AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben    Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

Tam venait de rentrer du travail. Elle avait passé une journée comment dire plutôt merdique et elle était de très mauvaise humeur Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  1564951935 elle rentra et trouva la maison en total bordel. Faut dire que quand on vit avec Lennon , et Cowel c'est pas facile tout les jours quoi Rolling Eyes La jeune femme inspira profondément avant de se diriger vers la cuisine pour se préparer à manger. Tam qui d'ordinaire si calme commençait légèrement à devenir folle. La jeune femme trouva le frigo vide, gros moment de solitude Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  206697275 elle se dirigea donc dans sa chambre d'un pas assez énervée. La jeune femme enfila sa petite nuisette puis se coucha , son nounours entre les bras elle essaya de s'endormir mais bien sûr elle n'y arriva pas Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  3306457513 elle décida donc d'enfiler un manteau de prendre son nounours et des vêtements de rechange puis elle prit la direction de chez Liam à pied. Elle arriva en 15 minutes bien sûr les gens la regardaient dans la rue. Elle frappa à la porte avec son nounours sous le bras comme une petite fille en détresse. Peut être qu'il était avec une fille et là ça serait le drame Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  206697275
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben    Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

    Alors que le jeune homme homme dormait dans un sommeil profond, il entendit la sonnerie de son appartement résonner. Sursautant sur son lit, il croyait au début qu'il rêvait. Mais après s'être pincé le bras, Liam sut qu'il ne rêvait pas. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  1518395336 Se frottant les yeux, il enfila un bas de survêtement pour aller ouvrir. & s'il s'agissait d'un cambrioleur ? Impossible, il n'aurait pas sonné à la porte.. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  761416901 Baillant à pleine bouche, Liam se dirigea à pas lents vers la porte d'entrée. Tournant la clé, il ouvrit enfin la porte. Il s'agissait tout simplement de sa petite Tamtam. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  619667412 Elle paraissait si frêle et vulnérable. Écarquillant les yeux, Liam n'hésita pas une seconde de plus pour la faire entrer. « Oh ma puce, qu'est-ce qui t'arrive ? » Sur ces mots, Liam la serra contre elle. Tamara n'avait pas l'air dans son assiette. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  619667412 Après l'avoir fait entré, il s'occupa de refermer la porte. Il espérait que sa petite soeur ne s'était pas réveillée. Rolling Eyes Observant Tam, un petit doudou dans les bras, Liam ne put s'empêcher de ressentir de la tristesse. « Tu veux un chocolat ? » Bon, en mai il fait plutôt bon, mais un chocolat chaud se boit pendant n'importe quel mois de l'année non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben    Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:54

    Quand quelque chose ne va pas bien dans la vie de Tam elle va voir Liamou, c'est un fabuleux remède anti déprime. Surout qu'elle en a quand même besoin. Le truc malheureusement avec Tam c'est qu'il lui arrive parfois de penser à elle et simplement à elle. La par exemple elle n'a pas pensé que Liam devait être en train de dormir et de rêver d'elle Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  1518395336 Elle le vit ouvrir la porte les yeux un peu dans le fou normal. Elle allât directement se réfugier dans ses bras comme elle savait si bien le faire. En plus Liam à une odeur rassurante alors c'est parfait. " Ba je me sentais pas très bien puis Lennon et Cowel ils n'ont pas arrêtes de m'embêter j'étais triste et je savais pas ou aller Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  2442039969 " La jeune demoiselle poussa un petit soupire de tristesse non mais faut la regarder aussi , en chemise de nuit avec son doudou dans les bras dans l'appartement de Liam et qui en plus va boire un chocolat. Mais quel âge à t-elle hein deux ans ou quoi :fou: " Oui je veux bien " La jeune femme posa ses affaires sur le côté avant de s'installé sur le canapé tranquillement. Elle regarda un peu partout pour voir la trace d'une occupation qu'elle aurait pu déranger mais non Liam semblait être tranquille avant son arrivé. " Je suis désolée d'arriver comme ça tu sais je me sens ridicule un peu. J'ai 22 ans et tout ce que je trouve à faire c'est débarquer comme ça en chemise de n[uit avec un nounours au bras. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  178029134 après je comprends que les mecs dégagent après s'être marié avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben    Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

