Sujet: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Lun 9 Juil - 17:07
Trois semaines. Trois longues semaines de vacances depuis maintenant plus de six mois sans congé. C'était le bonheur absolu, le rêve pour Ruby. Bien sûr, il était hors de question qu'elle reste chez elle pour que ce soit pour faire le ménage ou quoi que ce soit d'autre. Après mûres réflexions, elle se renseigna pour un voyage à travers l'Amérique et apprit que le premier avion à décoller le samedi de ses vacances était pour Los Angeles. Ah Los Angeles, elle n'y était jamais allé à vrai dire et pourtant elle en avait beaucoup rêver. L'envie de se balader dans le Hollywood Boulevard ou même faire du shopping dans la ville l'a finalement convaincu de prendre un billet pour s'y rendre. C'était précipité, certes, mais elle en avait affreusement besoin, besoin de se changer les idées et puis cela faisait maintenant un an qu'elle n'avait pas voyagé en dehors de San Diego alors pourquoi pas? C'est alors qu'une heure avant l'heure de décollage, Ruby se trouvait là, assise sur une chaise dans l’aéroport en attendant que le moment de monter dans l'avion arrive. Elle était tellement impatiente. Mais le seul soucis était qu'elle aurait bien aimé être accompagnée vu qu'elle détestait la solitude plus que tout mais personne n'était disponible pour passer deux semaines à Los Angeles, du moins les trois ou quatre personnes avec qui elle avait envie de passer tout ce temps hein. Après les quelques heures de trajet, ils atterrirent finalement à l'aéroport de Los Angeles. Ruby descendit de l'avion fière d'elle, fière d'avoir réussit à oublier le décès de son fiancé quelques secondes pour penser à elle et organiser ce voyage rien que pour elle. Elle récupéra ses affaires puis sortit de l'établissement avec les lunettes de soleil sur le nez, admirant ensuite la ville autour d'elle. Elle avança un peu et se mit du côté opposé de l'aéroport pour arrêter un taxi qui pourrait la conduire à son hôtel. Elle en arrêta finalement un mais en entrant, elle remarqua qu'un jeune homme fit de même par l'autre côté. « Euhm .. excusez moi, j'ai arrêté ce taxi. » dit-elle en insistant sur le j'ai avec un petit sourire égoïste sur les lèvres, fermant la portière après avoir rentré sa petite valise avec elle. Il avait intérêt à sortir parce que Ruby n'allait certainement pas s'énerver dès son premier jours de vacances.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Lun 9 Juil - 18:53
Aah Los Angeles. Ayant essayé Las Vegas la semaine dernière j'avais envie de tenter Los Angeles cette semaine. La cité des anges est faites pour moi j'en suis sûre, bah oui étant un ange de nature ça ne peut que m'aller j'exagère peut-être un peu mais bon on ne le dira pas Bref. Voilà deux semaines que j'avais pris congé, oui déjà deux semaines. Il ne m'en restait plus qu'une mais bon j'avais déjà bien profité durant ces deux semaines. Déjà il y avait le retour de Squirrel qui avait tout changé. Et puis surtout il y avait eut Noëlya avec qui j'avais dérapé. Mais bien avant de revoir ma Rosie, évidemment. J'appris qu'un avion allait décoller d'ici peu. Je me précipita donc à l'aéroport pour avoir un billet. Évidemment, je ne voyagerais pas en classe a. Mon salaire de pompiers ne me le permet pas bien que je gagnes assez bien ma vie. Voilà pourquoi j'avais envie de dépenser mon argent. Déjà je voulais profiter de mes vacances et il n'y a rien de mieux que les voyages pour se changer les idées. Los Angeles était parfait pour me changer les idées. Et j'en avais drôlement besoin. Hollywood Boulevard ou encore les bars chiques où le cocktail à gogo. Oui décidément la cité des anges est faites pour moi. À croire qu'elle a été faites pour moi même. Bon je vais pas prendre la grosse tête non plus hein Après s'être posé, je grignota quelque chose venant de l'aéroport. J'avais oublié de manger