RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Ven 11 Mai - 21:39
La jeune femme voyait déjà la méga-teuf de ouf chez elle ; la villa pleine à craquer, de la musique à foooond, des gobelets rouges pétants comme dans les films, des mecs torses nus qui se frottent contre tout ce qui à des nénés … Enfin une skins party quoi, le pied. Mais Lennon, en mode grosse flemme, avait décidé de faire confiance à une organisatrice de soirée. D'habitude, elle n'aimait pas trop qu'on s'occupe de SES soirées, mais là, cette Ruby lui avait paru pas trop chelou. Surtout qu'elle était jeune, belle, charismatique itou itouuu donc forcément, Lennon s'était dite 'ouais, cette meuf va comprendre rapido ce que je veux ' mais alors que la soirée commença, la jeune femme se rendit compte avec effroi que sa soirée ressemblait plus à un goûter d'anniversaire qu'à une vraie soirée étudiante. Oh les boules, il y avait même des guirlandes en papier mâché quoi Il manquait plus que Ronald McDonald & ça aurait été la totale. Par chance, il n'y avait pas encore beaucoup de monde donc Lennon trouva assez rapidement la responsable de ce massacre. Elle tapota sur son épaule pour qu'elle se retourne puis, énervée, répliqua ; « T'es contente ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Sam 12 Mai - 10:29
Encore une soirée à organiser pour cette semaine. Ruby devait faire une fête pour une certaine Lennon & à vrai dire, elle n'était pas vraiment motivée. Cette dernière avait beaucoup d'exigences concernant cette fête et ça commençait à énerver la belle blonde. Ce soir, c'était le grand jour et elle se trouvait chez sa cliente pour peaufiner les quelques décorations au risque de s'en prendre plein la figure par Lennon. Les mains dans les guirlandes roses qu'elle utilisait habituellement pour des fêtes d'anniversaires, elle se retourna en sentant quelqu'un lui tapoter l'épaule. En l'entendant, elle afficha un grand sourire telle une garce puis répondit en la regardant. « Plus que contente, je suis sûre que cette fête sera .. très réussie. :hihi: » Répondit-elle en se mordant la lèvre, regardant autour d'elle pour admirer les décorations horribles et surtout pas en rapport avec le thème de Lennon.
Dernière édition par S-J. Ruby Sanchez le Mar 15 Mai - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Dim 13 Mai - 11:42
C'tait horrible, un carnaaaaaage Elle était certaine que la ville d'Hirsoshima, après avoir été attaquée par une bombe nucléaire, ressemblait parfaitement à la villa de Lennon à ce moment précis Bouh la cata, ses amis allaient la renier, ils risquaient de ne plus vouloir lui parler, Tamara divorcerait, Coco resterait Coco & Lennon serait seule, prête à se tailler les veines avec une enveloppe. VOILA, Ruby aurait la mort de la rouq'moumoute sur la conscience & elle espérait qu'elle en serait fière Toutefois, Lennon se ferait un plaisir de la hanter après ! & son travail commença ce soir où elle était décidée à ne pas laisser passer ça comme ça. Enervée par le foutage de gueule apparent de la blonde, Hemingway rétorqua ; « Tellement réussie que tu la vois, ta paye ? & bien tu vas pouvoir te la carrer bien profond dans un endroit que je ne citerai pas » En plus, elle lui avait promis un gros gros gros chèque avec plein de 0 & aussi un 69 enfin le 69 dans le montant du chèque hein, pas un 69 dans les faits, enfin vous avez capiché j'espère
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Mar 15 Mai - 18:53
Ruby détestait le comportement de Lennon, elle ne supportait pas le fait qu'elle soit aussi stricte pour une simple fête qui ne durera simplement qu'un soir et qui n'avait aucune importance. Si cela avait été un mariage, un anniversaire ou autre, la blonde aurait fait tout autre chose. Elle aurait prit le temps d'écouter les consignes données par sa cliente et elle aurait fait attention à ce que tout soit parfait. Mais là c'était tout le contraire, non mais elle se prenait pour qui elle ? « La prochaine fois tu feras attention à ta façon de te comporter ! » lui dit-elle en la regardant avant de se diriger de nouveau vers un coin de la pièce afin d'arranger les quelques guirlandes horribles. :sourire:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Mer 16 Mai - 17:24
Tsss, & la règle du client est roi là, on l'appliquait pas ? Ça n'étonnait même pas la rouquine que la blonde soit habillée si mal parce que vu comment elle traitait les clients, pas étonnant qu'elle ne fasse pas fortune. Vous entendez ça ? C'était à la miss Hemingway de faire attention à sa manière de se comporter, le monde à l'envers quoi « Pardon ? Attends, t'es pas ma mère espèce de chou blanc » & le chou blanc c'était pas boooon & moche, un peu comme elle Quoiqu'elle ne l'avait jamais goûtée la Ruby, & elle n'était pas siiiii moche que ça, mais bon. Lennon, décidée à ne pas la lâcher d'une semelle, la suivit & fit mine de s'intéresser à la guirlande. Beeeeurk, du jaune canari en plus, elle a dit confondre la super teuf de Lennon avec la soirée Yellow de Brice de Nice, c'pas possible « Mais qu'est-ce tu fous ? Faut les arracher ces guirlandes, ou peins-les, j'sais pas mais elles servent à rien là ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Dim 20 Mai - 14:06
Ruby n'était pas mal habillée. En temps normal, les clients de la blonde n'étaient pas aussi bizarres à vrai dire. C'était Lennon qui avait un problème dans sa tête de poil de carotte là. Lorsqu'elle se déplaça, elle fut étonnée de voir la rouquine la suivre ainsi en observant chaque mouvement qu'elle pouvait faire. « Chou blanc ? » dit-elle sans pouvoir s'empêcher d'exploser de rire. C'est qu'elle était vulgaire la Lennon. Elle soupira alors qu'elle était en train de replacer une guirlande jaune fluo avant de se retourner pour être face à sa cliente, fronçant les sourcils. « Écoute ma belle, si ça te plaît pas t'as qu'à .. » Ruby ne pu terminer sa phrase car elle entendit la sonnerie de la porte d'entrée retentir jusqu'au salon. « Tiens, pile à l'heure. :laclass: » reprit-elle en affichant un grand sourire hypocrite.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Lun 21 Mai - 20:36
Chou blanc, ouais ouais parfaitement, Lennon sortait presque l'insulte ultime ! Non non, the ultimate insulte – yep, I am bilingue, comme Normaaaan – c'était 'Sale poule' mais la rouquine la réservait pour les grandes occasions. Elle soupira & lui répondit ; « Quoooi ? Tu préfères endive ? Radis ? Navet ? Comme ta fête tiens » Même si tout le monde allait croire que la responsable de ce navet, c'était Lennon Grommelant dans sa barbe tandis qu'elle inspectait les conneries de Ruby, la sonnerie retentit soudain. Oooooh non, faites que ce soit le dentiste, le facteur, les strip-teaseurs … Mais pas les inviiiiités Méfiante, elle répliqua à la blondasse, aboyant presque dessus ; « C'quoi ça ? J'dois m'attendre à voir un clown déguisé en monsieur patate ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Mer 23 Mai - 11:49
Au moins, Ruby était sûre de ne pas être blessée avec de telles insultes. C'est certain que se faire traiter de tous les légumes ne blessait pas, du moins pas pour la blonde. Elle se contenta tout simplement d'hocher la tête en entendant les différentes insultes de Lennon avant de soupirer en retirant la guirlande jaune, n'en pouvant plus de cette fête et de la rouquine qui ne s'arrêtait pas de parler. « Bon écoute je vais me dépêcher d'arranger tout ça mais ferme la s'il te plaît. » dit-elle en se tournant vers elle avant de se diriger dans le couloir de nouveau pour échanger les décorations. Malheureusement pour elles, les invités venaient d'arriver, étant donné que Ruby n'avait invité personne. « J'aurais pu mais malheureusement pour toi, ce sont tes invités. :laclass: » lui dit-elle en se mordant la lèvre pour ne pas exploser de rire, rien qu'en pensant à l'humiliation qu'elle allait avoir. & bien sûr, elle n'allait en aucun cas retirer ces magnifiques décorations. :killer:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Mer 23 Mai - 20:13