    Comme souvent, Liam hébergeait son amie Tamara. Celle-ci n'avait pas le moral au beau fixe ces temps-ci, c'est pourquoi le jeune homme se devait d'être là pour elle. Il n'avait pas été mis au courant de son départ de New-York, et il ignorait surtout la revoir à San Diego. Cette nouvelle l'avait ravi, car il appréciait énormément Tamara. Alors qu'il la serrait dans ses bras, la jeune femme lui déballa tout son sac, elle avait grand besoin de parler. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  619667412 Liam prit son visage attristé entre ses mains en le regardant dans ses yeux. « Allez ne t'inquiète pas, reste pas dehors et entre. » Sur ces mots, Liamounet lui déposa un petit baiser sur le front. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  2916035490 La faisant entrer, le jeune homme la mit tout de suite à l'aise. De toute façon, elle était chez elle ici. Liam se rendit en direction de la cuisine, lui préparant rapidement un bon chocolat chaud. Elle paraissait tellement vulnérable. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  2996908238 Liam détestait la voir comme cela, et il était bien décidé à lui remonter le moral. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  2916035490 Liam partit chercher sa tasse de chocolat, qu'il lui donna quand il s'installa à côté d'elle sur le canapé. Entendant ses excuses pour avoir débarquer comme ça, le jeune homme soupira en souriant faiblement. Elle aurait pu se pointer à n'importe quelle heure, il l'aurait accueilli de toute manière. « De un, tu ne me déranges pas, tu peux passer autant de temps que tu veux ici.. D'ailleurs je devrais te donner un double des clés. » lui dit-il pour la rassurer, car il ne voulait pas que Tam soit mal à l'aise. Sérieusement, il reprit. « & arrête de dire des conneries Tam, si ce mec est partit, c'est qu'il n'a pas vu à quel point tu étais parfaite. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  1564951935 » Sans le connaître, Liam était en rogne contre ce foutu Aramis. Il était partit du jour au lendemain, sans une explication plausible. Il lui en voulait beaucoup, et d'ailleurs, il aurait beaucoup apprécié le voir pour le remettre à sa place..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben    Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:02

    Comme il est gentil Liamouchou avec Tam c'est fou ça Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  2916035490 elle ne mérite pas forcément d'avoir un ami aussi gentil. Bon elle n'est pas méchante non plus m'enfin quand même. Il y a des gens comme ça qui sont des anges et lui il en fait partit. Tam entra donc dans l'appartement tout beau et tout propre du jeune homme. C'est fou mais pourquoi chez tout le monde c'est hyper beau et propre et pourquoi chez elle c'est hyper sale hein ? Peut être car elle vit avec deux gros cochons enfin une grosse cochonne ça on le savait déjà et un bon gros cochon :furious: . La jeune femme s'installa donc timidement sur le canapé. Elle n'est pas du genre à aimer déranger les gens c'est ça le soucis. Elle sait bien qu'elle a le droit de venir quand elle veut itout mais bien sûr elle n'osera pas le faire chez lui c'est chez lui et elle le respecte beaucoup trop pour oser venir comme ça le voir à l'improviste. Elle prit une gorgée de son chocolat qui lui fit directement beaucoup mais alors beaucoup de bien." Tu es vraiment adorable mon Liamou tu le sais ?" Et oui elle est drôlement sincère il est mignon. Puis il est mignon dans le sens canon aussi Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  4153354820 c'est fou mais tout les amis de Tam sont canons elle en a de la chance vous trouvez pas (a). La jeune femme baissa alors les yeux triste car parler de Aramis c'est pas la meilleure chose du monde. Elle l'avait tellement aimé mais lui il est parti. Sans rien sans une trace sans rien du tout. Comment il a pu lui faire ça ?Faut dire qu'elle aurait du y réfléchir deux fois avant de se marier comme ça surtout si jeune. Aujourd'hui la voilà divorcé c'est du beau Rolling Eyes . " Hum j'en suis pas sî sûr si j'étais parfaite il serait encore là ou alors il y en aura un autre Rolling Eyes " Mais non pauvre Tam elle est seule et malheureuse c'est pas terrible ça.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben    Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

Liam avait toujours été comme ça avec les gens qu'il aimait. Il donnait tout ce qu'il pouvait, sa confiance et son amitié, en intégralité. Mais parfois, la vie lui reprenait tout ça, le laissant seul dans son malheur. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  206697275 Comme par exemple avec Jezobel et Mila, qu'il avait perdu pour une raison encore inconnue. Le jeune homme essayait toujours d'être l'ami parfait, aidant les personnes chères à son coeur à aller mieux. En effet, Tamara était une véritable amie à ses yeux, et celle-ci avait sa confiance exclusive. Il aurait même pu retourner à New York pour mettre une bonne raclée à Aramis, s'il le fallait. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  117745182 C'est sur les paroles de son amie que Liam esquissa un petit sourire gêné. « Oh.. Tu sais, pour moi ça me parait normal d'être comme ça avec mes amis. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  2996908238 » Liam était comme ça, à l'écoute pour les autres. Dans le passé, il avait payé cette gentillesse sur dimensionnée, par la perte de deux femmes beaucoup trop importantes à ses yeux. Mais il espérait que ça ne se reproduirait plus, ne pouvant pas supporter d'autres pertes difficiles. Liam roula des yeux en entendant Tam, elle délirait complètement. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  619667412 Il voulait s'énerver - pas contre elle, mais contre l'homme qui l'avait quitté - mais il préféra réagir de manière diplomate. « Tam.. Ce mec a fait la pire des conneries, et un jour il s'en rendra compte. affraid » Liam posa une de ses mains sur celles de la jeune femme, protecteur. Il ne voulait pas qu'elle souffre davantage, c'est pourquoi il lança un autre sujet. Peut-être était-ce délicat, mais il fallait qu'il ose. « Au fait.. tu as revu Abu ? » demanda-t-il en cherchant son regard. Il ne le connaissait pas personnellement, mais Tam lui en avait déjà vaguement parlé. Cet homme pourrait peut-être la rendre heureuse, qui sait. Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben    Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Limouchou & Tam ♥ C'est pas un nounours il s'appelle Mr Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-