AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Tumblr_m29b1rdBr91rt4t5to2_500

J'avais enfin un petit boulot de barmaid pour commencer à gagner de l'argent par mes propres mes moyens et donc éviter d'utiliser trop l'héritage de mes parents même si c'était fait pour j'en avais marre d'être insulter de fille pourri gâté qui avait de la chance d'avoir l'héritage de ces parents pour survivre. J'étais donc là ce soir à servir des clients autant plus cool ou collant les uns et les autres mais bon c'était assez calme par rapport à ce que les filles me disait, parfois elles étaient en train de ce faire draguer ouvertement des la première minute et tant qu'elles n'avaient pas accepter leur avance sa ce passait assez mal du moins tant que les filles n'échangeait pas leur numéros. Pour ma plus grande chance les gens était plutôt sympa avec moi pour mon premier soir, j'étais face au comptoir à servir plusieurs personnes le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:32

✖️ Nolan entra. Il avait envie de passer une soirée tranquille & était donc venu se réfugier ici. Comme beaucoup en fait. Sauf qu'il n'avait jamais croisé Taïssa ici, mais si c'était son premier soir, c'était quelque chose de plutôt normal, non ? Arrow Bref. Il était donc assis, à l'écart car notre Don Juan n'aimait pas particulièrement faire le sociable, surtout en début de soirée. Il observait & après il passait à l'attaque, comme un chasseur. Il appela d'un geste la serveuse, sans trop faire attention à qui c'était, les yeux rivés sur les alentours & quand il releva les yeux, il écarquilla les yeux. Il cligna plusieurs fois. Comment pouvait-il la croiser là, hum... un an et demi après ? « Taïssa ? » demanda-t-il, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:45

Les gens dans ce bar j'en croisait un paquet et pas toujours des gens de bonne compagnie ou des têtes que j'avais envie de voir mais la ville était grande et il y avait d'autre bar donc sa allait que je ne voyait pas énormément de connaissance surtout en travaillant deux soirs d'affilés. J'étais derrière le comptoir à servir un groupe d'ami quand un jeune homme m'appelait, je me dirigea vers ce dernier sans le reconnaitre pour le moment mais une fois devant lui et après qu'il m'est appeler par mon prénom c'était difficile de ne pas le reconnaitre. "Nolan.." J'étais surprise surtout après tout ce temps mais je savais pas si je devais en être heureuse ou même en être carrément dégouté puis comme le faite qu'il me quitte pour une autre me reste en travers je fronça légèrement les sourcils avant de dire. "Qu'est ce que tu veut boire??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:59

✖ Il ne s'attendait absolument pas à la recroiser un jour même si il savait qu'elle habitait aussi. Bon sang, elle devait lui en vouloir & pas qu'un peu. Normal en même temps, il l'avait quittée pour Ambre, donc elle ne devait pas le porter dans son coeur. Il grimaça un peu en entendant sa voix chargée de rancune, du moins c'est ce qu'il lui sembla. Il ne dit rien là-dessus néanmoins. « Une tequila, s'il te plait. Comment tu vas ? » demanda-t-il tout de même, poli, et pour... pour éviter un maximum de dégâts, aussi. Il la connaissait bien, elle avait un caractère plutôt explosif & lui aussi. Sinon, ça risquait bel & bien de faire beaucoup d’étincelles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Tout ce qui c'était passé entre nous m'était resté de travers, déjà me faire plaquer passait mal mais me faire plaquer pour une autre c'était pire donc oui je portais pas Nolan dans mon coeur. Une fois qu'il me fit cette remarque après m'avoir dit ce qu'il voulait boire j'attrapais la bouteille pour le servir en lâchant un sourire nerveux. "Sa t'intéresse vraiment?? Non parce que tu ma laissé tomber pour ta grosse et tu t'es jamais demandé si j'allais bien après sa." Une fois son verre servit je lui posa sur le comptoir avec la voix assez amer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

