Sujet: Undercover - Elijah McKnight Sam 2 Juin - 17:02
Ruskov Sign
Une journée trop chargée, beaucoup trop de choses auxquelles je dois penser, sans compter que papa et maman sont partis en vacances pour deux semaines, et que papa m'a contacté ce matin, pour aller récupérer un colis important à la poste, un truc pour son boulot, qu'il préférerait savoir chez moi. Donc si je récapitule, poste, fleuriste parce que mine de rien j'ai travaillé ce matin, ensuite il faut que je passe à l'université pour déposer mon dossier de fin d'année, sans compter qu'il faut que je vois mon adorable petit ami Aaiden en fin d'après midi. Assise derrière le volant de ma voiture, je me gare sur le parking, regarde ma montre, il est déjà 15h30, il me faut être rapide. Je passais devant un starbuck du centre, hésitation, mais finalement j'y entrais pour prendre un mokaccino au caramel, histoire d'accompagner ma folle après midi. Dans mon monde, réfléchissant à mille et une chose, je ne vis pas la collision, et finalement mon café tant attendu, atterrit sur le pantalon de l'homme que je venais de percuter. Une main devant la bouche, honteuse... "Pardon, veuillez m'excuser, je ne vous ai pas vu!"
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Dim 3 Juin - 1:15, édité 1 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Sam 2 Juin - 18:55
Mission Valley, San Diego
Installé dans sa voiture, Elijah attendait. Qui ? Quoi ? Une personne ? Le déluge ? Beaucoup de questions, peu de réponses. Du moins, en apparence.
**********
Quelques heures plus tôt. Locaux du FBI. Elijah était dans le bureau de son chef. La barbe. Il se demandait bien ce qu'il avait fait ... encore ... Ouais ... Disons que lui et ses manières, ça ne plaisait pas vraiment à tout le monde. Mais hein, fallait pas lui en vouloir, c'était un ancien marin's, après tout. Donc, voilà quoi. "Bon. Alors, j'vais te confier une nouvelle mission." Le grand brun prit un air surpris. Très surpris. Il n'était pas là pour se faire taper sur les doigts. Bizarrement, l'atmosphère était plus calme, plus détendu. Il n'aurait pas besoin de sauter à la gorge de son supérieur pour lui expliquer le comment du pourquoi de telle ou telle chose. "Ok." avait-il répondu simplement.
**********
Elijah sortit finalement de son véhicule. Son téléphone se mit à sonner au même moment. Il engouffra sa main dans sa poche pour en sortir son portable. Un tout tactile. Quant à la marque, on ne fait pas de pub. Il déverrouilla l'écran et porta l'appareil à son oreille. "McKnight à l'appareil." Pas un bonjour. Pas son genre. Pas quand on l'appelait. Ou ça venait plus tard dans la discussion. "Ouais, bientôt." Et là, un moment d'inattention. Le choc, le drame. Elijah se retrouva ébouillanté par un café. Enfin, heureusement qu'il n'était pas ultra chaud. "Et merde ..." lâcha-t-il. Il releva les yeux. Elle s'excusait. "Y'a pas de mal. Je crois ... que j'ai vu pire." Et à l'attention de son interlocuteur à l'autre bout du fil. "J'te rappelle plus tard." Parce qu'il était un peu occupé, là, tout de même, notre grand brun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Dim 3 Juin - 1:19
Ruskov Sign
J'attrapais à la volée des serviettes en papier, alors que l'inconnu raccrochait son portable. "Mille pardon, je suis incroyablement maladroite aujourd'hui." Paniquée oui, je n'avais pas une minute à perdre de cette journée, et me voilà empêtrée dans cette situation tellement conne! Plus de café donc, et j'avais foutu en l'air le pantalon de ce mec, ma vie est... fabuleuse! Je relevais le regard vers son visage. "Bon..." Je fouillais dans mon sac à main, mais empêtrée avec trop de choses dans les mains. Je jetais le gobelet dans la poubelle la plus proche, et m'aidant de mon genou, j'attrapais mon portefeuille au fin fond de mon sac. J'ouvris mon carnet de chèque, prête à lui faire un chèque pour payer le pressing. "Je suppose que 30 Dollars suffira." Je fis une signature rapide et décrochais le morceau de papier, avant de lui tendre.
