AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Tumblr_m3n14mViOB1romirj

Ce soir, une soirée comme les autres se préparent. Je ne travaille pas, mais je sors, bien évidemment. Je ne me vois pas resté chez moi un samedi soir ! Surtout que l'on m'a dit qu'il y avait une soirée de prévu à la plage, j'ai donc décidé de m'y rendre avec l'idée habituel de ne surtout pas repartir seul, jamais de la vie ! Après m'être préparé, je suis partie direction la plage à pied, plus pratique pour rentrer bourré surtout que je ne suis qu'à 10 minutes de la plage. Alors que j'arrive sur place l'ambiance est déjà à son comble, les gens dansent et l'alcool est bien présent, tant mieux ! Je prends alors un verre de vodka, comme à mon habitude et je pars m'asseoir dans un coin, faisant du repérage pour ma proie de ce soir, cherchant par la même occasion quelqu'un que je connaissais..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. 713791tumblrlrpb6qKidE1qdllcio1500

Travaillant à mi temps au bar de Dam' ce soir j'étais libre pour sortir faire la fête et personnellement je trouvais que sa faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme je le voulais donc personnellement me retrouver seule à pouvoir danser, boire, draguer sa allait être une bonne chose pour moi. Je me prépara alors simplement d'un short plutôt court en jeans et un top jaune flashi que je noua juste au dessus de mon nombril pour laisser apparaitre mon petit piercing au nombril. Bref un groupe d'ami passa me chercher en voiture étant donné que j'allais boire c'était pas la peine et une fois sur place me voilà avec une bouteille en main à boire et danser près du feu de camp avec deux copines jusqu'à que je croise Hadès qui s'asseyait tout près. Je souris en m'approchant par derrière lui et très discrètement je lui posa un baiser sur le creux du coup. "Salut toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:12

Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Tumblr_m3n14mViOB1romirj

Me voilà donc parti pour une soirée à la plage. Je sens déjà que ça va être super et que je vais passer une bonne soirée, j'en suis certain ! De toute façon, ça ne peut que bien se passer, entourer d'alcool, de musique et de jolies filles. C'est un peu comme le paradis ! Je pars donc là-bas à pied et une fois sur place, je prends un verre pour commencer tranquillement la soirée, allant m'asseoir dans le sable. J'ai pas envie de me mettre sur une chaise, je vais juste réussir à me casser la gueule, douer que je suis. Je bois alors une gorgée de mon verre, faisant du repérage avant de sentir des lèvres se poser dans mon coup et une voix féminine que je n'ai pas mis longtemps à reconnaitre. "Salut jolie blonde.." Dis-je en souriant, tournant mon regard vers elle, Taïssia. Elle s'installe donc à côté de moi. "Je ne pensais pas te croiser ici, mais ça me fait plaisir de te voir !" Dis-je en la regardant, buvant une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

Une soirée à la plage entouré d'alcool, musique et de beaux mecs souvent torse nu franchement faudrait être idiote pour ne pas venir en profiter et me connaissant j'allais y être à coup sur. J'étais donc avec deux copines tout en buvant une gorgée de ma boisson quand j'aperçus Hadès pas loin assit à boire son verre et bien entendu j'allais pas le laisser tout seul sans aller l'embêter. Je m'étais alors approcher pour l'embrasser dans le cou avant de sourire quand il ce tourna vers moi avec ce beau compliment, je m'installa à ces côtés sur le sable en souriant. "Pourquoi j'aurais raté une fête comme sa?? Mais moi aussi sa me fait plaisir de te voir beau gosse."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

Me voilà donc arriver sur la plage où la fête a déjà bien commencé ! La soirée s'annonce bien. Je prends un verre de vodka, que je vois tout en allant m'asseoir sur le sable, regardant les personnes présentes. Une jolie blonde vient alors me rejoindre, se mettant à côté de moi après m'avoir laissé un baiser dans le cou. Je hausse alors les épaules à ses paroles, oui c'est vrai, c'est une fête à pas rater. Puis, elle est aussi fêtarde que moi cette fille en plus. Il faut dire, on l'est devenu ensemble, quand on était encore que des ados. "Heureusement que t'es contente de me voir !" Je lui tire alors la langue, avant de reprendre quelques secondes après, regardant les autres danser et boire. "Cette fête s'annonce top, surtout maintenant que t'es là." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, finissant mon verre cul sec et le posant par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Une soirée qui s'annonçait folle et rempli d'alcool en plus de sa donc fallait s'avouer que être ici entouré de tout cette alcool allait pas arranger les choses. Les beaux garçons était de la partie mais quand mon regard ce posa sur Hadès il y avait plus à chercher plus loin, je m'étais approché de lui en lui déposant un baiser pour ensuite reprendre sa remarque. "Non pas contente mais heureuse." Je souris en voyant sa petite langue sortir et je termina mon verre aussi avant de me redresser pour me mettre sur mes genoux. "Ah ouais tu trouve?? Sa te dit alors de me montrer ton corps d'apollon et d'aller ce baigner."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

