Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 0:48
Un lien positif évidement, un truc qui déchire tout et qui sera unique et que tout le monde jalousera tu comprends
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 0:52
honey, meilleures amie au monde et inséparable t'a pas le choix
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 0:54
OWIIII ! INSÉPARABLE COMME DES SŒURS JUMELLES ! :biglove: Tu es née à San Diego ? Si wiii on pourrait être amies depuis toujours !
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 0:56
raaah pas vraiment mais je suis venue vers 16 ans sa marcherais toujours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:00
BAWIII depuis que tu es arrivée ! J'ai une super idée On se serait rencontré de suite à ton arrivée ici tu étais à l'aéroport (je suppose) et j'y étais aussi. On attendait nos bagages et on avait les mêmes valises alors va retrouver laquelle est celle de qui ? Du coup on en aurait rit et discuté, j'ai 4 ans de plus que toi c'est pas super grave on aurait donc pris un café ensemble après et je t'aurais proposé de te raccompagner (avec ma limousine) & on aurait gardé contact et depuis ce jour on serait inséparable, comme des sœurs jumelles, siamoises même
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:01
owwwwwwwiii je veux sa comme lien :grosyeux:
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:06
ALORS ON FAIT CAAA ! :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:07
VOUIII
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:08
MUHUHU ! Manque à nous faire un sujet & à te trouver un surnom UNIQUE
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:11
Tout comme toi
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:17
MON MACARON parce que ce sont mes gâteaux préférés ou alors ma GRUMINELLE pour dire ma JUMELLE ou ma PARFAITE
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:18
ROOOH GRUMIELLE , POUR TOI SA SERAIS CANARELLLE
Invité
Invité
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞ Mer 9 Mai - 1:22
GRUMINELLE alors OW IL EST BEAW manque un endroit pour notre sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞
r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