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Dim 3 Juin - 14:16, édité 1 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Dim 3 Juin - 12:33
Quelle faute à pas de chance tout de même ! En même temps, hein, Elijah n'aurait pas été au téléphone, sans doute qu'à l'aide de ses sens affûtés de ninja, enfin, de Seal, il aurait pu éviter la collision. Et dire que sa journée avait si bien commencé, et ce même s'il était passé dans le bureau de son chef.
**********
Quelques heures plus tôt. "Alors, cette nouvelle mission ? Elle consiste en quoi ?" Son patron avait fait glisser un dossier sur la table. Dossier qu'Elijah ne tarda pas à prendre en mains et à feuilleter. "C'est mince, je sais. Mais justement, c'est pour ça que je t'envoie." A dire vrai, le grand brun ... ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était lui, et pas un autre. Surtout qu'une enquête de ce genre, ce n'était pas ... dans ses habitudes. Dans ses cordes. Mais bon, c'était bien que le boss lui fasse confiance, non ?
**********
La jeune femme avait récupéré deux ou trois serviettes qu'elle tendit à Elijah, histoire qu'il puisse "s'essorer" un peu. Heureusement, oui, heureusement que le café n'était pas aussi bouillant que ça. Parce qu'il aurait chanté, pour sûr. "Je crois que y'a des jours sans." avait-il dit à son encontre lorsqu'elle avait avoué qu'aujourd'hui, elle était plutôt du genre maladroite. Dans la minute qui suivait, ou presque, la voilà qu'elle lui tendait un chèque. Pour le pressing. Chèque qu'Elijah s'empressa de refuser. "Nan, nan, j'vous assure, ça ira. C'est pas comme si c'était de la confiture ou bien de la peinture." Et puis, pas question qu'elle paie le pressing. Parce que c'était pas totalement de sa faute non plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Dim 3 Juin - 14:19
Ruskov Sign
"Bon, comme vous voulez..." Je déchirais le chèque et le jetais dans la poubelle. Avant de sourire, comme une conne ne sachant pas quoi dire d'autre, je tournais les talons finalement pour recommander un autre café, que le patron du Starbuck m'offrit en dédommagement. Chouette, ça c'est gentil. Il était encore là, sur ma trajectoire, je lui adressais un hochement de tête. "Bonne journée à vous." Et sortis sans demander mon reste, direction la rue bondée du centre ville. Buvant mon café, tranquillement, je traçais ma route, direction une papeterie pour faire relier mon dossier de fin d'études, je pensais le faire relier avec des rubans, mais maman m'avait assuré que ça n'aurait pas plu au jury. Donc reliure plastique, pour un dossier tout ce qu'il y a de plus normal.
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Dim 3 Juin - 19:42, édité 1 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Dim 3 Juin - 16:43
Ah bah elle était bien bonne celle-là ! Sans plus attendre, la jeune fille lui avait glissé entre les pattes et elle était rentrée dans le starbuck. Sans doute pour se prendre un autre café. Oui, ça ne pouvait être que ça d'ailleurs. Elle n'était pas comme les autres, pour sûr. Sans doute qu'une autre aurait pris le temps de taper la discussion avec lui, ou bien s'excuser, encore et encore, jusqu'à ce que ça en devienne gênant. Mais là ... Sans doute qu'elle était pressée et qu'elle ne devait pas avoir que ça à faire. Bon, bien sûr, au lieu de rester là, planté à ne rien faire, Elijah avait récupéré des serviettes pour essayer d'éponger le café. Ce sont les risques du métier, en quelque sorte. Café, jus de fruit, j'en passe et des meilleures. Ce n'était pas un petit café qui allait l'arrêter en si bon chemin. Pas maintenant en tout cas.
