AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:08

Bonjour à tous Présence réduite 1034520638
Bien que j'ai prévenue l'une des admins je vient vous prévenir personnellement mùon absence. J'ai mes deux scénario de pris donc sa ne sera qu'une présence réduite mais vraiment, si je passe une fois par jour sa sera déjà énorme. J'ai pas mal de souci plus un travail qui me laisse pas vraiment de temps donc je préfère vous prévenir de tout sa pour ne par perdre mon personnage. Je compte pas l'abandonné vous inquietez pas juste être un peux moins présente.

Bon j'arrête de raconté ma vie et vous fait d'énorme bisous et merci de votre compréhension. :doodo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

Merci d'avoir prévenu et bon courage dans ton travail en espérant que tout s'arrange rapidement. Présence réduite 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:25

bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

Merci à toutes les deux c'est gentil de votre part. Je passe quand je peux pour ne pas perdre mon personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence réduite
» présence réduite jusqu'à fin juin
» Présence réduite pour Mya & Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-