Méfiante, Lennon fronça les sourcils. Arranger la fête ? Tss, elle ne faisait tellement plus confiance à Ruby qu'elle doutait très sincèrement qu'elle puisse faire quelque chose de sympa à l'égard de la rouquine C'était grave de la maltraitance quand même, Lennon songeait très sérieusement à porter plainte « Ouais, & t'as intérêt d'arranger. » Ouais bon OK, elle ne fit que répéter ce qu'elle venait de dire, mais c'était pas certain qu'elles aient le même sens du mot arranger, soooo :mdrr: Puis, quand la sonnerie retentit, Lennon se sentit défaillir, priant intérieurement pour se transformer en autruche & avoir un trou à disposition pour s'y cacher. Oui rooh, c'beau de rêver. « Naaaaaan, j'vais mourir ! » Cependant, elle ouvrit la porte & accueillit d'un bref sourire ses invités. Sitôt entré, un BG s'écria ; « Oh mon dieu, la folle nous a fait un goûter d'anniversaire ! » & quand il beuglait comme il le fit par la suite, il était tout de suite moins BG le mec. Serrant les poings, Lennon se tourna vers Ruby, prête à lui sauter dessus.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Dim 3 Juin - 13:59
Ruby avait un sale caractère quand même et au moins, Lennon était au courant maintenant C'est vrai qu'elle n'aurait pas dû décorer la villa de la rouquine ainsi mais sur le coup, elle n'avait pas pu s'en empêcher. La jeune femme lui avait promis un gros chèque et comme d'habitude, la blonde avait tout fait foirer Elle regrettait en quelques sortes mais il était trop tard pour faire marche arrière, elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant d'agir. Mais avec Lennon comme pot de colle, c'est dur de penser aussi « Oui c'est ça. » dit-elle en arquant un sourcil quand sa cliente parla de mourir. C'était si terrible que ça ? :taimeplus: Quand elle aperçut le BG en question entrer dans la villa, Ruby ne put s'empêcher d'exploser de rire sous l'humiliation de Lennon. :sourire: « Amusez vous bien ! » déclara-t-elle alors qu'elle tourna les talons pour aller chercher ses affaires et fuir de ce goûter d'anniversaire :roulement:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Dim 3 Juin - 18:34
Tsss non mais c'était horrible, c'était la fin du monde ! Les Mayas ont menti ! Ça se passe avant 2012, c'est horrible, au secoooooours, on va tous mûûûriiiiiiiiiiiiiir Enfin surtout Lennon qui vivait actuellement les pires minutes de sa vie. Enfin … Non, elle avait vécu pire hein, elle n'était pas si superficielle, mais avouez qu'une telle humiliation c'horrible quoi. La blonde devait payer, elle allait lui arracher les n'oeils à la petite cuillère & les servir en sorbet à Koh-Lanta :hihi: D'ailleurs, la voyant ramasser ses affaires, Lennon attrapa le sac de Ruby pour qu'elle ne puisse pas partir sans, naaah. « Tu crois quand même pas t'en sortir si vite quand même ? Espèce de blonde hyper-oxydée » Merci le film LOL pour cette insulte géniale qui correspondait tellement bien à cette blondasse.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde. Jeu 7 Juin - 17:28
Ruby avait fait ça sans raison valable en réalité. Ruiner une fête qui comptait beaucoup pour Lennon uniquement parce qu'elle n'était pas du genre à être de bonne humeur H24 ? Non c'est vrai, elle n'aurait pas dû Enfin bon, c'était fait maintenant et il était bien trop tard pour réparer les dégâts étant donné que les invités franchissaient un par un la porte d'entrée, sous le regard fusillant de leur hôte Attrapant enfin son sac, Ruby se tourna pour rejoindre la porte d'entrée afin de s'en aller quand elle tomba tout à coup, nez à nez avec Lennon qui s'empara de son sac « Et tu crois que c'est en prenant mon sac que tu m'empêcheras de partir ? » dit-elle en croisant les bras, regardant fixement la rouquine en face d'elle. Elle était vraiment agaçante en fait, à croire que la jeune femme ne pourra jamais partir de cette fête « Au pire je m'excuse et tu me laisses partir ? Regarde, ils s'éclatent déjà tous avec les guirlandes » avoua-t-elle en pointant du doigt un n'ami de Lennon qui touchait les guirlandes comme un gamin. D'ces gens sérieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde.
RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum