Sujet: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 16:03
Extasy prénom² nom de famille
•• profil personnel
Née le 14/02/1989 réside actuellement à San Diego parle Anglais et Français Situation professionnelle : Etudiante en Chirurgie et Pédiatrie. Je suis Célibataire mais amoureuse. Intéressé(e) par les hommes Activités et intérêts : Fêtards, Etude. J'ai Candice Accola en avatar.
•• les grandes lignes
Je ne supporte pas d'obliger une histoire (: . Donc l'histoire est totalement libre, mais il faut juste qu'elle soit en étude la mâtiné et en début d'après-midi. En fin d’après-midi et début de soirée elle serait à l’hôpital. Après c'est à vous de jouer .
•• notre relation particulière
Mentor Compliqué ✁ "Tu es là pourquoi au juste? Remplir des papiers ou regarder et aider des chirurgiens ou des pédiatres? Bouge toi le cul et viens avec moi. Tout de suite." Comment dire, c'est assez compliqué entre nous deux, je suis son mentor et je dois tout lui apprendre ou presque. Je la prends sous mon aile, mais c'est assez compliqué il y a quelque chose qui se passe entre nous deux. Voilà pourquoi je suis assez sec avec elle. Une attirance est venue s'infiltrer entre nous deux, lors d'une soirée nous avions dansé ensemble et nous avions échangé un baiser. J'avais mis tout ça sur le compte de l'alcool, mais ce n'est pas le cas pour Extasy. Je la considère plus comme une petite soeur qui a tellement encore besoin d'apprendre sur la vie. Nous avons peut-être que trois ans d'écart, mais je trouve que je suis bien trop vieux pour elle. Parfois quand nos interventions durent trop longtemps je la garde avec moi. Elle dort dans ma maison et elle repart le lendemain, cela lui évite de rentrer une heure après chez elle. Mais à force de m'en occuper comme une soeur les sentiments commencent à changer. Alors qu'un soir elle se trouvait ivre dans la rue à moitié habillée, je l'ai récupéré. Je l'avais installé sur le canapé et quelques heures après elle était venu dans ma chambre. Comment dire elle m'a embrassé et cette fois cela est allé bien plus loin. Nous avons couché ensemble, d'ailleurs on remet ça souvent. Mais quand on est au travail tout est différent et l'ambiance est énormément tendue. Qui sait ce qui va se passer....
Dernière édition par Nolan J. Williams le Dim 6 Mai - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 16:04
exigences du créateur.
Scénario Réservé En tout cas si vous lisez ce scénario c'est qu'il vous plaît non? Déjà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce scénario. Je vais dire un peu ce que j'attends avec ce scénario : D. Les prénoms : alors le premier prénom n'est pas du tout négociable loin de là, je veux qu'elle s’appelle ainsi. Après vous avez le choix du deuxième prénom c'est comme vous le voulez. Le nom : Il est libre je n'ai pas grand-chose à dire sur ça. Les langues : A vous de voir, après tout j'ai dit que l'histoire est libre donc tout dépendent de votre histoire (:. Les études : Impossible de changer c'est la base du lieu. Le lien : Le lien peut-être modifié, faut juste qu'on en parle ensemble. Maintenant pour les lignes je n'aime pas avoir des réponses de cinq lignes. Je veux au moins quinze lignes :s. Sinon à part ça je n'ai plus rien à dire :D. En tout cas merci à la personne qui prendra ce scénario (a). Je ferais tout ce que vous voulez .
Dernière édition par Nolan J. Williams le Dim 6 Mai - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 20:55
J'ADORE LE SCENARIO !!!! :doodo: :biglove: :love2: :hola: :couche4: :loveiou: :heiy: :pitie: :plouf: :pompom: :redbull: :ballon: :broken: :mari: Donc me voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:01
HANNNNN merci :hola: . Je t'aime déjà toi . Encore une fois merci Si tu as des questions n'hésite pas à me Mpotter :voler:
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:27
Oh moi aussi tu pourrais me la réserver :)
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:36
Oui :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:39
Merci :) petite question, je vais dans quel groupe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:42
Ah oui en effet j'ai oublié d'en parler Comme tu le sens :D.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:45
Please, please, please ... j'aurais besoin de ton aide Je ne comprends pas grand chose et sa me permettrait de mieux cernés le scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:54
Alors alors Les financiers meringués = Les bourges. Les diplomates caramélisés = Les intellos (a) Les téméraires fruités = Les fêtards . Je pense que c'est les meilleurs groupes pour elle . Après j'avoue que je n'ai pas cité quelques adjectifs pour son caractère. Je ne sais pas si tu regardes Tvd . Je la vois bien un peu comme elle (a). Gentille, douce, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle adore faire la fête, très jalouse et très persuasive . Donc je pense que le groupe le mieux pour toi c'est : Les téméraires fruités après si tu veux plus la mettre dans le groupe des intellos ou des bourges tu peux J'espère avoir répondu à ta question :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 21:59
C'est parfait, merci pour la peine je te fais un gros bisou ! :D Alors oui, j'adore TVD et je pense que je vais prendre les fêtard.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 22:02
Oh un bisou Parfait (: :biglove: Tvd c'est la base, ça gère de la fougère
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 22:36
Je file à ma présentation :)
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable Dim 6 Mai - 23:22
Je déplace.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable
(F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable
Page 1 sur 1