avant de partir et mon ventre réclamait son dû. Rien que le bruit qu'il faisait me le prouva. Je pris un pain au chocolat à l'aéroport et me dirigea devant ce dernier pour trouver un taxi. Alors qu'un taxi s'approcha je lui fis signe de s'arrêter. Celui-ci s'arrêta devant moi. Mais seulement, au moment de monter dedans je tomba nez-à-nez avec une jeune femme qui disait que c'était elle qui avait appelé ce taxi. Non mais Je l'avais appelé surtout. Pas question de lui laisser, il faut attendre trop longtemps pour en avoir un autre. La galanterie à ses limites de toute façon. Mais lorsque j'observai la jeune femme en montant dans le taxi, son visage me paraissait étrangement familier. Et lorsque je regarda la jeune blonde de plus près je la reconnu. « Ruby! Qu'est-ce que tu fais là? » Elle était toujours aussi jolie mais après tant d'années. Ruby est la première personne avec qui j'ai eu un rapport sexuel. Et c'était surtout ma première petite-amie le chauffeur s'impatientant je fis signe à Ruby de monter avec moi, je paierais le taxi de toute façon. Un sourire aux lèvres je la regardais, étonné de la revoir, surtout ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Lun 9 Juil - 20:29
C'était tout à fait le genre de Ruby de planifier un voyage à la dernière minute, un de ses plus grands défauts d'ailleurs. Elle ne prenait jamais le temps de se renseigner quelques temps à l'avance pour avoir le plus de renseignements possibles et profiter de son séjour un maximum. Non. Ce n'était pas comme ça qu'elle voyait les choses. Ce qu'elle faisait elle, c'était que dès qu'elle en avait l'idée, elle programmait et le lendemain, elle était déjà partie. Ça lui plaisait de partir à l'aventure sans trop savoir ce qu'elle faisait réellement. Bon d'accord, elle avait souvent regretté ses actes mais c'était fait et il était trop tard pour réparer ses erreurs. La seule qui lui restera marqué à jamais était le voyage qu'elle avait fait avec son fiancé. En fait ce voyage avait été complètement raté. Ils avaient prévu de faire la route jusqu'à Los Angeles, à deux, une semaine avant leur mariage mais tout ne s'est pas déroulé comme ils l'avaient planifié. Leur destination n'avait finalement pas été atteinte vu qu'il s'étaient arrêtés dans une ville voisine toute aussi mignonne avant de rentrer pour San Diego quelques jours plus tard. Le fait qu'elle n'ait rien prévu a tout gâché, ils auraient très bien pu prendre l'avion comme ça ils n'auraient pas eu à faire cette accident de voiture, ils auraient pu aller à Los Angeles pour de vrai et comme ça ils auraient profité de leur séjour mais non. Non, rien ne s'était passé comme il le fallait et elle en subit maintenant les conséquences. Enfin bon, espérons que cette fois tout allait se passer correctement et qu'elle n'allait pas finir à la morgue puis enterrée. « Keegan? » dit-elle en faisant de gros yeux, surprise de le retrouver après tant d'années. Comment n'avait-elle pas pu le reconnaître? :ROOHH: Elle n'aurait jamais cru retrouver son premier amour (et sa première fois aussi, tout en un ) dans un taxi de Los Angeles. « Je suis en vacances. Et toi alors? » répondit-elle en affichant finalement un grand sourire sur ses lèvres. Elle ne l'avait jamais oublié, c'était impossible, il était important à ses yeux, ce qu'ils avaient vécu ensemble n'était pas rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Lun 9 Juil - 20:48
