AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59

prénom prénom² nom de famille
•• profil personnel
(F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129554730 Né(e) le jour/mois/1983 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129554973 réside actuellement à san diego (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129554798 parle anglais, français & espagnol (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129555927 Situation professionnelle : je la vois bien infirmière (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1034520638 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129555076 Je suis divorcée (ou veuve), et maman d'un petit garçon de 6 ans (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129555280 Intéressé(e) par hommes (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129556088 Activités et intérêts : son fils, son travail, les animaux, l'escalade, ... (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1129555823 J'ai piper perabo en avatar.
•• les grandes lignes
Alors alors, je ne suis pas exigeante de ce coté là (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 619667412 Je vois bien Sam veuve, ou divorcée, et ça serait la raison de son déménagement. A l'écoute des autres, elle se fait des amis très facilement. Aimant son boulot plus que tout, elle se démène toujours jusqu'au bout pour que les patients de l’hôpital se sentent à l'aise.
•• notre relation particulière
sexy voisine, baby sitter de Tammie à l'occasion, et amoureuse secrètement d'Owen ✁ extrait de ma fiche :
Spoiler:

Owen a rencontré Samantha "Sam" lorsqu'elle a emménagé dans la maison juste à coté de celle de la famille Hemsworth. Enfin, du père et du fils quoi. Leur rencontre remonte à environ 2 ans. Leur point commun a été facile à trouver : des enfants du même âge. C'est une véritable chance puisqu'ils savent que si l'un travaille, l'autre peut garder les enfants, et ils s'amuseront le temps du retour du parent absent. Owen aime beaucoup se confier à Sam sur sa vie, son métier, mais surtout sur les déboires de son ex. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle est toujours présente pour lui. Et inversement. Et voilà que depuis un an environ, Sam ne ressent pas simplement des sentiments amicaux. Elle craque littéralement pour lui, et en est tombé amoureuse. Elle ne dit rien, reste toujours à l'écart, au vu des soucis de l'ex d'Owen. Pourtant les autres habitants ne sont pas idiots. Enfin, Owen si. Il ne voit strictement rien à rien, et même si son coéquipier le taquine avec ça, il n'y croit pas...





Dernière édition par Owen E. Hemsworth le Sam 12 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59

exigences du créateur.
Bonjour, Bonsoir à toi (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1034520638 Voilà mes petits points requis pour le scénario (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1881463262 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1518395336 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2946976086

l'avatar ❧ difficilement négociable No j'adore piper, et c'est vrai que je la vois parfaitement dans le rôle :biglove: Je prie pour qu'il y ai des fans de Covert Affairs pour aimer Piper (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 876725680 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 820959219 Si vraiment il fallait un second choix je dirais Maggie Grace, mais Piper reste vraiment mon choix premier (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 619667412 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 117745182

le pseudo ❧ j'ai mis Samantha parce que je trouve sympa le diminutif Sam (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1881463262 Bon et aussi parce que j'ai pas trop d'inspiration (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1518395336 Mais j'aime bien les prénoms composés comme on peut en voir beaucoup maintenant :mdrr: je vous laisse donc libre et je m'accorde juste un droit de dire non, si vraiment ça ne me plait pas du tout (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 3271916155

le nombre de lignes ❧ je préfère largement la qualité à la quantité ! (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2443769293 Répéter trente fois la même chose tout le long du RP pour avoir toujours 30 lignes, ça ne m’intéresse que très peu ! (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1748372203 Le forum a aussi été conçu pour la non prise de tête me semble-t-il alors 10 lignes / 15 lignes, ça me convient parfaitement (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 4276145973 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2472899277 :laclass: J'aime beaucoup aussi les mini RPs très rapides, où on avance très rapidement ! (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 3711810156 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 3860099365

Voilà en gros les points importants (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1034520638 Je cherche avant tout quelqu'un qui ne lâchera pas le perso :HAN: Ce personnage est extrêmement supra important pour l'histoire d'Owen :lèchouille: Je vois bien entendu un lien amoureux, mais pas tout de suite :lèchouille: D'abord plus, une phase où Sam lui envoie ds signaux, une phase séduction, une phase maladresse... :AHHH: Mais tout ce qui faut retenir déjà se trouve dans le lien (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2472899277 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 14590196 Le suite ça se construit à deux :loveiou:

Voilà, maintenant je pense avoir terminer mon bla bla :hihi: Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2357399559


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:35

je suis là. (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1518395336 par contre, j'aime beaucoup piper, j'aimerais la prendre, mais les avatars d'elle sur bazzart ne m'inspirent pas du tout. du coup, si je prends magie, tu ne m'en voudras pas ? ou alors kristin kreuk, que je trouve adaptée à ton scénario, ou même freida pinto. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

Haaaaaaan déjà affraid :biglove: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 820959219

Je veux bien que tu prennes Maggie alors puisque c'était vraiment le second choix que je voyais :biglove: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 186215631

Je vois pas trop K. Kreuk ni F.Pinto dans le rôle (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 117745182 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 619667412

Mais si tu acceptes Maggie c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue en tout cas :couche4: :AHHH: :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:49

C'est avec plaisir que je prends Maggie, t'en fais pas (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:52

Choueeeeeette (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 3840389542 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 619667412 :couche4: :calin3:
Hâte de lire ta fiche dans ce cas (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2975329392 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 697259432

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MPotter (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1304256332 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1034520638 :doodo: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

comptes sur moi pour te harceler (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:07

    Je déplace (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 3241521018 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

Remis en jeu (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:17

J'ai vraiment adoré le scénario, le lien est original j'aime (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2916035490
Puis Piper est peu vue I love you

J'espère que tu es toujours prêt à me recevoir ? (a)

EDIT
: Je suis vraiment nulle pour trouver des prénoms composés, les seuls qui me viennent sont Lily-Rose, Blue-Lennon et Emmalyn (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 3860099365 Si l'un d'eux te laisent dis le moi et puis sinon j'ai trouvé Samara pour garer le diminutif "Sam" vu que j'aimais pas trop Samantha Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

Je tente aussi (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 2916035490
j'espère que le pseudo te va, si ce n'est pas le cas je changerai (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 4153354820
Ton scénario c'est juste de la bombe j'ai déjà plein d'idée (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:00

Ravie de voir que le scénario intéresse (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 1034520638 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 820959219 :biglove:

J'attends avec impatience de lire ta fiche (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 820959219 (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 186215631
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:47

je déplace (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you 4276145973
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you   (F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) P.PERABO ♥ ❧ because no matter what i do i know i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jonah ♦ no matter how it ends, no matter how it starts
» Rose ✿ "Make each day count"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-