AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:26


ici c'est un peu facebook !
-ajout des deux boutons-
T'aime tellement notre forum que tu le voudrais trop dans tes amis, voire même sur ta page d'accueil ? Tu veux qu'on soit amis et qu'on partage tout ou presque ? Moi j'suis pour, j'refuse jamais de nouveaux amis et pour ça, il y a un truc tout simple à faire, c'est suivre le formulaire ci-dessous et le poster à la suite pour faire ta demande. Car on sait que tu en as envie et pour être franc, on en a envie aussi... Donc t'attends quoi là ? Allez hophophop I love you

Par contre il y a des petites choses que tu dois savoir & qui sont répertoriés à la suite:

Ҩ La politesse est requise si tu veux devenir notre n'ami. Il est donc préférable de nous dire "bonjour" "merchi" & "au revoir" comme dans la vraie vie. D'ailleurs sache que nous ne répondrons pas aux demandes si les marques de politesse sont oubliés... Bah oui, pour être copains, faut être gentils *-*

Ҩ Nous ne demandons aucun nombre minimum de membres sur ton forum ! Et nous n'exigeons aucun nombre de lignes pour les rp non plus

Ҩ Nous privilégierons tout de même les forums au design agréable !

Ҩ Nous demandons aussi que ton forum soit ouvert depuis trois semaines, seulement pour être sûr que même si y'a pas beaucoup de membres tu es motivé pour qu'il vive jusqu'à la fin des temps !

Ҩ La demande est bien évidemment ouvert à toi, invité.

Ҩ & elle est aussi accessible aux membres juste après validation, on ne te demande même pas de messages minimum tu te rends compte de la chance que tu as hein ? Ҩ Demandes de partenariat. 717281977



Code:
<center><div class="fondm"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=News+Cycle:700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Rouge+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><br><div class="grandt">nom du forum ici</div><div class="ptext"><div style="width:310px;height:220px;overflow:auto;"><div style="padding: 3px;font-family: arial;  text-align:justify;line-height:10px;">[b]enrobage[/b] ✖️ [size=9][i](votre forum est un RPG city, université, graphique ?)[/i][/size] ici

[b]votre gourmandise[/b] ✖️ [size=9][i](donnez nous l'adresse de votre forum sans le traditionnel http:// si vous postez en invité)[/i][/size] ici

[b]en cuisine depuis le[/b] ✖️ [size=9][i](depuis quand votre forum est ouvert)[/i][/size] ici

[b]pâtisseries vendues[/b] ✖️ [size=9][i](quel est le nombre de messages postés sur votre forum)[/i][/size] ici

[b]& vos macarons ?[/b] ✖️ [size=9][i](combien de membres avez-vous sur votre forum)[/i][/size] ici

[b]notre gourmandise[/b] ✖️ [size=9][i](donnez nous le lien qui mène à notre forum, toujours sans http:// pour les invités)[/i][/size] ici

[b]envie de devenir un donuts ?[/b] ✖️ [size=9][i](désirez vous un top partenaire avec notre forum)[/i][/size] ici
</div></div>
</div></center></div></div>


Dernière édition par King Of San Diego le Dim 9 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

Anonymous

Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:23

Bonjour /Bonsoir ^^


third watch
enrobage ✖ rpg city inspiré New York 911 & chicago fire

votre gourmandise ✖ thirdwatch.fr1.co/

en cuisine depuis le ✖ 20.10.12

pâtisseries vendues ✖ 1995

& vos macarons ? ✖ 24

notre gourmandise ✖ thirdwatch.fr1.co/t74-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres
& thirdwatch.fr1.co/t784-sea-sugar-and-san-diego#5567

envie de devenir un donuts ? ✖ Je doute de le mériter x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Tybalt-P
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:21

Bisoir ♥️


Born to be a walker
enrobage ✖️ RPG inspiré d'une série fantastique (the walking dead)

votre gourmandise ✖️ borntobeawalker.purforum.com/

en cuisine depuis le ✖️ 10/11/12 (ouais ouais Ҩ Demandes de partenariat. 4177624797 )

pâtisseries vendues ✖️ 7066

& vos macarons ? ✖️ 63

notre gourmandise ✖️ borntobeawalker.purforum.com/t65-partenaires-rpg#335

envie de devenir un donuts ? ✖️ Oui j'aimerais beaucoup si possible :)



merci d'avance Ҩ Demandes de partenariat. 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

