AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:21

paisley charlyne michaelson
« je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. »
NOM ϟ Michaelson, le seul souvenir qu'elle ait gardé de son père; PRÉNOMS ϟ Paisley, un prénom qui avait toujours plu à ses parents, et Charlyne, en référence aux origines canadiennes de maman; SURNOMS ϟ Lorsqu'elle était plus jeune, on avait l'habitude de l'appeler Big Paisley, Big Blondie pour ceux qui aimaient les rimes, et bien d'autres dont je vous passe les détails; à présent ses amis l'appellent Blondie tout simplement, ou même Sexy Blondie, comme quoi, même la poésie évolue; AGE ϟ Vingt-quatre belles années depuis peu; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Mademoiselle a vu le jour un premier mai - jour de farniente Arrow - à San Diego; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine bien entendu, aux origines Américaines mais également Canadiennes, Québécoises ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 4153354820 ; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire, qui a connu quelques aventures, mais rien de sérieux depuis le lycée; PROFESSION ϟ Institutrice en maternelle, et elle adore ça, être au contact des enfants; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ À la majorité, elle s'est fait un tatouage sur le flanc droit, "Vivere senza rimpianti", vivre sans regret; elle s'est également fait une blessure grave au genou lors d'une chute en escalade, et depuis, elle doit se ménager de ce côté; AVATAR ϟ candice CUTIEPIE accola; GROUPE ϟ Les téméraires fruités.
PRENOM ϟ Lily; PSEUDO ϟ bluerock.; PAYS ϟ Francia; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ J'y étais déjà, mais Bazzart m'avait emmenée par ici la première fois; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ agjgjndubsfr :AHH: ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario d'Elijah Winterbottom I love you; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Vu que je suis en vacances pour l'instant, un peu tous les jours, mais en période de cours, je dirais 4-5/7 jours; CODE DU RÈGLEMENT ϟ CODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Paisley Michaelson le Dim 13 Mai - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:21

once upon a time ...

Beauté. Nom féminin. Ce qui plait, ce qui est beau à voir. À croire que l'être humain n'utilise qu'un seul de ses sens : la vue. Et le pire, c'est que ce sens est encore plus développé à l'adolescence. Entre les filles dites "canons", les garçons dits "bégés", et les premiers flirts, les premiers râteaux. Personnellement, Paisley ne s'est pris que des râteaux. Elle ne se souvient plus réellement du premier, ni même du deuxième, ou du troisième. Elle se souvient juste que cette époque a été vraiment difficile pour elle. Se réveiller tous les jours, et se dire qu'on ne fera qu'accomplir des choses en vain. Se mettre plein de rêves en tête, et les voir se briser tragiquement, ballotés par les flots d'un sombre futur. Et encore, si ce n'était que ça. Le physique, ce n'était qu'un détail comparé à l'autre douleur qui rongeait la jeune fille à cette époque. Depuis trois semaines, elle avait perdu son père, mort dans une mission à l'étranger. Militaire de profession, il avait tout donné pour son pays. Jusqu'à sacrifier sa vie familiale. La pauvre Paisley ne l'avait que brièvement vu : la première fois, elle se déplaçait encore en couche-culotte, et la dernière, elle était en pleine crise d'adolescence. Autant vous dire qu'il n'a été qu'une ombre au tableau, mais qu'on la sent cette ombre, surtout lorsqu'elle s'en va. Au loin, dans un autre monde, bien similaire au notre. On avance donc, la tête haute. On console sa mère, en lui promettant des jours meilleurs, alors qu'on a du mal à y croire soi-même. Saleté de monde. Saleté de destin qui privilégiait les mauvais aux bons. Saleté de roue qui ne tournait pas, et qui faisait la fortune d'autres. (...) C'est donc les yeux embués d'avoir trop remué les vestiges d'une belle époque que Paisley se rendit en cours ce jour-là. Elle les avait entendus ces garçons qui l'appelaient "Big Blondie", qui s'amusaient de son malheur, par pure méchante juvénile. La jungle des adolescents; critiquer ou être critiqué, manger ou être mangé. Après tout, c'était peut-être elle la conne dans l'histoire. C'était peut-être elle qui n'avait pas compris qu'ainsi allait la vie, et qu'elle devait s'y faire. C'était peut-être elle qui n'avait pas compris qu'il fallait se soumettre à la fatalité. Je dis non. Je dis que lorsqu'on a des convictions, il faut se battre pour elles, même s'il faut y laisser des plumes. (...) Tout en continuant d'avancer, la jeune fille eut un réflexe aussi bête que logique, qui fut de tourner la tête, afin d'observer son détracteur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le visage d'Elijah, garçon avec qui elle avait passé la nuit il n'y a pas si longtemps que cela. Elle s'imaginait déjà tout ce qu'ils pouvaient se dire entre garçons, comment il devait la malmener, alors qu'elle lui avait tout de même confié sa virginité. Et cette pensée la tuait, à petit feu, et elle en avait assez. Accélérant le pas, elle se surprit à pleurer pour un garçon qu'elle ne connaissait, après tout, que depuis peu, avant d'entrer dans les toilettes pour filles, et de se laisser glisser le long du mur, en criant presque, laissant sa peine éclater.

