C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥
Auteur
Invité
Sujet: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Sam 12 Mai - 10:34
YEAAAH, j'vous dédie mon millième messages les gens, parce que je vous kiffe itou itouuu & j'vous par faire de jalouse en le dédiant à une personne en particulièrement donc mon 1oooè message sera la propriété de San Diego quoi La classeeeeuh
EDIT ; ah non en fait, je l'ai donné au jeu du couple & re ah non, j'ai dépassé les 1ooo, grosse prout que je suis
Brefouille, ça n'empêche pas que j'avais envie de poster juste pour avoir un message de plus, mouhahahah :twisted: Bon OK, tant que j'y suis j'vais citer des gens, comme ça ça sera le début de la célébrité pour vous
Bon tout d'abord :loveiou: j'voudrais remercier l'équipe de San Diego parce que vous êtes vraiment tous aussi géniaux les uns que les autres quoi Comment que je suis trop fière de faire partie d'une team comme ça quoi :HAN: Mon poisson, Hector, 6lolos, Melinounours & Coco pour commencer Rha j'ai adoré administrer avec vosotros & j'suis contente que ce soit pas encore fini, ça gèèèère D'ailleurs vous êtes aussi de super personne avec qui j'adore RP - d'ailleurs Hector je l'attends toujours la revanche de la bataille de bouffe hein :twisted: :twisted: & mon poisson, quand Nixou sera né, bah il faudra un susu comme Six/Nix, parce que dans toussa toussa on n'a pas encore fait :hott: & puis Burbyyyyy, ma Bubychoune d'amour, la bouffeuse de pizza au petit dej je tiens à te préciser que le mini-putois il te & bien profond ! & qu'il t'aime aussi parce que toi aussi tu pues un peu dans le fond tu sais, mais les c'est fantastique donc c'un compliment Bref, j'suis contente de refaire partie d'un staff avec toi. Tout comme madame Patate, avec qui je partage plus d'un an de mariage ! après tout, on est lié par le pouvoir de la super-glu qui a lié mon coeur brisé à sa main dès lors qu'elle l'a réparée purée c'trop beau notre histoire n'empêche. Enfin y a un autre truc qui est beau, c'toi & moi en train de se sauter dans une poêle, tous nus, épluchés jusqu'au trognon & je te l'ai jamais dit, mais tous les autres pommes de terre avec des zizis qui t'approcheront, je les décapiterais à coup de presse-purée :manif: & puis la dernière, l'intruse du lot ... MANOOOON Mais non t'es pas une intruse, t'es super comme fifille itouuu & j'suis super contente que tu sois dans l'équipe - woooouh la vilaine incruste que tu as fait quand même (a) Mais on t'aime quand même, t'es unique comme fille j'te connais depuis beaucoup moins longtemps que tout le reste de l'équipe, mais ça n'empêche pas que t'es une des filles que j'aime le plus ichiiii pis j'adore RP avec toi Scapula ( donc je testais & en effet, c'souligné en rouge sang ) La sorcière vous aime
& comme un forum, c'est pas juste un staff, j'peux pas passer à côté de tous les membres quoi. J'vous kiffe ! plusquetoutplusquetoutplusquetout. Pour moi un fofo ne peut pas vivre sans des membres fidèles qui, chaque jour, font vivre le forum & lui permettent de s'agrandir ! SSSD sans vosotros, ce serait rien j'vous dis, & je l'ai toujours dit sur tous les fofo du monde
& sérieusement, y en a certains je suis vraiment, vraiment, vraiment contente de les retrouver ici ! J'm'y attendais pas c'trop le plus beau jour de ma vie depuis le jour oùùùùù non c'le plus beau jour de ma vie :mdrr: Déjà Joshinaaaa ! Rha vous deux c'trop gaanial de vous revoir, genre on va pouvoir bien rigouler avec vos sujet chelou & vos conversations chelou & vos têtes de chelou & vos histoires de chelou Bref vous êtes chelou comme j'aime itouuu. & puis Josh même si c'un gros mollusque qui refuse que Nixou aille :hott: ailleurs, bah j't'aime bien sale limace & Gina, j'aime toujours autant quand tu m'étale du Nutella sur le visage, viii comme ce smiley tout mignon tout gentil :killer: Enfin bon, dommage qu'il n'ait plus de sens puis que tu es plus rose pétasse & moi plus bleu, mais on s'comprend hein :miam: & puis FESSE rhaaaa :hott: mais c'un gentil rhaaa heeein. Non parce que je pensais pas qu'on se reverrait ici itouuu mais comme je t'ai dit, la meilleure suit forcément les meilleurs non ça va, on se jette pas trop des fleurs brefouille, nous faudra un lien Nixou/Fesse comme au bon vieux temps & j'crois qu'on a jamais RP toi & moi c'fifooou Fesse&Feniks comme au bon vieux temps allez :zupirman:
& piiiis Kendall, mon amour J'savais que tu m'aimais itouu, que j'étais indispensable, mais pas à ce point quand même bah la petite femme de ta vie elle t'aime aushi tiens & y a intérêt qu'on se le fasse le plan à trois avec Norma ( Buuuuuuuuuuuuuulle, ma super nana avec Bluenn ) Breeefouille; va falloir qu'on se fasse ce sujet à trois heeein, j'y compte bien, entre Bretons on s'est trouvé, on va ni**er ( :hott: :couche4: ) & on va plus se quityter Ouais j'vous fais une rime rien que pour vous Kendallou & Normalou ! Lenodall forever Damiaaaan, t'as vu je te l'avais dit que Lennon serait un jour ton infirmière chexy, & ça a pas loupéééé ! j'espère que tu es content & toi Moot-Moot, j'suis pas contente du touuuut tu vis dans le déni, pauvre fille c'le mouton qui suit le lapiiiiin c'la loi de la nature, il serait temps que tu l'apprennes parce que là ça devient inquiétant :lapin: :mouton: &&&& :lapin: :lapin: :lapin: :mouton: :mouton: :mouton: Jessouuuuuuuuuuille d'amour, alias Tam-Tam qui est une toutenun ! Bientôt tu seras mon plan cul itou itouuuu Non mais toi j'te kiffe comme fille quoooi, même t'as vu quand on essaye de s'engueuler bah on y arrive pas, la vie est trop triste elle veut pas qu'on s'engueule pour se réconcilier sur l'oreiller ! sur le canapé ! dans le bain ! dans l'herbe ! dans la mer ! partout quoi N'empêche que tu es celle qui remplit le plus ma boîte smeuss hein, faudrait que tu te calmes ouuuupas, j'te kiffe future Davenport MA MEMERE NOWEEEEL pouaaah j'pourrais en dire des trucs sur toi, depuis le temps qu'on s'connait j'compte plus les années Mais bon on a passé notre brevet ensemble, on passe notre bac cette année ensemble, c'ti pas beaaaau ça ? même si ça fait trois siècles que j'ai pas RP avec toi, bah tu restes quand même ma plus belle rencontre sur les RPGs, sisisiii on s'est toujours retrouvées sur les fofo, & ça c'formidable en même temps, t'es pas difficilement reconnaissable heeeein Mémémèèèère noweeel & ses élans :elans: :elans: :elans: :elans: J't'aime fort toi & puis il y a des tas de gens que je voudrais remercier pour leur fidélité, comme Trinity avec qui il va nous falloir un MP de dingue comme on avait avec le gras-double là Teddynours, ou le fils indigne mais bon, on choisit pas sa famille puis quand Papa Vador aura fini avec R2D2 il se fera un plaisir de te filer la fessée à coup de sabre laser :étrange: Ma testeuuuuse de lapin en plastique La VIP des lapins si tu en as encore besoin j'peux te filer tout une caisse ! t'es la cliente la plus fidèle en même temps Edwinaaaaa ! ou ma Emiliiiie D'ailleurs chaque fois que je vois ton prénom, the vrai, j'pense à une chanson de madame Kay, enfin je la trouve pas sur tutube donc bon mais j'te dis, j'ai la chanson dans la tête à chaque fois, j'te la chanterai un de ces jours ! entoucas, merci de ton soutien jusqu'au bout & tu l'as mérité ta Nina j'te dis Aliiiiice ça glisse au pays des merveilles & ton mal-dressé de Kakayden le puant bah j'vous aime aussi Kayla j'espère apprendre à jour à bien te connaître aussi, & à te dévergonder sur la bobox & en fait j'aime tout le monde & je culpabilise à mort because j'ai l'impression d'oublier des tas de gens
& puis je peux pas passer à côté mais ... franchement j'ai fait des rencontres géniales ici en une semaine Comme Eliaaas, huuuum Elisaaaaa ( là j'ai fait exprès de failer mon amour ) c'dommage que tu te fait de moins en moins présent, mais t'as du bol que mon amour pour toi survivra à ton absence :mdrr: Dommage que tu sois trop nul & que tu ais refusé ce super plan à 3 avec Blanche Qui dit Elias dit Micaaah le vachon :cheers; viiii celui qui nous donne son lait pour faire de la purée T'es plutôt pas mal pour une vache tu sais & profite c'la première fois que je te ferais un si beau compliment Julio-John-Jamie-Micah & j'en passe t'as eu tellement de prénoms Bon il y a bien sûr Normaaaa hein, mais Normaa j'en ai parlé plus haut donc j'vais juste lui dire que c'une super bonnasse & lui dire que ça sert à rien de chercher la ville de Toutou sur une carte hein :mdrr: purée ce que tu m'auras fait rire n'empêche & piiiis Dexter bon tu fais penser au laboratoire de Dexter le dessin animé qui passait sur Cartoon Network N'empêche que si Edwina t'avait pas choisi, je crois que je t'aurai pris comme paillasson, gros mochinouu qui fait des propositions indécentes hein bon allez le futur papa, vas t'occuper de ton baby plutôt que de draguer les filles avec ta colombe du Pakistan :mdrr: & à tous ceux que j'ai oublié, i'm sooo sorry, je vous aime quand même beaucoup beaucoup beaucouuuuuup entoucas si j'pouvais j'vous ferais tous l'amour ! viendeeeez sur la bobox toooous sinon
Brefouille, un grand grand grand un immeeeeeeeense giga beaucoup grooooos merci à tous ! un merci encore plus immense que les lolos de Tamara & mes fesses réunis
j'le redis mais ... J'VOUS SURKIIIIIIIIFFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUILLE !!!!
:redbull: :ahahah: :f*ck: :jongle:
Dernière édition par Lennon A. Hemingway le Dim 13 Mai - 11:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Sam 12 Mai - 13:52
Han je suis la première qui te répond peut être que les autres ne t'aiment pas ou que je surveille tout ce que tu postes aussi c'est une autre option (a) que dire que dire que dire.. Ouais je réfléchie ça m'arrive pas souvent profite ce petit message me fait plaisir heureusement que tu as pensé à moi sinon :sft: même si je sais que tu adores ça. Ma femme , mon amante, mon ying , mon yong , mon lait , mon ennemie, ma cousine :yeah: tu es trop de truc pour moi je réalise quand même en plus je serais bientôt une Davenport en plus j'ai essayé de me séparer de toi mais ça n'a pas marché si tu veux j'arrête de t'envoyer des sms hein enfin tout ça pour dire que même si tu sais pas prendre des photos, que tu as une robe de chambre et que tu as une tendance infidèle ba...
Je t'aime quand même :lèchouille: :hott: :couche4:
Toi toi toi mon toi (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Sam 12 Mai - 16:53
La première, la meilleure hein (a) Non j'parierai plutôt sur le fait que tu es la seule qui m'aime, mais s'pas grave, ton amour me comble tellement Faut qu'on se désunisse familialement parce que tu peux pas faire des bêtises avec tes joujoux avec ta cousine & j'veux pas te perdre, femme de ma viiiiiiie viiiii, on a essayé toute la journée de s'engueuler, & ça a presque marché hein mais la réconciliation c'trop :couche4: :deshabiller: :hott: Je t'aaaaime tooooooooooooooo Mon tout mon toi :miam: on a vraiment des chansons pourries :miam:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Sam 12 Mai - 17:39
quand j'ai vu les moutons et les lapins, j'étais sûre que ça parlait de moi & je suis pas une pauvre fille qui vit dans le déni là enfin bref', ça fait vraiment trop plaisir que tu m’aie cité mon panpan -je crois que je t’appelais comme ça avant sinon maggle- et puis je trouve que c'est le mouton qui devrait passer devant parce que le lapin il peut pas se perdre comme ça, il a juste à regarder autour pour voir les couleurs de l'arc en ciel au fait, encore mercii d'avoir mis ce super smiley à mon nom comme ça on a des smileys rien que pour nous :pinou: bon voilà, rien que pour te faire plaisir, je vais laisser le lapin passer devant, j'te nem mon lapin :lapin: :mouton:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 7:18
J'avais même pas vu ça hier. Oh la tehon quoi Ma Marie Tes mots me touchent beaucoup tu sais & oui je me suis incrustée mais j'pensais que c'était passé inaperçu Il n'empêche que si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous toutes mais c'est pour toi en particulier & tu le sais. T'es une fille super & on a toujours su se relever de nos embrouilles pas vrai ? J'adooooore rp avec toi bon là y a pas photo quoi Promis mon :renard: ne mangera plus ton J'ai hâte de faire revenir Lolo parce que c'est le couple le plus canon, le plus original, et le plus coolos du moment quoi J'avais jamais connu tout ça en rp, vraiment. Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux, à chaque fois que t'es pas bien, ça me tue. Promis j'vais remplir ta boite sms pour essayer de remonter au niveau de Tam même si bon là c'trop de la concurrence quoi Mais je t'aime, fort, fort, fort. Et puis j'tiens à te signaler que moi quand j'écris Scapula ben c'pas souligné, y a juste tous les smileys de souligné là, j'peux même te faire une capture si tu m'crois pas JE T'AIME MARIE.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 8:24
Je suis citée quel honneur. J'attends quelqu'un pour me dévergonder sur la crétin box, pi faut dire aussi quand j'y vais, il y a trop monde, et j'arrive pas à suivre, mains t'inquiète pô ça vas vinir. :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 8:42
awn le message je l'ai vu hier mais, j'ai oublié de venir ici en même temps, j'ai même pas une dédicace quoi juste mon nom d'affiché rien de plus, nada, niente, quedal ... tsss tu me fais honte :boudin: bref, merci tout de même ma n'amoureuse et j'suis contente aussi d'administré encore avec toi, tu sais te n'aiiiiiime
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 11:17
MA SUPER NANAAAAAAAAAAAAAA (une semaine qu'on se connait, je suis dans ta fiche et ton discours, si ça c'est pas un exploit ) LENODALL, RPZ LES BRETONS :hihi: sûr qu'on se le fera ce plan à trois, pas le choix eeeeeet homer te dit bonjour :miam: :miam: :miam: et tête de têtard aussi :stp: Belle, Bulle et Rebelle, en route vers de nouvelles aventures te n'aime ma belle ! :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 12:02
LENNONNE :killer: :biglove: :calin3: :pinou: Bon, tu peux le dire, mon surnom est naze