**********
"Pourquoi ? Pourquoi moi ?" avait demandé Elijah en regardant son boss. "Parce que ça te donnera de nouvelles cordes à ton arc." Le brun eut un léger sourire et secoua quelque peu la tête. Une affaire comme ça ? Pas dans son style. Parce que fallait y aller en douce. Parce qu'il ne fallait pas faire front, comme il le faisait habituellement. Parce qu'il allait devoir jouer un autre rôle et que ça ne pouvait lui être que bénéfique.
**********
La fille l'avait salué et s'était éloignée. Il n'avait rien répondu. Comme s'il était trop absorbé par son pantalon. Ce qui n'était pas vraiment le cas. Il l'avait laissée s'éloigner, un peu. Avant de lui-même la suivre. Pourquoi ? Tout vient à point à qui sait attendre. Je ne vais pas tout vous dire tout de suite, non ? Ca ne serait pas drôle. Elijah était resté un peu en retrait. Il l'avait vue rentrer dans une papeterie. Son téléphone vibra à nouveau. "McKnight ? Ouais ... Contact établi. Ouais, j'te rappelle." Dans son langage, ça signifiait silence radio, ou presque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Dim 3 Juin - 19:50
Ruskov Sign
"Oui reliure noire s'il vous plait." Dis-je à la personne de la papeterie, absorbée dans mon monde, oubliant qu'il y a quelques minutes, j'avais ébouillante un inconnu. Non, je suis focalisée juste sur ma tâche présente. Elle me fit patienter quelques minutes, je regardais ici et là, les cartes postales, les magazines, faisant passer le temps. Mon portable se mit à sonner, je décrochais sans reconnaître le numéro. "Allo?" AU bout du fil ça grésillait, comme les vieilles télés qui n'avaient pas d'antenne assez puissante pour capter les chaines. "Allo?" Grimaçante, je raccrochais, c'était le troisième appel du genre depuis le début de la semaine. Je me disais que c'était maman qui tentait de me joindre, mais son aisance avec les portables n'était pas si évidente! La dame me remit mon dossier, je finis par payer, avant de sortir dans la rue, remettant mes lunettes de soleil sur le nez. Suivis? Je ne remarque même pas, quand je vous dit que je suis dans mon monde, c'est réel! Je bifurque dans une ruelle plus petite, piétonne, bondée de mondes pour arriver devant la poste. On me bouscule sans s'excuser, un mec dont je retiens pas vraiment la tête, juste l'accoutrement, bien sapé, trop friqué pour être éduqué, pas d'excuse rien. Connard. Je fais la queue quelques minutes, et finalement, récupère un colis, assez petit, de la taille d'une boite à mouchoirs et le range dans mon grand sac à main avant de ressortir. Je m'arrête devant la porte de la poste, lisant avec délectation le texto adorable d'Aaiden.
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Mar 5 Juin - 18:25, édité 1 fois
Elijah s'était arrêté au coin de la rue. Il avait vu rentrer la jeune femme dans une boutique. Quoi ? Il ne savait pas très exactement. Et à dire vrai, ça n'avait pas vraiment d'importance. Heureusement ... Mais heureusement qu'il avait décidé de mettre un jean noir. Parce que sinon, le café se serait vu et il aurait été obligé que d'abandonner ce qu'il était en train de faire. Et franchement, une occasion comme celle-ci ne se reproduirait ... sans doute pas avant un moment. Ca, c'était clair. Bon, qu'on se le dise. Hein, c'était pas par hasard s'il s'était retrouvé devant le starbuck. Et ce n'était pas par hasard, non plus, s'il avait pris son téléphone à ce moment là. Et ce n'était pas par hasard, non plus ... s'il l'avait laissée renverser son café. Non, autant de coïncidences, c'était tout bonnement impossible. C'était voulu, tout simplement. Mais pourquoi ? Et dans quel but ? Vous n'allez pas croire que j'vais tout vous dire d'un coup, non ? Ca ne serait pas marrant.
