Invité
Invité | Sujet: (M) R. PATTINSON △ nobody said it was easy, nobody ever said it will be this hard. Dim 6 Mai - 20:29 | |
| Gabriel prénom² nom de famille •• profil personnel | Né le jour/mois/année (au choix) réside actuellement à San Diego depuis seulement quelques semaines parle anglais + au choix Situation professionnelle : au choix (travail peu rémunéré) Je suis c'est compliqué Intéressé(e) par femmes Activités et intérêts : au choix J'ai robert pattinson en avatar. |
|
•• les grandes lignes | l'histoire est très libre, je n'aime pas imposé quoi que ce soit il y a juste quelques points à retenir mais on pourra toujours négocier, je suis très souple là dessus ne vous inquiétez pas — il est né soit aux states soit en angleterre, et le nom de famille devra aller dans ce sens là. — c'est un drogué, depuis son adolescence, il tient ça de ses parents ; son père était alcoolique et battait sa mère qui à son tour se droguait pour oublier. — il est issu d'une famille modeste, en conséquence, il n'a pas fait de brillantes études. Il a un tempérament bagarreur et n'arrive pas à se contrôler. il a constamment peur de faire du mal à ses proches. — il a une petite soeur, il mourrait pour elle. il la protègera quoi qu'il arrive. — il a un fils, Jude, qu'il a eut avec Winnie. Mais il n'en savait rien avant que la mère Grant ne lui avoue tout. Il est venu à San Diego pour récupérer son fils et faire payer à Winnie le mal qu'elle lui a fait. — le reste est totalement libre |
|
•• notre relation particulière | TU M'A(B)ÎMES, J'EN (C)RÊVE ✁ petit résumé — Winnie et Gabriel se sont connus il y a bien longtemps, alors qu'ils étaient respectivement âgés de 17 et 18 ans. Ce n'est pas une rencontre ordinaire dans un lieu ordinaire. Non, si leurs chemins se sont croisés, ce n'est pas un hasard. Ils étaient tous les deux en cure de désintoxication, mais aucun des deux n'y étaient de son plein gré. Ils ont donc décidé de défier leurs parents en entretenant une relation qui n'avait rien de discrète. Au début, c'était un simple jeu, histoire de faire chier le monde, beaucoup de baisers langoureux, sans rien de plus. Par on ne sait quel miracle, Winnie était encore vierge à cette époque. Après deux mois de fausse relation, ils ont franchis un cap dans l'intimité et ont décidé d'essayer de former un vrai couple… Jusqu'à ce que Winnie tombe enceinte. Elle quitta la cure quelques mois plus tard, sans rien en dire à Gabriel, ni sur son départ, ni sur sa grossesse. Elle prédestinait l'enfant à être placé dans une famille après l'accouchement mais sa mère ne lui laissa pas ce choix, alors Winnie quitta sa ville natale pour San Diego. Aujourd'hui, Gabriel sait. Il veut savoir qui est son fils, mais surtout, il veut se venger de Winnie, lui faire autant de mal qu'elle lui en a fait… Et si pour ça il doit s'en prendre à son propre sang, il n'hésitera pas. |
|
Dernière édition par Winnie T. Grant-Sparrow le Mer 20 Juin - 19:01, édité 1 fois |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (M) R. PATTINSON △ nobody said it was easy, nobody ever said it will be this hard. Dim 6 Mai - 20:30 | |
| exigences du créateur. pour vous en mettre l'eau à la bouche j'exige d'abord que quelqu'un adopte mon scénario voilà, petite phrase d'accroche, on applaudit plus sérieusement, j'attend avant tout du dieu qui prendra mon namoureux qu'il soit présent, parce que je compte bien le harceler jour et nuit :couche4: c'est un lien qui me tient vraiment à coeur, je pense qu'on peut faire pas mal de choses autour sans se lasser et faut bien le dire. au niveau des rps, je préfère les rps de plus de dix lignes, oui, shame on me, mais j'ai du mal avec les petits posts, j'aime bien exploiter le lien avec un long sujet bien approfondi sinon, l'avatar est peu négociable, mais proposez toujours j'aimerais casser l'image du Robert = Edward Cullen (parce que je suis pas fan et qu'il est meilleur acteur autre part !) en faisant un perso violent, rageux, agressif, enfin voilà quoi mais sinon je vois bien Penn Badgley, Julian Schratter, Alex Pettyfer ou Hayden Christensen, le tout c'est qu'il soit jeune et qu'il aille bien avec la Lively alors PRENEZ-LEEEEE :couche4:
Dernière édition par Winnie T. Grant-Sparrow le Mer 20 Juin - 19:05, édité 1 fois |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (M) R. PATTINSON △ nobody said it was easy, nobody ever said it will be this hard. Sam 2 Juin - 18:03 | |
| Garfield l'homme de ma vie ! Veux-tu de moi ? |
|
Invité
Invité | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) R. PATTINSON △ nobody said it was easy, nobody ever said it will be this hard. | |
| |
|