l'essentiel et de faire court en même temps (a)
→ L'avatar est non négociable parce que Leven c'est quand même une sacrée bombe et je la trouve parfaite en rôle de soeur pour un Petpet, enfin ça c'est mon avis (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 117745182
→ Libre choix du deuxième prénom, mais je tiens beaucoup à Maria en tant que prénom principal.
→ Niveau activité, peu importe, mais j'aimerais quand même quelqu'un d'un peu actif, qui ne viendrait pas seulement le week-end où tous les trente-six de l'an. Je suis conscient qu'on a tous une vie, des emmerdes et autres, alors je ne demanderais pas non plus un rp tous les jours, à moins que vous en aillez envie. (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 2916035490
→ Niveau rp, je suis pas chiant sur les lignes, une dizaine/quinzaine suffira pour faire avancer l'histoire mais je peux faire bien plus sans aucun problème ^^
→ Je vouerais un culte et j'épouserais la personne qui prendra ce scénario :couche4:
→ Des questions ? N'hésitez pas ! :D



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:05

Je suis là, frérot! (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1980798977

Et je suis déjà amoureuse de Maria. (qui a le même prénom que moi. C'est ça, le destin! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:40

Oh mon dieu la soeurette est enfin là :biglove:

Comme quoi, tu étais faite pour le scénario (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1518395336 (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

Je déplace (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:25

Remis en jeu (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:03

(F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 2916035490 :couche4: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:27

Oh oui oui oui :couche4: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 3719426050
Par contre je suis absent depuis un petit temps et ça va encore continuer pendant quelques jours mais j'espère que cela ne va pas te décourager :owwww:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RAMBIN. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. »
» (F) LEVEN RAMBIN - sexfriends, best friends, first love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-