Quoi qu'il en soit, Elijah était passé en mode ninja, en quelque sorte. Ne pas se faire repérer. Suivre la fille, autant que possible. L'aborder à nouveau. Fallait qu'il reste prudent, quand même. Parce qu'elle avait vu son visage. Et qu'elle pourrait trouver ça ultra louche qu'il la suive ainsi. Mais il avait ses raisons. Enfin, oui et non. Le brun récupéra son téléphone et fit glisser un bouton sur l'écran tactile. Le téléphone était, dès à présent, en vibreur. Comme ça, il ne risquait pas d'être dérangé par la sonnerie. Et ... comme il allait marcher, sans doute aussi qu'il ne le sentirait pas vibrer puisqu'il était au fond de sa poche. Enfin passons.
Elle était sortie de la boutique. Elijah la suivait à bonne distance. L'ennui, c'est que y'avait pas mal de monde quand même. Enfin, ennui et avantage en même temps. Au moins, elle ne remarquerait pas qu'elle était suivie. Un avantage pour lui qui essayait d'opérer en toute discrétion. Une nouvelle pause dans sa marche. Elle était rentrée à la poste. Bien. Toujours rester à bonne distance, toujours. Il ne voulait pas non plus se faire griller maintenant. Pourquoi tant de mystères ? Vous aimeriez bien savoir, hein ? Ca va venir, ça va venir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Mar 5 Juin - 18:37
Ruskov Sign
Marchant tranquillement, je rangeais mon portable pour aller lécher les vitrines. devant la vitrine d'une boutique de chaussures, je ressentis quelque chose de désagréable, comme les fois où l'on est épié par autrui. Je me retourne pour regarder tout autour de moi, mais non, les personnes autour, se baladent, parlent avec un tel ou un tel, et ne se soucient guère de ma petite personne. Une jeune femme vient regarder la même boutique et j'entends une sonnerie. "Votre téléphone sonne" Lui dis-je alors. Elle fronce les sourcils, cherche son portable et me fait signe que non. "Par contre c'est votre sac qui sonne." Me dit elle avant de partir avec un sourire. J'ouvris mon sac, mais non ce n'était pas ma sonnerie. Par contre le colis de papa, sonnait pour sur. Je fronçais les sourcils à mon tour, sortant la petite boite, je la secouais pour entendre plusieurs éléments bouger à l'intérieur. La sonnerie s'arrêta d'un coup. De quoi laisser perplexe, l'utilité d'envoyer un téléphone, c'était quoi? Je remis le colis dans mon sac, bien décidé d'en démordre, mais pas ici, pas au milieu de la rue, de perdre des éléments. J'entrais dans un petit café et m'installais devant la fenêtre instinctivement. "Un thé s'il vous plait." Je posais la boite sur la table. Je n'étais pas forcément la personne la plus curieuse de la terre et fouiner n'était pas ma spécialité, et pourtant, je déchirais soigneusement le scotch. Veillant à ce que personne ne regarde ce que je faisais, méfiante? Je sais pas, je le sens pas tout ça, et sans pouvoir me l'expliquer. L'intérieur de la boite, eut le mérite de me clouer sur place. Un portable, oui. Une arme à feu aussi. Ainsi qu'un passeport étranger, et un calepin contenant une liste de noms qui m'étaient inconnus. "Qu'est ce que c'est que ce délire..." Murmurais-je pour moi même. Le passeport était au nom de Slivenov, inconnu au bataillon, par contre la photo était bien celle de mon père... Incompréhensible. Je refermais la boite, pour cacher l'arme à feu. Soit mon père fait du tir, mais ça a toujours été un sport, je le suivais même de temps en temps... Mais de là, à tout ça... Non, la poste avait du se planter, c'est ce qui aurait été plus plausible, mais le passeport, sa photo... Je bus mon thé en silence, songeuse jusqu'à ce que la sonnerie du portable de la boite, posé sur la table, ne se remette à sonner. Une fraction de seconde d'hésitation et me voilà à décrocher. Le correspondant est russe.