J'étais parti seul mais j'avais l'habitude. J'avais besoin de prendre l'air mais je suis une personne assez sociable. Et les rencontres ne sont pas mon faible, je fais vite de nouvelles connaissances. Et ici en l’occurrence j'avais retrouvé une personne. Mais pas n'importe laquelle J'avais retrouvé Ruby. Ma première vraie relation. Et même si notre petite amourette n'avait duré que deux petites semaines, cela comptait pour moi. Oui Ruby avait été importante à mes yeux à cette époque et la quitté avait été difficile. Mais on le savait avant même de sortir ensembles alors on y était préparé. Depuis, je ne l'avais plus revue, jamais. Mais la revoir ici à Los Angeles faisait énormément de bien. Je ne m'attendais mais vraiment pas à tomber sur elle et c'était une très bonne surprise. « Moi aussi j'avais besoin de nouveautés » J'indiquai un hôtel au chauffeur de taxi. Je ne savais pas si Ruby avait un hôtel pour elle mais moi il m'en fallait un. Ce n'était pas mon genre de tout prévoir à l'avance. J'aime bien le changement, l'inattendu et l'imprévisible alors prévoir des petites vacances pèpères, trop pour moi. J'aime quand ça bouge, quand c'est neuf et j'aime être libre de mes mouvements. Je suis du genre à ne jamais tenir en place mais bon ça, ça doit venir de mon métier, il ne faut jamais rester en place quand on est pompier. Je souriais à la belle blonde et m'assura qu'elle ne désirait pas se rendre ailleurs. « Tu as déjà un hôtel? J'en connais un pas trop mal si ça t'intéresse. » Loin de moi l'idée de passer une nuit à ses côtés. Je ne l'invitais pas dans ma chambre, non non. Squirrel étant revenue dans ma vie je me devais d'être exemplaire même si notre relation n'était pas si officielle que ça. Je souriais à Ruby, heureux de l'avoir retrouvé après tant d'années.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Lun 9 Juil - 21:19
Il lui avait manqué, elle aurait certainement eu besoin de son soutien ces dernières années mais elle n'avait aucun moyen de le contacter malheureusement. Elle n'osait pas le prendre dans ses bras, ou lui dire qu'il lui avait manqué. Elle ne savait pas trop comment réagir, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus et elle ne s'était même pas préparée pour d'éventuelles retrouvailles. C'est vrai que leur relation n'avait duré que deux semaines mais ces deux semaines avaient été importantes pour les deux jeunes. Ils savaient qu'ils risquaient de se séparer rapidement si ils venaient à se mettre ensemble et ils ont quand même relevé le défi. Bon tout à coup elle regrettait pas d'avoir décidé de venir à Los Angeles toute seule. Elle comptait bien rester quelques temps avec Keegan histoire de rattraper le temps perdu, et puis ils avaient certainement des tas de trucs à se raconter. Elle voulait tellement savoir ce qu'il était devenu et comment se passait sa petite vie. « Non j'ai rien prévu. Mais je veux bien oui. » dit-elle en hochant positivement la tête sans le lâcher du regard avec ce même sourire aux lèvres. C'était risqué de venir à l'improviste dans une ville inconnue à ses yeux sans même réserver un hôtel. A tous les coups, elle aurait pu tomber sur un endroit tout pourri et ça aurait gâché ses vacances, heureusement que Keegan était là. « Et sinon raconte moi, qu'est-ce que tu deviens? » demanda-t-elle, enthousiaste à l'idée d'en savoir un peu plus sur la vie de son ex.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Mar 10 Juil - 10:29
Ruby m'avait l'air rayonnante. Davantage encore depuis que je l'avais vue la dernière fois. Elle avait l'air plus mûre, plus femme et j'étais vraiment content de pouvoir retomber sur elle. Car il faut l'avouer, lorsqu'on s'est quitté lors de nos vacances on ne s'attendait pas à se revoir. J'avais été fou amoureux d'elle durant notre si courte relation. On s'était offert l'un à l'autre comme des petits ados éperdument amoureux. C'était tellement mignon à l'époque je n'imagine pas qu'on soit ici de nouveaux ensembles après tant d'années Je regardais la jeune femme d'un peu plus près. Je lui avais proposé un hôtel sympa. En faite je n'avais rien réservé mais c'était un ami qui me l'avait fortement conseillé. Pas trop cher et très bien entretenu avec des filles à gogo mais dès à présent je ne devais plus penser comme ça, j'étais avec Squirrel et j'étais tellement bien. « D'accord je t'y emmène