PG.
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

Bonjourrr Ҩ Demandes de partenariat. 2472899277 Ҩ Demandes de partenariat. 1251743502


nom du forum ici
enrobage ✖️ (votre forum est un RPG city, université, graphique ?) rpg célébrité

votre gourmandise ✖️ [size=9] peoples-glory.forumactif.ws

en cuisine depuis le ✖️ [size=9] le 9 avril 2010

pâtisseries vendues ✖️ [size=9]55343 messages

& vos macarons ? ✖️ [size=9] 48 membres.

notre gourmandise ✖️ [size=9] peoples-glory.forumactif.ws/t713-partenaires-en-attente#19249

envie de devenir un donuts ? ✖️ [size=9] non merci



bonne continuation à vous Ҩ Demandes de partenariat. 2916035490 il se peut que je vous rejoigne avec le sexy pattinson plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:21

bonsoiiiir (: en fait, nous sommes déjà partenaire mais c'est surtout pour une fiche publicité (:


school of new york
enrobage ✖ rpg université.

votre gourmandisehttp://www.school-of-ny.com/

en cuisine depuis le ✖ 24 mars 2008.

pâtisseries vendues ✖ 786445.

& vos macarons ? ✖ 51 (une baisse)

notre gourmandisehttp://www.school-of-ny.com/t32201-listing-9675-nos-partenaires (nous sommes déjà partenaires)

envie de devenir un donuts ? ✖ nop mais une fiche pub.



merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

Salut la compagnie !



Lindwuen Daemon
enrobageRPG ici

votre gourmandise ✖ lindwuen-daemon.superforum.fr/

en cuisine depuis le ✖ 1e aout 2010 + 1 an sur une autre adresse

pâtisseries vendues ✖ 20536 crêpes au sucre !

& vos macarons ? ✖ 98 têtes blondes

notre gourmandise ✖ lindwuen-daemon.superforum.fr/t1220-sea-sugar-and-san-diego#22057

envie de devenir un donuts ? ✖ non merci, juste une fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Stoule
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:23

Bien le bonjour. Ҩ Demandes de partenariat. 2472899277 Ҩ Demandes de partenariat. 2970661624


Undisclosed Desires
enrobage ✖️ forum rpg (city).

votre gourmandise ✖️ undisclosed-desires.forumgratuit.fr

en cuisine depuis le ✖️ 1er décembre.

pâtisseries vendues ✖️ 4430.

& vos macarons ? ✖️ 73.

notre gourmandise ✖️ undisclosed-desires.forumgratuit.fr/t67-listing-des-partenaires#436

envie de devenir un donuts ? ✖️ pas pour le moment.



Merci pour le temps accordé. =)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:27

Bonjour/Bonsoir à tous excusez nous du retard Ҩ Demandes de partenariat. 2916035490
aleksei, partenariat accepté, je vous ajoute de suite ! Ҩ Demandes de partenariat. 2472899277
tybalt-p également accepté, pour le top je vous tient au courant rapidement Ҩ Demandes de partenariat. 619667412
pg, partenariat accepté, et hâte de te voir sur le forum alors Ҩ Demandes de partenariat. 2970661624
robyn, tu veux seulement une fiche de pub chez nous c'est ça? Ҩ Demandes de partenariat. 2357399559
kalhan, accepté, je vous ajoute de suite en partenariat et en fiche Ҩ Demandes de partenariat. 1034520638
stoule de même, nous acceptons je vous ajoute de suite Ҩ Demandes de partenariat. 1251743502

Bonne continuation à tous et bonnes fêtes! Ҩ Demandes de partenariat. 312592122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:58

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

    oui (:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:41

Pas de soucis, je vous ajouterai quand nous serons dans vos publicités I love you Ҩ Demandes de partenariat. 2916035490[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:10

    vous y êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lux
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56


Rosewood Secret
enrobage ✖ Notre forum est un forum RPG d'université

votre gourmandise rosewood-secret.xooit.fr/index.php ici

en cuisine depuis le ✖ 22 juillet 2012

pâtisseries vendues ✖ 14 201

& vos macarons ? ✖ 61.
notre gourmandisehttp://rosewood-secret.xooit.fr/t904-Partenaire-en-attente.htm#p14757
envie de devenir un donuts ? ✖ Nan , merci (: .