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Mar 12 Juin - 14:28, édité 1 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Mer 6 Juin - 15:38
Elijah était intrigué. Très intrigué. Il se posait quelques questions. Il se demandait ce que la jeune femme avait bien pu aller chercher à la poste. Et comme il la suivait, et bien, il ne pouvait pas rentrer dans le bâtiment et enquêter, demander par lui-même. Comme elle avait repris sa marche, Elijah, toujours à bonne distance, la suivait. Il porta la main à son pantalon pour en retirer son mobile et composa un numéro rapide. En fait, il n'avait eu qu'à appuyer sur la touche quatre. Ca avait composé le numéro directement. Il le porta à son oreille. "Ouais, c'est McKnight. La cible a récupéré un paquet à la poste. Tu te débrouilles comme tu peux mais faut que je sache à qui il est désigné et qui l'a envoyé ... Ouais, fais comme ça. Tu me rappelles quand c'est bon." Notre Elijah était en mode commando, ou presque là. Mais en même temps, hein, ce n'était pas comme si c'était pour le plaisir qu'il la suivait. Mais pour le boulot.
Il manqua de se faire repérer lorsqu'elle s'était soudainement retournée. Fort heureusement pour lui, y'avait un petit porche et il avait eu le temps de s'y abriter. Il allait devoir faire gaffe, pour sûr. De là où il était, il la vit tripoter le colis, le secouer un peu dans tous les sens. Si elle agissait comme ça, c'était que, sans doute, elle ne devait pas savoir ce qu'il contenait. La curiosité est un vilain défaut. Et Elijah en vint à parier qu'elle allait fouiner. Ne pas la perdre de vue, parce que ça pouvait être des preuves pour son dossier. Très bon tout ça. Elijah la vit s'engouffrer dans un café. Elijah était là à veiller, en face de la rue. Il observait, attendait. Il avait repris son téléphone. "McKnight à nouveau. Il me faut les caméras de surveillance de ..." Elijah lui avait indiqué le nom du café, de la rue, enfin, tout ce qui pourrait être utile. "Ouais, je reste en ligne." Elijah se tournait à droite, à gauche, faisant comme s'il attendait quelqu'un, histoire de ne pas paraître trop louche non plus. "Attends ... Elle a porté quelque chose à son oreille. Un téléphone, sûrement. Tu me traces tous les appels dirigés vers le café. Oui, oui, tout de suite. Laisse la vidéo surveillance." Parce que si Elijah pouvait en savoir plus sur cet appel, c'était tout bénéf. Et son petit doigt lui disait que ça pouvait lui être utile dans cette affaire. Restait plus qu'à obtenir l'information. Et après ? Ce qu'il ferait ? Et bien ... Il allait aviser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Mar 12 Juin - 14:39
Ruskov Sign
"Квитанция?" Me demanda l'interlocuteur au bout du fil. Il connaissait donc mon père... Comment faire, je pris une voix grave et sûre de moi. "Da." Un silence au bout du fil, je transpire des mains, et je me sens très très mal, dans quoi était-je en train de mettre les pieds? Au secours. "Главное имя, порт, Светлячок лодки. Понятый ?" J'avalais ma salive, j'avais comprit, un mot sur deux. "Da." M'entendis-je dire d'une voix froide. "Я буду видеть результат газетами." Il raccrocha. Me laissant avec le nom d'un bateau se trouvant sur le port de san diego, et après il a parlé de journaux... Je fronçais les sourcils. Attendant que la réponse ne me tombe toute crue dans le bec, mais il ne fallait pas rêver! Je vidais le contenu de la boite dans mon sac à main, jetant la boite dans la poubelle la plus proche. Un homme me bouscula. "Шлюха, но взгляд где вы идут!" m'exclamais-je en russe, très contrariée. L'homme me regarda de haut en bas, et je remarquais la crosse d'un flingue contre sa poitrine. Il comprit que je l'avais vu et m'empoigna par le bras avec fermeté. "Pas... bougé..." Me dit il avec un fort accent italien. Je fronçais les sourcils, avant de lui éclater le menton avec mon coude pour me détacher, et fuir en courant par les cuisines du restaurant. Je ne savais pas franchement ce que je fuyais, mais le fait est que je courrais quand même persuadée, qu'il en voulait à ma vie.
