AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:15

:lapin: jevouspicorelacarotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:15

A. Noralynn-Blue Johnson aka. Lily Collins( + à ajouter )
Blanche Fleurdespois aka. Kristen Stewart( + à ajouter )
Lennon A. Hemingway aka. Emma Stone ( + à ajouter )

Kendall S. Lowds ( en cour )
Nolan J. Williams aka. Joseph Morgan ( + à ajouter )
J. Nolan Eastwood aka. Chico ( + à ajouter )
E. Rayburn Bardsley aka. Julian Schratter ( en cour )
Cowel E. Devihnson aka. Hunter Parrish ( en cour )
Nathanael Stinson aka. Joseph Morgan ( + à ajouter )

Dexter W. McCarthy aka. Ian Somerhalder ( + à ajouter )


Dernière édition par MJ. Sessùn Mugler le Mer 9 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

A VOUS MES VACHETTES - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:23

- chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Mr Stinson - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 4153354820 Une idée ? Une envie particulière - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 3786328147 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Pour l'instant j'ai pas grand chose ! Juste une fille pour qui j'ai des sentiments mais que je n'accepte pas et une amie très proche avec qui je couche ^^

Tu voudrais du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:34

N'importe I love you je suis assez polyvalente Arrow - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 3525002597 Je vais aller lire ta fiche voir tout ça et essayer de pondre quelques choses (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

Ok ! J'attends alors. Limite, on en parle par mp. C'est peut-être plus facile :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:01

Je veuuuuux - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26

ouiiiii I love you Une idée ? une envie particulière - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:47

J'ai rien de libre donc No Mais on a toujours besoin d'une infirmière - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

J'imagine mais avec mes idées farfelus j'en suis sûre qu'on va trouver - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 2916035490 HAN est en plus avec ton titre de présentation ( ROI LIOOOOOON :danse1: :AHH: ) Je m'en vois ravi d'aller nous trouver un lien qui déchire - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

Vouiiii les Disney c'est la vie quoi - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 2472899277 MJ elle est à San Diego depuis toujours nop ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:05

c'est la vie - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 1034520638 OUI Toujours Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Elles auraient pu se connaître par hasard à l'arrivée de Kirby et elle aurait pu lui faire visiter la ville, les coins à ne pas rater ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:31

COUPIIIIIIINE, j'ai changé de personnage mais, on peut garder le même lien ? Je suis toujours riche et je viens d'arriver à San Diego - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...   - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer • → J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.
» Links of Wayne *On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie* Brassa
» Declan ◘ Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» Liam : Enjoy life, love, I do not see him before long. Sex and alcohol for a long time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-