Oui, cette période a vraiment été difficile pour elle, mais à présent, elle commence enfin à prendre sa vitesse de croisière. Elle commence enfin à découvrir son corps, et à l'aimer, maintenant qu'elle a perdu pas mal de kilos. Elle respire, elle peut se promener tranquillement, et surtout, elle peut avoir n'importe quel homme qu'elle désire. Et elle ne s'en est pas privée fut un temps. Sortant tous les soirs, elle a accumulé les relations à court terme, avant de se rendre compte que cela ne pouvait pas être un but sur le long terme. Changeant donc de cap, elle prit un autre virage, et décida de devenir institutrice en école maternelle. Les enfants, à cet âge, étaient tellement adorables. Et c'est à ce moment qu'on leur inculque les bonnes choses, alors elle veut faire partie de ce mouvement. Elle veut changer les choses, elle veut bouger, autant qu'elle le peut, et changer les mentalités. La différence ne devrait pas être un défaut, mais un enrichissement, un critère de diversité. Et ce sont aux enfants de diffuser cet esprit, elle en est certaine. (...) Sinon, niveau cœur, disons que ça tangue sec de ce côté-là. Vous vous souvenez de ce garçon, avec qui elle avait couché par la première fois ? Et bien figurez-vous que monsieur est maintenant papa, et que son fils se rend à l'école où elle travaille. Pour taper du côté du hasard, bien entendu. Et comble de tout, monsieur ne la reconnait pas. Sûrement à cause du superflu qui a disparu depuis le temps. Et lorsqu'il comprit enfin la vérité, Paisley l'envoya paître. Elle avait assez longtemps joué la carte de l'imbécile qui a honte de ce qu'elle est. Non, maintenant, chacun chez soi, et les poules seront bien gardées. (...) Si c'était aussi simple que ça ... On ne repousse pas son passé, on ne peut pas le fuir indéfiniment, il finira toujours par vous rattraper. Surtout dans ce cas : vous êtes liés mes enfants, aucun doute là-dessus. Alors si vous avez manqué votre première rencontre, tâchez de mieux réussir la deuxième.






Dernière édition par Paisley Michaelson le Dim 13 Mai - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:24

Re Bienvenue ! ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

rewelcouuuuuuuuuuume ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:30

Merciii ! ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 820959219 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

ACCOLA ! :couche4:
(re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

PAULOCHON ! ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 820959219 :furious:
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Reeeeeuh I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:59

Merci ! I love you
Ton avatar est genre trop parfait ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:00

Oh merci ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 4153354820 ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

Mais je t'en prie (a) :aupied: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

    :lapin10: REEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2916035490 ♥️
    Candicoooooola :mouton: :coca:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

MOUCHIII ! ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 186215631 :furious:
Toujours aussi canon avec Stoooone ! ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

J'ai validé ton code. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

SEKSY. I love you :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:50

Merci Coco I love you

Tu parles ma chouquette, regarde-toi voyons ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 4153354820 ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 3840389542 ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

Très bon choix de scénario ! Je le trouve assez original ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2698908354
Bienvenue parmi nous ! :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

Oh merci beaucoup ! ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2916035490
Je pense comme toi, il était tellement tentant ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2176505670
En tout cas, Watson est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:39

Roh je suis sûre qu'elle doit avoir de vilains défauts bien cachés hihi (... ouais c'est pas très réaliste ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2282523224 ) xD
J'espère que tu me réserveras un lien avec Paisley ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 1881463262 Je confirme, on a du mal à y croire (a)
Mais pour se rassurer, on peut se dire qu'elle en a des défauts la Miss Watson (a) ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 1284465480
Mais bien sûr ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

(Re) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

Razz
Bonne continuation pour ta fiche ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2443769293
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

Merci Loup-Ann - le prénom de l'une de mes meilleures amies - ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2916035490

Et merci Iseult, mais je viens de la terminer (a) ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

Roh ><" xD
Bah alors bonne continuation jusqu'à ce que tu sois validée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 1881463262 Merciii ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 2916035490
Je te dis à très vite dans ta ou ma fiche de liens ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER   ☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ if you're a bird, i'm a bird. - OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» plastic bird •• underco.
» •• rain bird ✁ galerie.
» honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞
» rain bird ◮ faut bien s'occuper, hein (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-