AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

Jolène Eugénia Holbrook
« If I hurt someone, if I were to accidentally poke someone’s eye out, I would laugh. And then I’d say, ‘I’m sorry, I really do feel bad,’ but then I’m on the floor rolling. »
ϟ profil personnel
JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129554730 Née le 17.02.1986 JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129554973 réside actuellement à San Diego JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129554798 parle le français, l'anglais et le chinois JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129555927 Situation professionnelle : maîtresse d'école et bloggeuse mode à succès. JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129555076 Je suis célibataire. JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129555280 Intéressée par hommes JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129556022 Je désire faire partie des Les téméraires fruités. JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129556088 Activités et intérêts : la lecture, le cinéma, la mode, les hommes, l'amour, les boutiques, s'amuser et les sports divers JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129555823 J'utilise Rachel McAdams comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129555280 je suis Rock JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129554730 j'ai 18 ans JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129555927 ma fréquence de connexion sera de .7./7 jours JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129557847 j'ai découvert le forum sur bazzart JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129557931 Je ne possède pas de double-comptes JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129555823 Oui/Non mon avatar n'a pas été réservé JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1129556022 le code du règlement est ok par zarou :)





Dernière édition par Jolène Holbrook le Jeu 10 Mai - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

once upon a time ...

Je m'appelle Jolène Eugénia Holbrook, je suis née un certain dix sept février mille neuf cent quatre vingt six à Montréal au Canada. Je suis issue d'un milieu moyen, fille d'un mécanicien - chef d'entreprise - et d'une mère chorégraphe et coach sportif. Mon père est québécois, il parle français et ma mère elle est originaire de San Diego, je parle donc depuis mon plus jeune âge deux langues. J'ai grandis dans un quartier résidentiel plutôt tranquille et j'ai reçu une éducation assez spéciale.
« Fais-moi fumer. » avais-je lancé en m'approchant de mon petit frère qui s'était installé près de la fenêtre de la cuisine « Dure journée ? » je souriais, croquant dans ma pomme à pleine dents, je prenais appuis contre le rebord de la fenêtre « C'est pas facile d'entrer à l'université sachant que ton petit copain est à Albuquerque pour étudier l'archéologie... » il tirait une grosse bouffée avant de recracher la fumée en haussant grossièrement les sourcils « Vie de merde. » j'inclinais ma tête légèrement et je lui arrachais le joint des mains. « Il m'a jetée... » je déposais mes lèvres contre le marocain quand la lumière de la cuisine s'alluma brusquement. Mon frère m'avait chuchoté sur un ton plutôt paniqué de jeter le joint mais je n'avais pas eu le temps et mon père était déjà juste à côté de moi. Il me regardait d'un air sévère, nous faire prendre par mon paternel avec mon frère à été une de mes plus grandes frayeurs. « Je peux savoir ce que vous faites ? » dit-il d'un air très sérieux, je grimaçais en le regardant ; il m'ôtait le joint des mains et tirait dessus « Un problème ? » reprit-il plus détendu ; nous le regardions comme s'il venait de commettre un meurtre, nous étions choqués de voir notre père fumer de la drogue juste devant nous. « Arrêtez avec vos yeux de merlan frit ! » avait-il râler, ce qui me fit sursauter par la même occasion « Vous croyez tout de même pas que je supporte votre mère depuis tant d'années sans avoir de secret ! » avait-il plaisanté, il avait tapoté l'épaule d'Austin et lui avait demandé de monter. « Non non, Jolène, toi tu reste là. » j'étais résignée, gênée et perdue, je m'installais près de la fenêtre et il me rendait mon bien. « Qu'est-ce qu'il se passe ma chérie ? » je regardais mon père en soupirant, je lui expliquais donc que j'avais été jetée le jour même, il connaissait mon ex et il l'aimait beaucoup, après avoir fumer plus que de raison je finissais par lui expliquer toute notre histoire. Enfin bref après avoir découvert que mon père aimait lui aussi fumer de l'herbe mon frère à finit par se faire attrapé par ma mère. « Qu'est-ce que c'est que ça ?! » l'entendais-je râler de ma chambre, je soupirais et je me levais, en général cette phrase signifiait qu'il fallait que mon frère et moi devions descendre. Je croisais donc mon frère dans l'escalier, il était rouge et ça me faisait sourire – coupaaable ! - je descendais l'esprit plus tranquille étant donné que j'étais certaine de ne rien avoir à me reprocher. Nous nous postions devant elle, dans le salon « Quelqu'un semble avoir oublié quelque chose. » elle regardait mon père en lui tendant un petit pochon remplis d'herbe, je m'avançais vers mon père en prenant le sachet « Ha ! Les voilà donc mes épices, je l'ai cherché partout ! » je souriais de toutes mes dents et ma mère croisait les bras « Jolène c'est de la beuh, je me trompe ? » elle m'avait refroidie en une simple phrase, je la regardais avec de grands yeux, je me tournais vers mon petit frère lui rendant son bien « Débrouilles-toi seul, j'ai fais ce que j'ai pus. » je croisais les bras et je restais en retrait, ma mère n'avais pas l'air heureuse, on pouvait presque lire la colère dans son regard, j'ignorais si elle allait exploser ou sil elle allait tous nous tuer. « C'est à toi Austin ? » finit-elle par lancer en s'approchant dangereusement de lui « Bah … Heu... » balbutiait-il et en un geste elle repris le pochon des mains de mon frère « Alors c'est à moi. »
Je dois admettre que mes parents étaient des hippies, alors je ne suis pas surprise d'avoir eu une éducation à la cool, et j'ai eu mon diplôme et je suis institutrice désormais. Je disais donc... Deux années après ma naissance mes parents ont eu un fils, Austin. Je me suis toujours parfaitement bien entendue avec mon petit frère, c'est sur, nous avons eu notre période où nous nous faisions les pires crasses qu'il soit. Quand nous sommes entrés au lycée nous avons commencé à se concurrencer l'un l'autre pour savoir qui apportera les meilleurs résultats, naturellement j'étais très douée à ce jeux là. Mon père voulait que j'étudie le droit, ma mère elle voulais que je me lance dans le football américain moi ce que je voulais, c'était enseigner parce que les enfants j'adore ça. J'en ai longuement discuter avec mes parents et j'ai finis par aller étudier non-loin de San Diego ; quelques années plus tard je décrochais mon diplôme et j'allais enseigner dans une école primaire en centre ville. J'ai vite pris mon envol, je me suis payé un appartement dans le centre et je dois admettre que je n'ai qu'une envie, vivre ma vie comme je l'entends, comme je l'ai toujours fait en fait.






Dernière édition par Jolène Holbrook le Jeu 10 Mai - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

RACHEL ! JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1879637317
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

BIENVENIDOO & bon courage pour ta fiche JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  3052286948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

BIENVENUE LA BELLE ! JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  2916035490 Si tu as besoin de quoi que ce soit MPotte moi JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:03

raachel. JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1879637317 bienvenuee et bon courage pour ta fiche. JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

QU'ELLE EST MAGNIFIQUE LA JOLIE MCADAMS I love you
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

    Joooolène, je m'appelle Jolèèène & je suis une fille coooomme les auuuuutreuh JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  166564858 Bon je sors JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1881463262

    WELCOOOOOOOUME !!! JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1879637317
    très bon choix d'avatar aussiiiii ! dans tous ses films elle est trop sublimissimement subliminale JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

merci à vous tous, que de beaux gosses JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1879637317
je suis au paradis !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

Rachel JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  2916035490
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

RACHEEEEEEEEEEL, une de mes actrices favorites I love you très bon choix I love you
bienvenue parmi nous JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

BIENVENUUUE
& bonne chance pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

    Bienvenue parmi nous ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

BIENVENUE JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1748372203 Quel avatar JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

Bienvenuuuuuuuuuue JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

Rachel. JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  1879637317 Bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Welcome JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:14

rachel. JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  117745182
bienvenue ici et excellent choix d'avatar. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

Merci à vous tous ! *Q*___ _
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:05

bienvenue JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:53

Bienvenuuue JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  4023418736
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !    JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLENE | YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAH BITCH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» ( babi-bell ) + sanka, t'es mort ? yeah man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-