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Jeu 14 Juin - 15:26, édité 1 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Jeu 14 Juin - 12:53
Elijah regardait toujours en direction du café, tout en ayant son téléphone collé à son oreille. Oui, il était toujours en ligne avec son collègue qui tentait de tracer l'appel. "C'est un téléphone prépayé. Ca va prendre plus de temps." Elijah leva les yeux au ciel durant quelques instants, tout en soupirant. Du temps, du temps, ils n'avaient pas le temps quoi ! "Accélère Morgan, accélère ... tu vas finir par le perdre." Il faisait tout son possible mais ce n'était pas évident. Le brun avait remarqué que sa cible avait fini par se lever et tentait de sortir. Seulement voilà ... Il y eut un accro. "Merde ... j'crois qu'on a un gros problème." Très gros. Parce que ce type ne semblait pas vraiment commode. "Du genre ?" - "Dans les cents kilos, plutôt massif. Il a abordé la cible ... Et j'ai pas l'impression qu'il va lui demander son numéro." Elijah avait commencé à bouger. Il la sentait mal cette histoire. Il avait fini par traverser la rue mais avant même de rejoindre Isadora, celle-ci l'avait cogné pour se détacher de l'homme et elle avait détalé sans demander son reste. En même temps, si elle ne pouvait pas sortir par la porte d'entrée, y'avait qu'une autre solution. Les cuisines. "Morgan, alerte les renforts et fait en sorte d'arrêter ce type." Elijah avait fini par raccrocher. Parce qu'il ne pouvait pas courir, récupérer la fille, éviter qu'elle se fasse tirer dessus tout en parlant avec son collègue à l'autre bout du fil.
Elijah s'était faufilé dans la ruelle pour tenter de rattraper Isadora. Ou du moins, faire en sorte que l'autre ne lui fasse pas de mal. Ca ne serait pas évident, surtout qu'il ne savait pas qui était l'autre personne et ce qu'il voulait à la jeune femme. Mais qu'importe. Son arme au poing, il avançait lentement. Jusqu'à ce que la porte finisse par s'ouvrir, laissant apparaître une russe quelque peu apeurée qui avait sans doute peur qu'on ne la flingue. "Promis, il ne va rien vous arriver avec moi. Venez ..." lui avait-il dit en tendant la main vers l'avant pour qu'elle la saisisse et qu'elle le suive. Elle ne pouvait pas rester là. Pas avec l'autre type armé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Jeu 14 Juin - 15:35
Ruskov Sign
Je pousse la porte, qui s'ouvre en grand, haletante, échevelée quelque peu, je regarde à droite, cul de sac, je regarde à gauche et je pose un regard féroce sur le mec au café, qui a son arme pointé sur moi. "Qui êtes vous?!" Il me demande de le suivre... Je crois pas non... Hésitante une seconde de trop, l'autre italo là m'attrape par le bras avec fureur. "Bouge pas pétas..." Il lève les yeux vers l'autre. "Dégage... connard." Dit il avec véhémence. Il ne fut même pas surpris du flingue pointé sur lui, ni rien. il mâchouillait un cure dent, qu'il finit par jeter sur le sol, me lâchant pour aller se placer en face de moi. "Non mais alors... je sais pas qui vous êtes... mais j'ai rien fait, je suis pour ainsi dire personne! pas besoin de vous la jouer, flingue and co... hein, je suis vraiment pas intéressante... donc... pas besoin d'un western mod..." "T'as gueule." Me coupa le gros et grand italo. Il a pas d'arme, du moins pas en main, et la légitime défense n'a pas sa place, et pourtant, je fais quelque chose de complètement barge, je charge le flingue et le pointe sur les deux mecs."MAINTENANT C EST VOUS QUI L A FERMEZ..." M'entendis-je dire avec force. C'est fou ce que l'adrénaline fait faire comme connerie des fois! Je regarde tout autour de moi, et remarque une possibilité de fuir, mais il me faut gagner du temps... Je recule encore un peu, et le gros comprend ce que je vais faire, il tente de m'empêcher de grimper, mais je lui colle un coup de pied dans la tête, je finis par me faufiler, difficilement de l'autre côté de la grille, me relève, me retourne à peine et cours en direction d'un ailleurs que je ne connais pas, l'arme au poing.
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Lun 18 Juin - 15:18, édité 1 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Dim 17 Juin - 14:00
Est-ce qu'il lui avait fiché la trouille ? Oui, sans doute un peu. Vu la manière dont elle le regardait, sans doute qu'elle était étonnée de le voir ici et qu'elle devait se poser tout un tas de questions. "Dans l'immédiat, je suis votre meilleur allié. Croyez-moi." Elijah avait baissé son arme parce qu'il ne voulait aucunement faire du mal à la jeune femme. Contrairement à l'autre type qui avait surgi de nulle part et que le brun tenait en joue afin de lui faire lâcher la brune. Ce qui n'était pas du goût de l'italien, d'ailleurs. "Le connard te demande de lever les mains et de les mettre bien en évidence." Parce qu'au moindre faux geste, Elijah n'hésiterait pas à "l'allumer". Enfin, lui tirer dessus quoi.
La brune ne savait plus réellement où se mettre. En quelque sorte, elle devait choisir entre l'américain qui lui avait dit qu'il ne lui voulait aucun mal. Ou cet italien qui ne devait pas lui vouloir que du bien. Y'avait bien aussi une troisième option mais ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions. C'est ce qu'elle fit pourtant. Elle avait sorti un flingue de son sac et elle le bougeait rapidement, de droite à gauche, braquant tour à tour Elijah et son agresseur. Le gros baraqué avait tenté de l'empêcher de bouger, mais elle avait de la ressource et elle s'était faufilée, sans demander son reste. Comme l'italien était un peu sonné par ce coup de pied, Elijah en avait profité pour le frapper, à son tour, et le mettre ko. Le laisser là ? C'était dangereux. Alors, hop, il avait récupéré ses menottes et l'avait attaché à un tuyau dont il aurait dû mal à se défaire. Sauf s'il connaissait un truc pour enlever les menottes mais ça ne serait pas évident. Rangeant son flingue dans son holster, Elijah avait donc emprunté le même chemin que la jeune femme, bien déterminé à la retrouver. Il prit son téléphone. "C'est moi. J'ai un colis dans la ruelle du restaurant dont il faudrait prendre soin. Ouais, il n'est pas très commode. Et demande à Morgan de visualiser toutes les vidéos surveillance pour la retrouver. Oui, maintenant, et pas dans cinquante ans !" Elijah raccrocha. Il regardait à droite, à gauche. Il avait peur d'avoir perdu sa trace.
putain, putain, putain... C'est le seul mot que je suis capable de dire, ou même de penser, je comprends rien, qu'est ce que je suis sensée faire? Appeler mon père? Rentrer chez moi? Aller chez Aaiden? J'ai envie de fuir loin, puisqu'il me semble probant que mon père se retrouve mouillé dans une histoire pas claire! J'ai grimper à un escalier de secours, pour prendre de la hauteur, j'ai besoin de souffler là, et rapidement j'enjambe le muret d'un toit d'immeuble. Vide, je suis seule, et complètement paumée dans ma tête... Je pose mon sac à main, et commence à faire des ronds, pas rapides, oui, mais en rond comme un poisson, passant mes mains dans les cheveux. "Putain..." C'est loin de ma petite vie tout ça, je suis complètement larguée, et pire je m'en veux d'avoir braquée ces types, bon, y'en a un qui me voulait vraiment du mal, mais l'autre... enfin... l'autre me suivait cela dit! Ou alors c'était un flic, et j'ai braqué un flic... UN FLIC! Je m'accroupis, cachant mon visage de mes mains, avant de reporter mon attention sur mon sac à main. Je me relève, l'attrape et sors l'arme, qui est en effet chargée, 6 balles... Ok, j'ouvre le calepin rouge, et relis les noms, me prenant à les mémoriser un à un. Il faut que je me débarrasse de ça, moins de preuves possible. Je pris le briquet de mon sac, et commençais à faire flamber les pages dans un coin caché. Jim Pierson - Clovis Dayton - Giordano Pesolio - Elijah McKnight - Drew Füller - Clayton Daneel Forssbender.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight Mar 19 Juin - 18:00
Elijah s'était arrêté de courir. Il porta la main à son front, visiblement ennuyé. Il l'avait perdue. Ou du moins, il en avait l'impression. Et ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Surtout que le jeune homme n'était pas du genre à lâcher facilement l'affaire. Non, c'était même tout le contraire. A s'accrocher, à faire tout son possible pour aller là où il voulait. Il allait retrouver cette femme. Mais il ne savait pas si ça serait aujourd'hui, ou bien dans les jours suivants. Le brun poussa un soupir et secoua quelque peu la tête. Sa main droite alla se perdre dans la poche de son pantalon pour en ressortir, une nouvelle fois, son téléphone. Heureusement qu'il avait un crédit illimité. Ou presque. Parce qu'il aurait bouffé tout son forfait en une journée, ou presque. Heureusement que ce n'était pas lui qui appelait tout le temps. "McKnight. Le colis a été réceptionné ?" - "Affirmatif. On lui a passé les bracelets et il est sous bonne garde." Bon, c'était déjà ça. Mais ce n'était pas pour autant que notre cher Elijah ne tirait pas une gueule monumentale.
Soupirant, il se tournait à droite, à gauche. Histoire ... Histoire de vérifier si la jeune femme n'était pas dans les parages et s'il n'allait pas arriver à la retrouver. Mais ça lui semblait compromis. "Dis-moi mon cher oeil de lynx ... Tu ne saurais pas dans quelle direction elle est partie ?" - "Je croyais pas que tu allais me le demander !" Morgan lui indiqua le nom d'une ruelle et Elijah fila, comme s'il avait le feu aux fesses. Ou presque. Comme quoi, les caméras un peu partout dans la ville, que ce soit aux feux ou bien en mesure de prévention, ce n'est pas si inutile que cela.
Après six ou sept minutes, finalement, il se retrouvait ... dans le dos de la jeune femme. Et il avait avancé lentement vers elle. A pas de loup. Il ne voulait pas lui faire peur. Il ne voulait pas qu'elle s'enfuit à nouveau. Elle était la clé pour résoudre une affaire. Seulement, il doutait qu'elle veuille bien l'aider. "Hé ..." fit-il en l'interpellant finalement, après y avoir bien réfléchi d'ailleurs. "Vous allez bien ? J'vous promets que je ne vous ferai pas de mal." Elijah s'avançait, toujours aussi lentement, les mains légèrement levées. Il était sur ses gardes, certes, mais il ne voyait pas de raisons pour prendre son flingue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Undercover - Elijah McKnight
Undercover - Elijah McKnight
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum