Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL
Auteur
Invité
Sujet: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:10
A vous :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:13
Moi, je peux en avoir un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:16
Avec plaisir :D Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:22
A vrai dire aucune #pars se cacher. nah mais je suis sûre qu'on va trouver un truc de ouf. Tu aurais besoin de quelque chose ? Moi je veux un grand-frère de coeur, j'ai que des soeurs x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:23
Genre comment tu te l'as pète sur ton vava héhé j'ai le droit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:25
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:31
Sea-Leven - Frère de coeur me va. Surtout que Nathanael est un gars hyper protecteur donc... ça pourrait être sympa ! :D
Lilou - Laisse moi me la péter un peu non mais XD ! Et tu as le droit ! Enfin... tout dépend de ce que tu veux (a)
Victoria - Je peux pas dire non à Megan ^^ Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:32
Je te propose du positif avec un peu d’ambiguïté .
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:37
L'idée me plait :D Ils seraient donc des amis proches avec plus si affinités mais sans mal entendus ou quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:41
Oui, tout à fait. Nathanael et Victoria seraient des amis proches avec plus si affinités. Ils n'y auraient aucun malentendus entre eux. Ils aiment se draguer mutuellement et même si ils en jouent. Ils ne veulent pas aller plus loi, car ils tiennent à leur amitié :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:53
J'adore. En plus ça colle bien avec son personnage et tout le reste donc c'est super :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 6 Mai - 20:54
Parfait Je t'ajoute rapidement
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Jeu 17 Mai - 16:55
Moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Jeu 17 Mai - 17:42
Moi aussi, je veux :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Sam 26 Mai - 17:38
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL Dim 27 Mai - 17:33
MOI MOI MOI, si tu veux bien de moi (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL
Je dégueule sur la facilité des sentiments - NATHANAEL
Page 1 sur 1