AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)   (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:46

paisley michaelson
•• profil personnel
(f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129554730 Né(e) le au choix (vingt-quatre ans) (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129554973 réside actuellement san diego (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129554798 parle au choix (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129555927 Situation professionnelle : enseignante en école primaire (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129555076 Je suis célibataire (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129555280 Intéressé(e) par les hommes (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129556088 Activités et intérêts : au choix (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1129555823 J'ai candice TROP CUTE accola en avatar.
•• les grandes lignes
Son histoire est en grande partie libre. Il faut juste savoir qu'il a toujours vécu à San Diego, tout comme Elijah. Au lycée, elle était un peu le bouc émissaire. Très ronde, elle avait de nombreux amis, mais jamais de petits amis. Les garçons passaient leur temps à se moquer de son embonpoint. A la sortie du lycée, elle a perdu énormément de poids, mais elle s'en rendu compte, que cette perte de poids ne la rendait pas plus heureuse. Certes, elle plaisait plus aux garçons, mais sa vie n'en était pas meilleure, loin de là.
•• notre relation particulière
PREMIERE FOIS
Spoiler:

Depuis la fin du lycée, Paisley a bien changé. Elle a perdu près de trente kilos. Autant vous dire qu'elle est méconnaissable. Elle a prit un peu confiance en elle, mais parfois, elle se sent toujours aussi laide. Désormais enseignante dans une classe de maternelle, elle apprend peu à peu à s'aimer et à s'ouvrir aux autres. Déjantée et joviale, elle fait l'unanimité auprès des parents, des enfants et de ses collègues. Un soir, alors qu'elle était au portail pour dire au revoir à ses élèves, elle croisa un regard familier et ses yeux restèrent coincés sur ces yeux bruns. C'était comme si tout d'un coup, un torrent de souvenir l'emportait. Étrangement, lorsque Elijah s'adressa à elle, il ne sembla pas la reconnaître : " Bonjour, mon fils vient d'avoir trois ans et... Je sais qu'on est en cours d'année mais je me demandais s'il était possible de l'inscrire à l'école. " Pendant plusieurs secondes, elle resta muette avant de dire : " Entrez, il faut voir ça avec la directrice. " Les jours passèrent, ils se croisaient à chaque fois au portail de l'école sans qu'il ne la reconnaisse. Il lui parlait parfois de banalités, de son fils principalement. Paisley faisait comme si de rien était, évitant de donner son nom. Jusqu'au soit où il demanda : " Vous êtes sûre qu'on ne se connaît pas ? Votre visage m'est familier. " Paisley secoua vivement la tête pour dire qu'ils ne se connaissaient pas. C'est là que l'un de ses élèves l'interpella : " Miss Michaelson, vous pouvez venir, Jonathan est tombé. " Elle sentit un bras la retenir fermement. Tournant le visage vers Elijah il murmura, choqué : " Paisley ? " Elle retira d'un coup sec son bras et alla vers son élève. Cela fait désormais quelques jours que Paisley évite Elijah comme la peste. Il essaye de lui parler, mais elle prétexte toujours quelque chose. Cette situation peut-elle vraiment durer ?







Dernière édition par Elijah Winterbottom le Dim 13 Mai - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)   (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:46

exigences du créateur.
Bonjouuur, bonsoiiiir (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 2916035490 (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1304256332
Merci d'avoir lu mon scénario et qui sait... peut-être de vous inscrire (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 2176505670 Sachez que je ne suis pas une fille compliquée (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 2916035490 J'aime les RP courts, d'une dizaine/quinzaine de lignes, et puis j'aime surtout quand l'orthographe est bonne et que c'est bien écrit :loveiou: J'aimerai aussi que la personne qui prenne ce scénario soit quelqu'un avec de l'humour et qui aime envoyé des mps Arrow (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1881463262 Plus sérieusement, l'avatar est peu négociable, mais vous pouvez toujours essayer (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 2472899277 Le pseudo par contre, est au choix, j'ai mis Paisley mais vous pouvez en prendre un autre si vous le désirez. :sourire: Bref, je crois que c'est tout, je vous aime déjà (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 1890831925 :ahahah:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)   (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

On va gérer ma chouquette (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 4153354820 (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 2916035490 (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)   (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:44

T'es tellement belle avec Candicola (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)   (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:09

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)   (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:36

Le scénario est-il libre ? (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 2916035490 (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) 4153354820 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)   (f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ACCOLA • you're in my veins. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable
» (m) TREVINO ⊱ you're in my veins.
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» (f) CANDICE ACCOLA ઈ You're my twin, my half.
» (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-