AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 × PALMER ▬ jumelles mais fausses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: × PALMER ▬ jumelles mais fausses.   × PALMER ▬ jumelles mais fausses. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

emaya prénom² stanford
•• profil personnel
× PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129554730 Né(e) le 14/juillet/1988 × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129554973 réside actuellement san diego × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129554798 parle au choix × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129555927 Situation professionnelle : étudiante en droit? × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129555076 Je suis au choix. × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129555280 Intéressé(e) par hommes de préférence. × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129556088 Activités et intérêts : littérature, voyages et au choix. × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1129555823 J'ai teresa palmer ou autre? en avatar.
•• les grandes lignes

▬ elle porte le prénom d'emaya, et sa soeur celui d'inaya, un simple clin d'oeil de la part de leurs parents sur leur gémilité.
▬ elle est née à Phoenix un quatorze juillet, deux minutes après Lexie.
▬ les deux soeurettes ont grandis à Phoenix, mais passait beaucoup de temps à New York aussi.
▬ à leur douze ans leurs parents divorcent pour infidélité de leur père et ce dernier va vivre à Seattle, elles allèrent lui rendre visite très souvent le week-end parfois ou durant les vacances.
▬ à leur quatorze ans en apprenant qu'il se remariaient les deux jeunes adolescentes ont pris leur distante avec leur père. Emaya est celle qui lui en a d'ailleurs le plus voulu étant qu'encore aujourd'hui, elle a du mal à passer du temps avec.
▬ elles ont achevées leurs adolescences seules, et quand elle eurent leur baccalauréat, Lexie quitta Phoenix.
▬ depuis maintenant un an et demi, Emaya vit sur San Diego.
•• notre relation particulière
SOEURS JUMELLES
✁ « Pour avoir cottoyé les jumelles Stanford je vais vous en faire un résumé. Cela est tellement tape à l'oeil. Un simple inconnu vous le dira. Emaya est le genre femme parfaite indépendante, qui ferait une parfaite mère de famille. Inaya à l'inverse, est le genre femme parfaite indépendante mais surement pas celle que l'on épouserait, celle bonne à vous distraire quoi. L'une pour la nuit, et l'autre pour la vie. L'une aime les princes charmants, et l'autre les badboys. Vous avez tout compris, enfin presque. Cela n'est purement que l'image qu'on le pourrait s'en faire. Mais le seul vrai point véridique ici, c'est leur différence. Si vous saviez le nombre de fois où elles se sont disputés. Le pire c'est que vu d'un regard extérieur, et quotidien, elle serait probablement, toutes les deux jalouses l'une de l'autre, en plus de s'aimer sans oser le reconnaître. Qui aurait cru qu'Emaya rejoindrait San Diego! Le monde est tellement vaste, elle aurait très pu aller ailleurs, mais non son coeur la ralliait à sa jumelle. Emaya admire sa soeur pour son côté épicurienne, et insouciante. Et Inaya elle pour l'ambition folle de sa soeur. Elles se complètent en réalité tout simplement. »
C'est ce que dirait Luke à propos des jumelles Sanford. Il est l'un de leurs amis en commun, et voisin à Phoenix, et a toujours eu d'ailleurs un penchant pour Emaya. (ce qui pourrait faire l'objet d'un scénario (a). En dehors de ces détails là, Emaya aurait été surprise que sa soeur ai arrêté ses études de médecine il y a deux ans. Elle est arrivé il y a un an et demi, et malgré le fait que sa soeur lui ai manqué durant le temps où elles ont été séparées, elle se rend compte que sa soeur est bien plus différente d'elle qu'elle ne le pensait. Elle lui en aurait voulu d'avoir oser abandonner leur mère, et n'aurait rejoint San Diego qu'une fois leur mère heureuse. Enfin, Lexie aurait ou non avoué à sa soeur que durant toutes ces années elle n'a jamais coupé les ponts avec leur père. Ce qu'Emaya aurait du mal à supporter.





Dernière édition par C-I. Lexie Stanford le Lun 14 Mai - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × PALMER ▬ jumelles mais fausses.   × PALMER ▬ jumelles mais fausses. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

exigences du créateur.
Hola! Hii! ou encore Ciao à toi cher lecteur. I love you
Je remercie tous ceux qui prennent le temps de lire ce scénario, et je prends le temps de préciser, qu'il est important pour ma Lexie × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 2916035490 Après tout c'est sa soeur hein. J'aimerais vraiment jouer cette complicité, et ces différences qui les lient, et peut être cette admiration réciproque l'une pour l'autre. × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1034520638
Niveau rp je suis pas compliqué disons sept lignes en moyenne ça serait parfait (aa), un peu plus, un peu moins ça m'irait aussiii Razz
L'avatar est négociable, j'ai mis Palmer mais ça peut changer mais je tiens à ce qu'elle soit blonde :HAN: × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1345126580
Je vois bien le personnage de Luke crée en scénario si cela vous tente, sinon on peut oublier aussi et le faire rester à Phoenix × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1304256332 à part cela je pense avoir tout dis, ma boite à MP est là pour toutes questions et autres (a)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × PALMER ▬ jumelles mais fausses.   × PALMER ▬ jumelles mais fausses. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:30

Je suis là ! × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 820959219 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × PALMER ▬ jumelles mais fausses.   × PALMER ▬ jumelles mais fausses. Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:07

    Ownnnnn je t'aime × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 1879637317 merciii d'avoir pris ce scénario × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: × PALMER ▬ jumelles mais fausses.   × PALMER ▬ jumelles mais fausses. Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:55

Je déplace × PALMER ▬ jumelles mais fausses. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × PALMER ▬ jumelles mais fausses.   × PALMER ▬ jumelles mais fausses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× PALMER ▬ jumelles mais fausses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-