Oh le fait que tu aimes notre cheloutitude me va droit au cœur Et puis d'abord je crois que t'es pas la mieux placée hein Mais bon on t'aime pour ça Oui même si ce rose pétasse était horrible il allait tellement bien à ma Gina et au moins on pouvait se tartiner de nutella tout partout -pourquoi se contenter que du visage hein - :killer: Mais bon, même si on a plus nos couleurs, il nous représente toujours bien ce smiley :killer: Oh ma petite Pinette, parce que oui tu resteras pour toujours le petit Pinou :pinou: Le leader des clans des Bananes Bref, tout ça pour dire que je suis contente de te retrouver ici et que franchement ce forum il gère !!! :salade:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 12:47
E. Rayburn Bardsley a écrit:
awn le message je l'ai vu hier mais, j'ai oublié de venir ici en même temps, j'ai même pas une dédicace quoi juste mon nom d'affiché rien de plus, nada, niente, quedal ... tsss tu me fais honte :boudin: bref, merci tout de même ma n'amoureuse et j'suis contente aussi d'administré encore avec toi, tu sais te n'aiiiiiime
Ouais moi aussi même pas de dédicace pour mes six lolos qu't'as eu l'honneur de voir pas grave momo elle en prendra plus soin nan mais j't'aime pas moi marie, tes dents sont pleines de tâches itouuuuut je rigoule bien sûr, je t'ai déjà tout dit mais tu es indispensable à SSSD & à nous tous je t'aime ma laine de mouton d'mon coeur d'artichaut tout rose et tout bo :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 17:58
nom di diouuuuuuuu hector à la bourre comme d'hab mon dieu que ça fait du bien d'administrer à nouveau avec toi, toi même tu sais on étaient très très souvent sur la même longueur d'onde seule contre tous muahahaha (a) en tout cas pour la revanche bataille de bouffe c'est quand tu veux chérie :cho: on ne change jamais une équipe qui gagne je t'aime tout plein mon hector à moiiiiiiiiiii :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Dim 13 Mai - 20:23
Lenodall tu peux pas tester Mon amour,l'unique,le vrai. Non mais on est vraiment les meilleurs,moi j'dis les bretons règneront sur le monde,oui oui même si parfois tu fais ta jalouse,je t'aime quand même parce que Kendall est paumé sans la Lennon et pis y'a intérêt qu'on :couche4: ,on est lié sérieusement Bref tout ça pour te dire que ton message m'a fait trop plaisir et que je te kiffe à fond toi et ta folie ,qui m'entraîne de jour en jour avec notre rp de ouuuuuf Je crois que j'ai j'aimais été aussi actif sur un sujet :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Sam 26 Mai - 16:33
J'avais pas vu, shame on me Bon tu m'as pas fait de paragraphe, méchante Mais je t'aime quand même et puis j'ai hâte de rp à nouveau avec toi Puis look, t'as un message
Invité
Invité
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Sam 26 Mai - 22:54
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥ Sam 26 Mai - 23:36
K. Nemo-Quinn Bentley a écrit:
nom di diouuuuuuuu hector à la bourre comme d'hab
Comme je t'ai dis par texto j'ai pas de nyeux ! j'suis devenue viveugle sans le savoir quoi ... fin bon ! Tout le plaisir est pour moi, c'est grâce à toi que je suis ici puisque tu me l'as demandé. & moi aussi je suis trop heureuse de t'avoir retrouvé ! Fin tu sais que j't'aime beaucoup alors j'suis heureuse d'être avec toi ici et avec toutes les autres coupines ! Je n'aurais pas pu espérer mieux que de monter un forum avec toi. Tu te souviens on en avait parlé et on avait dit qu'on avait l'impression de se retrouver SDF et tu m'avais ensuite dit que grâce à ce forum on aurait de nouveaux un chez-nous et c'est grâce à toi qu'on a ce chez-nous. On est plus SDF on a notre forum, on s'y sent bien et on se serre les coudes comme on a toujours fait toi et moi. Alors merci de m'avoir relogé ma Marie. :love2: :ballon:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥
C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥
Page 1 sur 1