✖ Nolan fixait sans gêne son ex, regardant comme elle était devenue encore une incroyablement belle jeune femme. Si un regard avait pu tuer, Nolan serait sans doute détruit à cet instant vu comme elle le foudroyait des yeux. Il récupéra son verre, ignorant un peu l'amertume de sa voix pour en boire une gorgée, savourant la chaleur que ça lui procurait. Il serra les dents, n'appréciant pas comment elle parlait d'Ambre. Il releva les yeux vers elle avec désinvolture. « Cela fait un an et demi, si tu ne t'en es jamais remis j'en suis navré. » répliqua-t-il d'une voix calme et contrôlée, ne prononçant pas un mot sur Ambre. Bien sûr, elle ignorait. Elle ignorait tout, mais comment aurait-elle pu le deviner ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:32

Aujourd'hui je n'étais plus amoureuse de Nolan et puis sa aurait été le cas j'aurais été une de ces filles folle furieuse et obsédé par leurs exs mais par contre j'étais très rancunière et me faire larguer par un mec et en plus pour une autre sa passait mal du coup après sa remarque et après lui avoir servit son verre je me gênait pas pour lui balancer une remarque. "Dans ce cas là si t'en à rien à faire ne vient pas ouvrir la bouche pour rien et va retrouver ta moche d'ailleurs t'aurait du l'amener avec toi sa m'aurait fait plaisir de voir encore une fois pour qu'elle thon tu ma lâcher." Bien entendu si j'étais au courant pour sa copine je parlerais autrement d'elle surtout que j'étais pas une fille sans aucun coeur et bien sur que sa m'aurait fait de la peine malgré la rancoeur que j'avais au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

✖ Elle avait toutes les raisons de lui en vouloir. Nolan avait conscience de lui avoir fait beaucoup de mal. Mais à l'époque, il était fou amoureux d'Ambre pour pouvoir imaginer quoi que ce soit de réalisable avec Taïssa. Pourtant, il ne pouvait nier l'avoir aimée, vraiment. Mais c'était différent. Et à l'époque, il avait alors dix-huit ans et demi à peine. A présent, il en avait vingt & on ne peut plus perdu. En entendant ses paroles, il se crispa tout entier. Il laissa retomber le "silence" entre eux deux pendant deux secondes seulement avant de relever brusquement la tête vers elle, le visage sérieux & torturé. « T'en fais pas pour ça, tu ne la verras plus. » lâcha-t-il en détournant son regard, les dents serrées, incapables de dire vraiment la raison de "l'absence" de sa fiancée. Il savait que Taïssa n'était pas méchante. Elle lui en voulait, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18

Nolan avait certes été amoureux d'une autre fille mais me quitter pour une autre alors que j'étais amoureux sa passait mal et puis j'étais rancunière pour lui en vouloir encore à ce jour. J'aurais aussi pu mettre sa de côté et passer à autre chose seulement Nolan n'avait jamais vraiment chercher à me revoir ou s'excuser par la suite donc bon c'était encore plus difficile de passer au dessus. "Oh tu la lâcher pour une autre aussi ou c'est elle qui ta lâché??" Je le regarda dans les yeux après qu'il m'est dit sa en attrapant un torchon pour essuyer quelques verres qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

✖ Il n'avait fait aucun effort & il en était conscient. Lors de leur rupture, il s'était mis avec Ambre moins d'une semaine après & il était plus que normal que Taïssa l'ait très mal pris. Surtout qu'elle l'aimait & qu'il le savait. Il avait été insolent, irresponsable. Mais on ne revient pas en arrière, pas vrai ? Il sirotait son verre lorsque sa gorgée resta bloquée dans sa gorge tant cette dernière se serra en entendant les mots de Taïssa. Il releva ses yeux sombres, la dévisageant. Son côté sauvage & inaccessible l'avait toujours séduit. Elle était encore plus belle aujourd'hui. Il serra les dents, prêt à prononcer les mots interdits mais comme à chaque fois qu'il le voulait, il sentait ses yeux s'humidifier. Il détourna le regard, refusant de se montrer faible devant elle. « Disons que c'est elle qui est partie. » murmura-t-il difficilement entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

La rupture avait été difficile à gérer en même temps j'avais été dans un mauvais état quand il m'avait largué et personnellement j'aurais préféré éviter d'en souffrir autant du coup aujourd'hui j'étais plus forte et plus prudente avec le mots sentiment ou relation officielle mais cela m'empêchait pas de tenir aux gens sans le vouloir. J'aurais pu être méchante avec Nolan et le faire regretter de m'avoir larguée mais je voyais bien qu'il avait assez mal étrangement. Je posa les verres vides devant le comptoir en essayant d'être plus sympa maintenant je m'attendais vraiment à ce qu'elle l'es quitter et rien d'autre. "Au moins tu sait ce que sa fait d'être largué et je suis contente de voir que la roue tourne."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

✖ Nolan luttait. Les dents serrées, il tentait de penser à autre chose mais Taïssa revenait sans cesse à l'attaque. Quand il parlait de ça – ou y pensait seulement – soit il s'écroulait, soit il devenait violent. Ici, il ne voulait devenir ni l'un ni l'autre. Ce n'était pas de la faute de son ex, mais il n'allait pas tarder à imploser. Il avait noté néanmoins que le ton de la blonde s'était radouci. Percevait-elle le mal-être qui avait envahi le brun à ce moment-là ? Il releva les yeux vers lui, hésitant, plongeant son regard dans le sien. Il sentait la colère monter en lui mais il fallait qu'il se calme car il regretterait de s'être emporté face à elle alors qu'elle n'avait rien fait. « Tu peux dire qu'elle m'a quittée si tu veux, mais je ne me suis pas fait larguer. » Hyper logique la réponse. Il soupira & les dents serrées, le regard toujours sur elle, il murmura durement : « On a eu un accident de voiture. Elle n'a pas survécu. » Sa voix se brisa à la fin de sa phrase & il détourna le regard, lâchant le verre pour ne pas le briser entre ses poings qui se serraient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

J'avais été dure dès le début mais le voir changer d'attitude et le voir assez mal m'avait adoucit parce que oui j'étais tout de même gentille et j'avais un coeur donc je m'étais calmer et j'avais préféré passer dessus. Je le regardais tout de même dans les yeux en profitant pour rester près de lui vu qu'il y avait personne et en entendant sa remarque j'allais y répondre assez ironiquement avant d'entendre la seconde. Là je me trouvais assez idiote sur le coup, je me pinça alors la lèvre en le regardant et en venant à avoir de la peine pour lui même après toute la haine que j'avais éprouvé pour sa copine et lui. "Désolé j'aurais pas du insister... je suis vraiment désolé." Je savais ce que sa faisait j'avais perdu mes parents donc bon je pouvais comprendre qu'il soit mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

✖ Il ne voulu pas croiser son regard & s'obstina donc à regarder ailleurs même s'il voyait bien qu'elle voulait le regarder dans les yeux. En entendant ses paroles, il hésita puis finalement, tourna son regard sombre vers elle. Il respira profondément plusieurs fois pour ne pas s'énerver ; elle ne pouvait pas le savoir. « Ne t'excuse pas et épargne-moi ta pitié, s'il te plait. » répondit-il alors, la fixant presque sévèrement. « Et toi, tu as quelqu'un, au fait ? » demanda-t-il simplement pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Je n'avais pas pitié de lui mais j'avais de la peine, je savais ce que sa faisait après en être passer par la sauf que moi j'avais perdue deux personnes et des personnes super importante, mes parents ceux qui m'avait donné la vie. Je le regarda en soupirant légèrement à sa remarque. "Arrête d'être si hautain je n'es pas pitié je sais ce que sa fait j'ai perdu mes parents plus jeune je te signal." Je posa mes mains contre le comptoir en essayant de ne pas penser à mes parents maintenant surtout au boulot et à sa remarque je secoua la tête. "Non mais je suppose que sa t'intéresse pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:23

✖️ Il grimaça, soutenant son regard néanmoins avec décence. Il lâcha un brusque soupir lui aussi, secouant la tête. « Ouais, sauf que tes parents, t'es censé savoir qu'ils mourront avant toi. » répliqua-t-il du tac au tac, d'une voix froide. Il soupira de nouveau, lassé de la rancune qu'elle lui portait & qu'elle lui rebalançait à la figure toutes les trois minutes depuis qu'ils se reparlaient. « Bon écoute Taïssa, tu sais très bien que je suis pas du genre à faire semblant, donc si ça m'intéressait pas, j'serais déjà plus là & je te l'aurais pas demandé. Maintenant, si t'es pas capable d'avoir une conversation normale, je peux aussi m'en aller. » Au moins, il était franc & direct. Il ne se fichait pas d'elle, ni de sa vie. Si c'avait été le cas, il n'aurait rien demandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00

Ok les parents et une petite amie c'est pas pareil mais à mes yeux c'était la plus pire des choses, sa copine il l'avait aimer oui mais il avait pas construit de famille avec elle et puis un amour sa ce remplace même difficilement des parents c'était pas remplaçable. "Une gamine de 13ans n'est pas censer voir ces parents mourir dans un accident de la route alors arrête de croire que t'es le seul mec qui souffre de la perte de quelqu'un." Je comprenais qu'il soit mal mais qu'il vienne à en dire que perdre des parents c'est une chose pas aussi tragique que perdre un amour là j'étais pas d'accord parce que mes parents était jeune quand ils sont mort et tu est aussi mal que perdre une personne à laquelle tu tenait surtout que moi j'en avais perdu deux dans l'histoire. Je le regarda dans les yeux à sa remarque en lâchant un léger soupire. "Dans ce cas là tu pourrait être un peu plus diplomate."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:06

✖️ Sauf que justement, il n'avait jamais dis que c'était moins pire. Elle inventait ce qu'il ne disait pas, et cela le mettait hors de lui. Néanmoins, il se força à garder son calme. Bon sang, comment avait-il pu sortir avec elle ? Elle était bien trop crue à son goût. Il n'y avait qu'à voir avec quelle insolence elle lui parlait alors qu'il venait de dire qu'il avait perdu sa fiancée. Rolling Eyes « J'ai jamais dis que j'étais le seul mec, arrête d'inventer ce que je ne dis pas. » répondit-il d'une voix très calme & contrôlée. Il tourna la tête vers elle en entendant ça, lâchant un rire sans joie pourtant. « Tu te fous de moi là j'espère ? C'est moi qui manque de diplomatie ? Regarde notre rencontre depuis le début et dis-moi ce que moi j'ai dis de travers, comparé à toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

Il répondait avec tellement d'insolence en prétextant presque que des parents c'était normal de les perdent alors que j'avais essayer d'être gentille et de lui faire comprendre que je comprenais la douleur qu'il ressentait mais après sa façon d'agir j'avais plus aucune raison de faire un effort sa le permettait pas de parler aux gens comme des chiens. "Oui ben c'est limite." Quand il venait à lâcher un rire en ce justifiant sur son manque de diplomatie je répondis du tac au tac. "Parce que selon toi je devrais t'accueillir les bras ouvert après la façon dont tu ma traité auparavant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

✖ Il soutint son regard, même s'il n'avait pas voulu que leur échange tourne ainsi. Oui il avait fait des erreurs, mais on ne revenait malheureusement pas en arrière. Le blâmer encore aujourd'hui ne servait à rien. Il soupira à sa réponse, secouant la tête sans répondre, prenant une gorgée du cocktail servit par Taïssa. Il fronça les sourcils à sa seconde réplique, relevant ses yeux sombres vers elle. « Absolument pas, je n'ai jamais dis que j'attendais ça de toi. Je n'attends rien de toi. Mais si t'es pas capable de parler normalement sans m'envoyer des piques, ben je peux aussi m'en aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

Le faite que j'essaye d'être compatissante et m'en prendre plein la figure du moins je le voyais comme sa me dérangeait grandement, ok j'étais assez calme de nature mais aussi rancunière mais en apprenant pour sa copine j'avais essayer d'être gentille même en ayant beaucoup de haine envers lui après tout sa. Je le regarda alors dans les yeux légèrement agacée pour ensuite lui répondre aussi rapidement. "Au lieu de me dire sa à moi applique le déjà pour toi."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.   Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan && Taïssia × Une rencontre au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOLÀN | I'm trying not to think about you, can't you just let me be ?
» NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞
» PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas »
» merde alors, le hasard fait mal les choses. ▽ l'exceptionnelle satine.
» Abu && Taïssia -- Call me maybe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-