alors. » Quelques secondes après la jeune femme demanda de mes nouvelles. Ce qui était normal après tant d'années. Je m'en voulais de ne pas l'avoir fait plus tôt mais tout avait été si vite là d'un coup. Je ne me rendais pas encore bien compte qu'elle était là devant moi. Je m'approcha un peu plus près d'elle avec le bruit que faisait la radio du chauffeur on s'entendait pas des masses « Oh bah écoute ma vie est un fiasco total Non je rigole, je m'en sors pas mal même si j'ai eu des périodes assez creuses. Et toi? » Oui creuses était le mot. Mais on aurait toute la nuit pour se confier nos moindres secrets alors pas besoin que le chauffeur écoute tout bien qu'il ne devait pas entendre grand chose
Invité
Invité
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Mer 11 Juil - 17:21
Keegan était toujours aussi séduisant. Elle reconnaissait bien le jeune homme pour qui elle était tombée folle amoureuse et avec qui elle avait perdu sa virginité quelques années plus tôt. Il avait pris une place très importante dans sa vie, et jamais elle ne pourra oublier les deux semaines qu'ils ont passés ensemble. Oui deux semaines c'est court pour tomber amoureux ou même se connaître mais entre eux, tout s'était tellement bien passé. Si seulement ils auraient pu garder contact, comme ça ils en sauraient plus l'un sur l'autre et leur relation aurait pu évoluer au fil du temps. « Merci. » dit-elle en souriant lorsqu'il lui proposa de l'emmener à un hôtel. Elle n'avait rien prévu, à vrai dire elle avait pensé à demander au chauffeur de l'emmener à l'hôtel le plus proche mais il aurait très bien pu la déposer dans un endroit chelou, heureusement que Keegan était là. En entendant la réponse de son ami, elle hocha la tête en souriant faiblement. Des périodes creuses. Elle se demandait bien ce qu'il avait bien pu lui arriver. En tout cas, ça ne devait sûrement être rien comparé à ce qu'elle vit en ce moment. Comment allait-elle lui répondre? Elle n'en avait aucune idée, elle était perdue et gênée. « C'est une très longue histoire. » conclua-t-elle en haussant les épaules, préférant attendre qu'ils soient posés dans l'hôtel pour tout lui dévoiler.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan. Dim 15 Juil - 19:45
Oui ma vie n'avait pas été simple. D'abord il y avait eu la prison, que je n'avais pas méritée. Le père de Squirrel qui m'avait attaqué en justice et puis le coup de grâce, l'amour de ma vie qu'on m'avait retirée, enlevée. Celle avec qui j'avais tout partagé du moins tout ou presque. Celle dont j'avais été fou amoureux et qui guette mes nuits depuis des années. Enfin elle m'était revenue mais cette période là a sans aucun doute été la pire de ma vie mais comme tout le monde a des problèmes, je n'avais pas envie de dire à Ruby que les miens étaient pires que les siens. Car en entendant sa réponse, elle n'avait pas l'air bien non plus. Arrivés devant l'hôtel, nous sortions à tour de rôle. Je pris la valise de Ruby dans une main et la mienne dans l'autre. Oui je suis galant & alors Je rentra dans l'hôtel et pris ma chambre, proposa à Ruby de prendre celle à côté de la mienne. « Ça te dérange pas d'être à côté de moi? J'peux être chiant des fois je préfère te prévenir » C'est vrai je peux être lourd mais ça fait tellement longtemps qu'on s'est plus vu la belle blonde et moi-même que j'étais prêt à faire un effort Montant dans ma chambre je fus suivi de la jeune femme. Je posa ma valise sur mon lit et me rendis dans la chambre de la jeune femme. Bah oui ma valise attendra. J'avais envie de parler avec Ruby. Elle avait été très importante pour moi alors la revoir me faisait du bien. « Vas-y raconte moi tout enfin si je ne suis pas indiscret bien sûr » Curieux ? Mais nooon. Curieux certes mais pas indiscret.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan.
WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum