AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 owen ✄ live like we're dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

Ben vu que mon papa est ton sosie (oui oui c'est aussi avec Alex en avatar) ben j'ai pensé à un truc, genre elle le prendrait pour un second papa ou un truc du genre et ils riraient bien ensemble. Ou alors Kyllian pourrait la baby sitter de ta fille (surtout si tu en fais un scénario)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:38

billie :loveiou: je vais te MPotter pour qu'on voit ça ensemble owen ✄ live like we're dying - Page 2 2357399559

shiloh :loveiou: aaaah d'accord owen ✄ live like we're dying - Page 2 2442039969 et bien, ils auraient pu se connaitre avant son accident, et à chaque fois qu'elle le croise dans les rues ou autres, elle lui dirait qu'elle se rappelé vaguement de lui mais elle ne pourrait pas dire d'où? :rougis: après à voir comment owen réagirait? il essayerait de lui rapeller de ces années, ou au contraire, préférerait construire "une seconde amitié"? owen ✄ live like we're dying - Page 2 2996908238

kyllian :loveiou: pour la première partie, ça me va owen ✄ live like we're dying - Page 2 619667412 par contre, je ne ferais pas leur fille en scénario, enfin tout du moins pas pour le moment owen ✄ live like we're dying - Page 2 619667412 et puis sa baby sitter, c'est principalement sa voisine owen ✄ live like we're dying - Page 2 619667412 par contre, elle pourrait très bien connaitre Molly, son ex alcollique et droguée, et depuis peu, elle l'aurait engagé pour s'occuper de la petite? Du coup, se sentant coincé au milieu, elle préviendrait tout de même Owen quand elle garde Tammie, et l'état de Molly dès qu'elle la voit? owen ✄ live like we're dying - Page 2 117745182 Je sais pas si tu m'as suivi owen ✄ live like we're dying - Page 2 1881463262 owen ✄ live like we're dying - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

D'accord, j'attend ton mp avec impatience :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:44

Euh je t'avoue que j'ai pas tout saisi non mdr. Sinon j'ai peut être une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Kyllian I love you je t'écoute :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

J'ai pensé que quand Kyllian est arrivé en ville, il y 8 ans environ, elle avait 10 ans. Eh bien Owen aurait pu rechercher des petits boulots pour avoir un peu d'argent durant ses études et du coup il serait devenu le baby sitter de la jeune fille, de temps en temps. Puis en grandissant ils se seraient beaucoup rapprocher et ils auraient un peu une relation Frère/soeur ? Genre Owen serait très protecteur envers elle (donc il pourrait ne pas aimer Nathaniel qui l'a fait souffrir sans le vouloir).
Qu'en dis tu ? owen ✄ live like we're dying - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:53

Citation :
shiloh aaaah d'accord et bien, ils auraient pu se connaitre avant son accident, et à chaque fois qu'elle le croise dans les rues ou autres, elle lui dirait qu'elle se rappelé vaguement de lui mais elle ne pourrait pas dire d'où? après à voir comment owen réagirait? il essayerait de lui rapeller de ces années, ou au contraire, préférerait construire "une seconde amitié"?

C'est parfait! J'adhère complètement, reste à savoir comment réagira ton personnage & quel option il décidera de prendre. owen ✄ live like we're dying - Page 2 619667412 Mais bref, ça me va rien à dire là dessus. Quand tu pourras il nous faudra un futur sujet. Je t'ajoute d'ici peu! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

J'aimerais bien un lien owen ✄ live like we're dying - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: owen ✄ live like we're dying   owen ✄ live like we're dying - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

owen ✄ live like we're dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OWEN'S phone
» Ana' ϟ ana-birdy@live.fr
» isa_lyne@live.fr
» owen ㄨ call me maybe
» Take advantage, we live only once ► Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-