Je crois que l'alcool est mon meilleur ami. Oh oui, je l'aime tellement, j'aime tellement ça, boire. Ca fait du bien, faut pas se mentir, vraiment pas ! Il y a pleins de jolies filles en short et en petit tee-shirt sur la plage aussi, autant dire que je ne peux que trouver mon bonheur niveau chasse ! Mais ce soir, ce ne sera pas une nouvelle proie que j'aurais, mais une magnifique blondie que je connais par coeur. Je souris à ses paroles, heureux de savoir que ça la rend heureuse de me voir ! Je finis mon verre comme elle, avant de relever mon regard vers elle. Je pose mon verre par terre, me lève et prend la main de Taïssia. "Si tu me tentes.." Je souris et une fois proche de la mer, je lâche sa main et retire mes chaussures, mon pantalon et ensuite, mon tee-shirt. Me voilà donc en boxer et je rentre dans l'eau. Elle est fraiche, mais ça va, ça ne me pose pas des problèmes. "Je n'attends plus que toi !"Dis-je en criant, attendant qu'elle retire le peu de vêtements qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

Les mecs avait presque tous trouvé une proie j'aurais du arriver plus tôt quoi que il y avait des mecs qui était venue vers moi pour quelques petites cochonneries seulement moi il fallait que le type me plaise un minimum sinon c'était pas la peine. J'étais donc bien tomber sur Hadès, un beau mec qui me faisait rire et fantasmer sur son corps magnifique, Quand il se redressa en prenant ma main je souris en prenant sa main pour me redresser et le suivre vers l'eau, une fois devant je le regarda ce déshabiller en le matant mais quand il me dit sa je souris en retirant mon haut, ma bas et mon soutien gorge pour rester en string et courir dans l'eau. "Me voilà par contre va falloir que tu te colle à moi qu'on voit pas mes seins."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

En compagnie de Taïssia, il est certain que je vais passer une bonne soirée ! Quand on est avec elle, pour ma part en tout, on ne peut passer qu'une belle soirée, amusante. Puis, elle est tellement sexy en plus de ça, y'a pas à dire ! Elle me propose donc d'aller se baigner et j'accepte sans hésiter ! Je prends sa main pour partir vers l'eau. Je lui lâche et me déshabille, restant donc en caleçon et allant directement dans l'eau, avant de me retourner vers elle, une sourire aux lèvres. Je matte bien évidemment le moment où elle se déshabille et autant dire que, quand elle retire son soutien-gorge, cela devient encore plus intéressant et excitant ! Elle me rejoint donc, vêtu simplement d'un string ! Je ris à ses paroles, m'approchant d'elle et la collant contre moi. "Oh, je ne qu'accepter ce genre de proposition." Dis-je en lui souriant, avant d'aller déposer plusieurs baisers dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

J'aimais les folies et j'étais une vrai folle dans ma tête donc bon je devais l'avouer entre nous c'était déjà parti pour une soirée de folie, amusante et excitante en plus de sa. J'étais donc en train de le suivre en serrant sa main mais à sa remarque je souris en le regardant ce déshabiller et le rejoindre dans l'eau une fois presque nue. Je cacha légèrement mes seins de mes bras avant de me retrouver contre le lui mes seins contre son torse. "Je vois tu va pouvoir en profiter." Je passa mes mains sur le creux de son dos en frissonnant à ces baisers et à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

Je rentre dans l'eau, qui n'est malheureusement pas très chaude. Et oui, le soir, il fait moins chaud que la journée et l'eau l'est donc moins aussi ! Je matte bien évidemment Taïssia ce déshabiller, comme si j'allais rater ce merveilleux moment ! Ah bah oui, je reste un mec, hein ! Elle arrive donc, avec plus qu'un seul tout petit tissu sur elle ! Je souris alors à ses paroles et m'empresse de me coller contre elle. Histoire de lui tenir chaud dans cette eau glaciale ainsi que de profiter un peu. Après tout, quand on est tous les deux, on ne peut que s'amuser, sans aucun sentiment, c'est simple et parfait ! Je lui embrasse donc le coup, descendant un peu vers sa poitrine pour y déposer quelques baisers avant de remonter à son visage. "Tu sais que tu commences à vraiment me rendre fou toi ?" Dis-je en effleurant ses lèvres, laissant glisser mes mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:32

