(uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫
Sujet: Re: (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫ Mar 8 Mai - 18:53
hum je trouve que ton pseudo ressemble un peu trop à un autre, sur un autre forum avec la même célébrité... mais soit. bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫ Mar 8 Mai - 21:04
tu veut que je change ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫ Mar 8 Mai - 22:57
Je te valide ma chéwiiie. N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫
(uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