Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 14:18
Bah voilà comme tu m'aimes tu me ferra une mini vengeance ou genre même pas du tout
C'toi qui a un problème de dire que t'es pas belle Non mais tu sais on vas tellement t'harceler pour que t'en fasses une que tu auras plus le choix
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:10
SATINE Comment t'es trop boooonne ma folle En plus, y a du monde au balcooon heeein Puis t'as de beaux yeux, d'beaux cheveux, une bouille à croquer :owwww: C'pas des smileys ouistiti qu'on aurait dû mettre, on aurait dû mettre plein de pitite tête de toi :posepipi: :mesfesses:
Viandooox aushiii t'es :deshabiller: :couche4: T'as l'air d'avoir de beaux cheveuux aushi & j'veux te voir version 2012 owaiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:28
Lennon A. Hemingway a écrit:
En plus, y a du monde au balcooon heeein
+1000(...)00000. Je voulais pas la lâcher mais vu que tu l'as fait.
VIENS SATOUILLE On ouvre un comité d'harcèlement pour que cette patate se retrouve obligée de poster une tof 2012.
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:36
Je te déteeeeste Satinou, ça va pas du tout quoi. J'attends, j'attends de voir si vous êtes capable de me harceler.
Lenouille, t'es folle. Je suis :HAN: :zombie: Voilà, c'est mieux ça. J'ai plus les cheveux loooooooong en version 2012. Ouais parce que j'avais les cheveux hyper long avant. Bref, merci quand même à toooi.
La patate elle vous Oh, je viens de trouver une photo version 2012 sur mon portable en plus, mais je peux pas la mettre sur l'ordi, donc vous la verrez pas. Je prendrais peut-être une photo, si j'arrive à avoir une tête potable, un jour.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:40
Haaaan ça faisait longtemps que j'étais pas venue là et je viens de regarder où je m'étais arrêté, ya que des BG ici ! & je vais m'y mettre aussi alors, montre toi Carine !
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:42
Bon Maddox, tu fait pas ton macho là, on te dit qu'on veut voir alors tu te MONTRES et c'est tout, y a pas d'arguments plus valables que celui-ci, alors alleeeeeeeeeeeez :wouhou
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:44
PATATE. Mets la photo maintenant ou j'te bouffe. On veut voir ta bouille et tes cheveux super beau et longs comme Raiponce.
Owhi LIAM ALLEZ ALLEZ.
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:45
METS LA PHOTO s'il te plait mon petit viandox épicé aux amaaaandes
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:50
Mamaaaa, vous êtes des ouf les gens là, c'est pas possible ! :ROOHH:
Bon, je ne suis pas macho déjà. En plus, vous avez déjà une photo de moi, alors je vois pas où est le problème. Tati, j'ai pluuus les cheveux long en 2012. ET je peux pas la mettre, vu qu'elle est sur MON portable ! C'est une photo prise à la va vite en plus, juste pour une amie et je fais une tête chelou, alors non. Et, si je vous dis que je prends une photo dans les jours qui viennent juste pour vous, vous êtes contents ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:51
Ah bah merci Ouais mais nan ça gâcherais la page les ouistitis avec ma tête tu vois Et puis ouais j'avoue que y'a de la populass au balcon Mais ça prouve bien ce que tu regardes sur la photo hein salle folle
Ouais et pareil pour toi Tatouille Ouais ouais Harcèlement pour tout ceux qui veulent pas mettre leurs photos
ALEEZ GO GO DODOX ! Tu nous montres cette photo et vite
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:52
Si tu promets sur toi, toute ta famille, ton chien, ton chat, tes poissons, tes dix doigt de mains et les dix de pieds, plus sur ta tête alors ouais ça me va.
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:54
Dacoudac Dodox, promets que tu en mettras une & tu auras le droit à tooooout ce que tu veux si tu le fais, toutoutoutou vous saurez tout sur le zizi
Ohhh nan, ils seraient trop cute les ouistitine (purée comment que j'suis trop fière de mon mot ) avec ta teuté Pis non, j'regarde la photo dans son ensemble, j'ai juste fait remarquer certains détails
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:56
Han Noëlya ! Je le promets sur moi, toute ma famille, mon chien, mes cinq chats, j'ai pas de poisson, sur mes dix doigts de mains et de pieds et sur ma tête !
Et je retiens Phoenixou, je retiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:57
Retiens bien mon chou, tu seras pas déçu mais photo obligée
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:57
Patate d'accouuuuuuuuurd. Mais je m'en fous qu'il soient longs ou pas j'veux juste te voiiiiir te voir en 2012 quoi. Bon bah d'accord alors on attend on attend. Et pense pas pouvoir nous duper hein J'oublie pas facilement. :zupirman:
Satouille on est pas des perverses hein. on est juste jalouses de la populass au balcon. mais sinon oui on va harceler tout le monde pour les photos. Le comité d'harcèlement de SD. :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 16:59
grave jalouse j'veux les mêmes :sors1:
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:00
Promiiis, vous aurez une photo. Je n'aime pas mentir. J'imagine que tu vas pas oublier Tatiana, je n'en doute pas.
Et je m'incruste mais, je suis aussi jalouse quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:02
Owii c'est mignon comme mot ça ouistitine, j'vais t’appeler comme ça tiens Ouais Tatouille je te crois totalement Ouais Et tellement les gens en auront marre ils vont plus avoir le choix tsais
Oh oui on serra tous content mon Dodox si tu montres bientôt une photo De toute façon Noë t'as fais jurer surtout donc t'as plus le choix
Oh bah soyez pas jalouse
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:04
Oui voilà Satinou, je dois pas briser ma promesse quoi. Puis, si ça peut vous faire plaisir de voir ma face de rat, écoute, je vais pas vous en privez.
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:05
En faite si je vais oublier, j'ai une p'tain de mémoire de poisson rouge. Mais on va faire semblant que t'es pas encore au courant de ce p'tit détail.
On est jalouses. On veut les mêmes. C'est vrai que je n'ai que 15 ans mais je fais bien 95B Du coup là je sais pas pourquoi j'ai cette chanson à la tête
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:06
grâce à mon soutif etam que j'ai trop bien rembourré
oustitine t'en as beaucoup quand même Satouille, tu devrais toute nous passer un bout, comme ça on sera contente, & on te libère d'un poids
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:10
T'inquiètes nous on oubliera pas, parce que toi la fausse blonde heeinn
Bah peut-être un jour une gentille petite fée pourrait venir te faire se cadeau Bon je dis n'importe quoi Naaan pas cette chanson Hé mademoiselle t'es charmante ça te dirait une face a la menthe ?
T'es ouf oustitine ça ferrait un remake de saw là, et pis je partage pas
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:24
zivaa on a la chanson dans la teuté pour la soirée là
mais noooon, on te le découpe joliment, comme dans Grey's Anatomy, on appelle docteur Sloane pour le faire égoïste
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:26
Phoenix E. Davenport a écrit:
zivaa on a la chanson dans la teuté pour la soirée là
+1 T'me fais trop pitié tu me saoules vas-y parle à ma main.
Citation :
mais noooon, on te le découpe joliment, comme dans Grey's Anatomy, on appelle docteur Sloane pour le faire égoïste
+10(....)0 EGOISTE Partage avec tes frangines, weeeeeeesh.
Invité
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton ! Mer 27 Juin - 17:53
Tellement, c'bon je la chante là
Ouais nan c'est mort vous irez voir Pamela Anderson, parce qu'on touche pas à mes bébés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLE ❤ C'est la faute au maton !