AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de colocataires ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de colocataires ✖   Demande de colocataires ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:31

PRÉNOM&NOM: B-I. Spencer Stevens.
NOM DU QUARTIER DÉSIRÉ: Pacific Beach.
NOMBRE DE COLOCATAIRE: 1.
ET SINON T'ES COMMENT? Plus chiante que moi, ça n'existe pas. Je suis très maniaque au point qu'un grain de poussière me donne la gerbe. En dehors de ça, je suis très facile à vivre et quasiment jamais là en fait. On est jeune, faut profiter de la vie puis rester enfermer, ça déprime et c'est vrai. Les bordéliques, je me contente de les latter et d'astiquer leur espace personnel aussi souvent qu'il le faut. Je leur pourris la vie aussi pour leur faire comprendre que le ménage ça tue pas mais faut pas avoir peur, je suis un ange derrière mes airs démoniaques (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de colocataires ✖   Demande de colocataires ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

PRÉNOM&NOM: Maya G. Rodriguez.
NOM DU QUARTIER DÉSIRÉ: San Ysindro.
NOMBRE DE COLOCATAIRE: 1, 2, 3 .. Peu importe. J'ai l'habitude de partager mon espace vital. Razz
ET SINON T'ES COMMENT? Alors, alors, comment je suis ? Amusante, chaleureuse, douce, attentionnée, bonne cuisinière si ça peu aider. Demande de colocataires ✖ - Page 2 4170629200 J'aime faire la fête, mais il m'arrive comme tout le monde d'avoir des moments plus calmes où je traîne simplement en chaussons sans faire de bruit. J'ai encore une âme d'enfant donc, attendez vous à me trouver quelques matins devant les dessins animés. Que dire d'autre ? J'aime quand les choses sont à leurs place, mais je suis loin d'être maniaque. "Leurs place" est simplement l'endroit où je les aurait poser. Je peux parfois me montrer aux petits soins, -quand on est gentil avec moi je suis très gentille en retour- On me dis amicale et serviable. Maintenant, je suis une petite chieuse sur pattes et je préférerais me retrouver en colocation avec des gens amusants, ne se prenant pas la tête pour un rien. Prend la vie côté coca-cola, bro' ! :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de colocataires ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande d'Apple.
» Demande de DC
» Demande de DC ^^'
» Demande de DC de kendall.
» Demande de logements ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-