AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

  (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:12

prénom prénom² nom de famille
•• profil personnel
	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129554730 Né(e) le 20 septembre 1989 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129554973 réside actuellement san diego 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129554798 parle anglais 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129555927 Situation professionnelle : étudiant en médecine 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129555076 Je suis c'est compliqué 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129555280 Intéressé(e) par femmes 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129556088 Activités et intérêts : au choix 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1129555823 J'ai robert pattinson en avatar.
•• les grandes lignes
l'histoire est libre , il faut juste mentionner qu'il est venue ;a san diego a ses 21 ans
•• notre relation particulière
we all young and naive ✁ Cadence fut la première personne qu’il rencontra à San Diego, la première qu‘il tenta de séduite afin de l‘attirer dans son lit et elle fut également la seul à ne pas succomber au charme de monsieur X . Une fille qui lui avait paru à première vu magnifique et surtout facile à atteindre. Pourtant les années montrèrent rapidement le contraire. Voilà, maintenant 2 ans que les deux jeunes gens se connaissent et qu’ils installent un jeu de séduction ne menant jamais droit au but. Cadence et X s’apprécient énormément, ils ne se le montrent peut être pas mais pourtant une véritable attirance les unit. Ils ont également appris à s’ouvrir à l’autre permettant de les qualifiés de meilleurs amis. Une amitié bien complexe puisqu’ils ne s’arrêter pas au simple fait de se confier à l’autre. Ils se cherchent, se séduisent, se rendent jaloux au point de déclencher des disputes les rendant toujours plus proche l’un de l’autre. X et Cadence semblent être de véritable âme sœur se cachant derrière une amitié afin de ne pas révéler au grand jour ce qu’ils ressentent. Les deux jeunes gens semblent tenir bien trop à leur liberté pour envisager d’être ensemble.[/





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:02

Me voilà

:biglove: :biglove: 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  186215631 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  186215631 :calin1: :calin1: :hola: :hola: :couche4: :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:03

encore sincèrement merci de l'avoir pris 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1779191525 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  2006429247 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1890831925 :mouton: , MON AMOUR EST LA !!!! 💥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

Je te MP juste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:49

Remis en jeu 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

Me voilou 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  3719426050 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1034520638 :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

:owwww: affraid 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1345126580 :calin1: 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  3458505197 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  3840389542 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  4153354820 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1879637317 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1284465480 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  2472899277 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1779191525 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  2006429247 :cochon: :deshabiller: 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  1890831925 :zombie:

JE REVIS DE MES CENDRES, oh merci , oh merci, de prendre mon scénario 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  2946976086 , si tu as des question ou quoi se soit ma boite à mp et libre :hihaho:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:15

Je déplaaace. 	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey    	 (M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) R. PATTINSON ;; love is not a shame honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (M) R. PATTINSON △ nobody said it was easy, nobody ever said it will be this hard.
» Honey Laughs ► Welcome to my land
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-