AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

Timéo Calvin Wayne
« Soit belle, sexy et laisse-toi faire. »
NOM ϟ Wayne; PRÉNOMS ϟ Timéo Calvin; SURNOMS ϟ Tim'; AGE ϟ 25 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 11 octobre 1987 en Californie; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Nationalité Américaine d'origine Française & Anglaise ; SITUATION AMOUREUSE ϟ En couple, mais c'est compliqué; PROFESSION ϟ étudiant en science ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ Est Surdoué; AVATAR ϟ Andrew Garfield; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ Mystère et boule de gomme; PSEUDO ϟ DAIR.LOVELY; PAYS ϟ FRANCE; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Top-Site; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Très beau *_*; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario de Lilou; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Tous les jours; CODE DU RÈGLEMENT ϟ S'bon Coco ! (LENNON)





Dernière édition par Timéo Calvin Wayne le Sam 12 Mai - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:14

once upon a time ...

Il était une fois l'histoire d'un jeune homme nommé Timéo Calvin Wayne. Non c'est MON histoire, c'est normal que je vous raconte ma vie, même si je n'aime pas trop en parler. Que voulez-vous, je suis obligé de raconter ma vie en trente lignes qui restera au fond de la section fiche terminée du forum.

Tout d'abord, je m'appelle Timéo Calvin Wayne. Oui oui vous dîtes que je viens de la famille Batman, je suis au regret de vous que vous vous trompez totalement. Quoi que j'adore les Marvel !! La plupart de mes amis m'appelle Tim. Bref, j'ai vu le jour le onze octobre 1987 en Californie où j'ai vécu toute ma vie dans cette grande et immense ville. Venant d'un père maçon et d'une mère serveuse, je n'ai jamais vécu dans le luxe vu que je viens d'une famille d'une classe moyenne. Déjà petit, j'étais très avance sur mon âge intellectuellement. En effet, je suis un homme surdoué. Ce qui m'a valu de nombreuses moqueries lorsque j'étais dans une école normale. Quand j'étais haut comme trois pommes et que j'avais un fort caractère en ne me laissant pas marcher sur les pieds, j'avais tendance à répondre par la violence ne voulant pas me laisser intimider, mais tout ça c'est arrangé lorsque j'ai intégré un établissement pour enfants surdoués.

Néanmoins, j'ai gardé ce sale caractère qui me porte souvent préjudice, mais qui au fond, se cache derrière un homme gentil, mais chiant. Depuis mon jeune âge, j'ai toujours été passionné par la science. D'ailleurs j'ai remporté plusieurs concours. Comme tout le monde, j'ai grandi et maintenant j'ai vingt-cinq ans. étudiant en sciences, j'ai encore un caractère enfantin. Car oui malgré que je sois adulte, j'adore m'amuser avec ma console, en plus de mes cours, de ma vie sociale et de mes films de sciences-fictions. Oui comme vous avez pu le devenir, je suis un geek. Certes, mais je n'oublie pas pour autant que j'ai une vie à côté, une copine depuis deux ans que je connais depuis mon jeune âge, même si entre nous ça ne va plus, car je l'aime plus comme avant, mais aussi un travail pour payer mes études sans aussi qui m'aide à faire de l'argent de poche.

Maintenant je vis à San Diego en compagnie de Lilou, une amie que j'apprécie plus que tout même si entre nous, il y a souvent des disputes. D'ailleurs une chose est sûre c'est que je suis perdu depuis que nous nous sommes embrassés. Elle m'attire beaucoup, et je ne sais pas quoi faire. En effet, je suis en couple depuis deux ans et je songe sérieusement à la quitter pour être célibataire.







Dernière édition par Timéo Calvin Wayne le Sam 12 Mai - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

ton titre & garfiel Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  117745182 bienvenuuuuuuuuuuue Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

Bienvenuu à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Merci I love you les filles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

C'est l'histouaaaaaar de la viiiiiie ! Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  2916035490 Bienvenuuue Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  1518395336 Garfield en plus Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  117745182 Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

BIENVENUE Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

Merci les garçons I love you :fatigué: 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

    Allez, fais ta fiche le petiot, sinooon fessées Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  1879637317 Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  1304256332 Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  2242552290

    officiellement BIENVENUUUUUUE !!! Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  2916035490
    GARFIELD I love you tu vas rendre heureuse mémère Noweeel Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

* Montre ses fesses * Je n'ai même pas peur de toi :lol: :lol:
EMMA I love you MERCIIIIII Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

Andrew ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:02

Merci Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

    JE TE VALILILIDE ! Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  2916035490
    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie    Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» timéo ✗ roses are red, violets are blue...
» TIMEO Toi + Moi + tout ce qui le veulent FUCK il y a que moi moi & moi
» Timéo ◮ « Hey ! I'm Timmy, I'm a fan of video games, stars wars, comics and I'm 25, wtf ? » - {En cours}
» c'est beau d'être meilleur ami mais faut savoir le rester pv TIMEO ♥
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-