Merci d'avance , à bientôt. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Tybalt-P
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:34

Merci pour le partenariat et aucun souci pour le top. J'attends donc de vos nouvells Ҩ Demandes de partenariat. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

TFB
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

Bonsoir I love you


The family business
enrobage ✖️ RPG city

votre gourmandise ✖️ the-family-business.forumactif.com

en cuisine depuis le ✖️ 23 décembre 2012

pâtisseries vendues ✖️ 1662 messages

& vos macarons ? ✖️ 57 membres

notre gourmandise ✖️ the-family-business.forumactif.com/t63-partenaires-en-attentes#121

envie de devenir un donuts ? ✖️ Je ne suis pas certaine que nous ayons toute les requises nécéssaire



Je vous remercie par avance et puis une très bonne année à vous Ҩ Demandes de partenariat. 3287413497
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lux
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:41

Re bonjour , nous voulons bien une fiche pub. Merci à bientôt Ҩ Demandes de partenariat. 619667412 .
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

lux → Votre partenariat est accepté et je poste de suite votre fiche de pub
tfb → Partenariat accepté également, je vous ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

tbf
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Merci beaucoup et bonne année à vous Ҩ Demandes de partenariat. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Daily P
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:45

Bonjour à vous! Ҩ Demandes de partenariat. 2970661624 Ҩ Demandes de partenariat. 2970661624

Je voulais faire une demande de partenariat mais je n'ai pas trouvé votre bouton de partenariat Ҩ Demandes de partenariat. 178029134
J'ai chercher mais peut être pas au bon endroit, est ce que vous en avez un? Car notre forum utilise ce moyen pour les partenaires Ҩ Demandes de partenariat. 832459877
Voilà voilà merci d'avance de votre réponse!

(et vos smileys sont TROP cool Ҩ Demandes de partenariat. 2781712978 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lux
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:44

Encore merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:51

daily p → Je dois avouer que je viens moi même de chercher pendant 10 minutes Ҩ Demandes de partenariat. 1881463262 ils se trouvent sur le deuxième onglet de la PA les voici Ҩ Demandes de partenariat. Sans_t16 Ҩ Demandes de partenariat. Qsgd10 et merci pour le compliment Ҩ Demandes de partenariat. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Daily P
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06

Aaah merci beaucoup! Ҩ Demandes de partenariat. 2357399559
Je me lance donc dans la demande!


Daily Prophet
enrobage ✖️ RPG HP ici

votre gourmandise ✖️ daily-prophet.forumactif.org/

en cuisine depuis le ✖️ 17 aout

pâtisseries vendues ✖️ 11 040 messages

& vos macarons ? ✖️ 68 membres

notre gourmandise ✖️ daily-prophet.forumactif.org/t121-les-partenaires

envie de devenir un donuts ? ✖️ Non



Merci d'avance! Ҩ Demandes de partenariat. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:18

Votre Partenariat est accepté Ҩ Demandes de partenariat. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

MichMich
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

Bonsoir tout le monde I love you


Under the rain
enrobage ✖️ rpg célébrité city

votre gourmandise ✖️ (donnez nous l'adresse de votre forum sans le traditionnel http:// si vous postez en invité) http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/

en cuisine depuis le ✖️ (depuis quand votre forum est ouvert) 28 septembre 2012

pâtisseries vendues ✖️ (quel est le nombre de messages postés sur votre forum) 5198 messages

& vos macarons ? ✖️ (combien de membres avez-vous sur votre forum)55 membres

notre gourmandise ✖️ (donnez nous le lien qui mène à notre forum, toujours sans http:// pour les invités)
imrunningfromawarzon.weshforum.com/t49-nos-petits-sucres-de-miel-du-net

envie de devenir un donuts ? ✖️ (désirez vous un top partenaire avec notre forum) je ne pense pas avoir assez de membres :(


Merci d'avance pour votre réponse et une très bonne continuation Ҩ Demandes de partenariat. 2916035490 Ҩ Demandes de partenariat. 619667412 Ҩ Demandes de partenariat. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:58

michmich → Ton forum est très très beau Ҩ Demandes de partenariat. 1879637317 partenariat accepté bien sur et pour le TOP je transmet au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ Demandes de partenariat.   Ҩ Demandes de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: LES Z'INCONNUS :: Partenariat
-