A cet heure là c'est vrai que l'eau devait pas être super chaude mais bon c'était déjà sa de pouvoir ce baigner sans qu'il fasse trop froid en dehors après une fois complètement dedans tu sentais vraiment moins le froid. J'étais donc rentrée doucement les bras contre la poitrine avant de me laisser aller et me coller contre le torse de Hadès ou ma poitrine ce plaqua contre, d'ailleurs mes mains ce laissa poser dans son dos et à sa baisers dans ma nuque puis sur ma poitrine je frissonna comme une folle en fermant les yeux. "Pourtant je ne fait rien de spécial." Je souris en ouvrant les yeux quand je retrouva ces lèvres contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:12

Je suis donc dans l'eau, me baignant tranquillement en attendant que Taïssia vienne me rejoindre, ce qu'elle fit quelques minutes après. Je la prends contre moi, pour que personne ne voit sa poitrine mais aussi pour en profiter. Bah oui, on ne va pas ce voiler la face quand même ! Je lui embrasse donc le cou, avant de déposer quelques baisers sur sa poitrine et remonter à son visage. Je souris à ses paroles, avant de déposer mes lèvres contre les siennes, dans un léger baiser. Je mets ensuite fin au baiser, la regardant dans les yeux. "Oh tu sais, tu n'as pas besoin de faire grand-chose.." Dis-je en lui souriant, restant proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

C'est vrai que Hadès avait juste proposer que je vienne le rejoindre rien d'autre mais que voulez vous il était totalement mon genre de mec du moins physiquement et comment résister à un mec aussi beau, sexy, charmeur en tous cas moi j'y étais faible alors je profitais du moment présent. Je me retrouva donc contre lui en profitant de ces baisers sur ma nuque et ma poitrine mais une fois ces lèvres contres les miennes je souris et prolongea son baiser tendrement avant de le sentir reculer et me dire sa ce qui me fit sourire. "C'est bon à savoir." Je lui adressa un petit sourire avant d'aller embrasser sa nuque puis son torse à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

Au niveau des filles, je ne suis pas compliqué. Tant qu'elle est jolie, moi ça me va. Mais, avec Taïssia, c'est quand même différent. Enfin, elle est canon hein, ça c'est sûr, elle est même plus que canon ! Mais bon, je la connais depuis un long moment maintenant, c'est plus qu'une simplement histoire de cul quoi ! Enfin bref, étant dans l'eau contre Taïssia, je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Bah quoi, je suis un mec et j'ai juste du mal à résister ! Je souris quand elle prolonge mon baiser, avant d'embrasser mon cou, ainsi que mon torse. Je ne pus m'empêcher de ressentir un frisson.. Je lance un regard vers la plage, où plusieurs personnes nous observer, presque surpris par ce qu'on faisait. "Je crois qu'on choque des gens." Dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

J'avais pas dans le but de finir dans l'eau avec Hadès en arrivant à cette soirée et je ne savais même pas que je tomberais sur lui ici mais bon maintenant que c'était le cas ben pourquoi s'en priver par contre s'embrasser, ce toucher et être autant proche était arriver tout seul. Je resta tout prêt de lui à embrasser son cou, son torse et je jouait même avec ces tétons avant d'entendre sa remarque. Je redressa la tête avant de regarder vers la plage et lâcher un petit rire. "En gros tu me demande d'arrêter c'est sa??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:09

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je suis avec Taïssia on est toujours très proche. C'est comme ça, c'est comme si nos deux corps ne pouvait pas se séparer. Enfin moi, personnellement, ça ne me dérange pas hein ! Pas du tout même ! Bref, après l'avoir embrassé, elle commence à déposer des baisers sur mon torse et dans mon cou, ce qui me fit sourire. Elle arrête à la suite de mes paroles. "Pas du tout ! C'est pas ma faute si les gens sont coincés !" Dis-je en me rapprochant d'elle, très très proche d'elle. Au maximum que je pouvais. "Après tout, on ne fait rien de mal, pour le moment." Dis-je en la regardant, insistant bien sûr le "pour le moment".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:09

J'aime bien passer des moments avec Hadès et même si sa ce résumait à simplement parler ou moins j'aimais nos moments ensemble et là j'en profitais un maximum, je le regarda dans les yeux en souriant après avoir embrasser son torse et je pris un air malicieux pour répondre. "Je suis loin d'être coincé tu devrait le savoir donc les autres je m'en fou." Je lui adressa un clin d'oeil en laissant nos corps être plaquer l'un à l'autre alors que sa remarque me fit sourire. "Oui exact pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.   Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TAISSIA & BLANCHE ∞ les soirées avec toi ça me botte !
» Trish ➜ Je me suis toujours imaginé les profs de sport canons.. T'es la première à l'être !
» Noëlya ♦ J'aime être avec toi.
» ㄨ Dis, t'es mon ami ? Bah oui bien sur pourquoi ? Si on baise tu le seras toujours ? Toujours (a) ft. HADES (hot ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-