Sujet: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Lun 14 Mai - 15:54
Et voilà c'était le week end alors aucun cours et aucune soirée de boulot jusque tard dans la nuit, même si j'aimais ce que je faisais, faire la fête me manquait surtout que cette semaine j'en avais pas profiter. J'étais chez moi à me préparer d'une petite robe légère et courte avant de partir direction le bar concurrent de là ou je travaillais après une séance maquillage et tout le tralala que faisait une femme. Une petite quinzaine de minutes après j'étais à l'intérieur près du bar à commander une bière sous pression tout en envoyant un texto à ce fameux brunet plus connu sous le prénom de Abu en lui demandant si il voulait rejoindre une petite blondie au bar du centre ville et en attendant je sirotais mon verre assez doucement pour commencer tout en tapant du pied sous le rythme de la musique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Mar 15 Mai - 17:44
Taïssia Ҩ Abu
Ҩ Just sex friend...
Abubu aimait le week-end parce que c'était vraiment les seuls jours de repos qu'il pouvait avoir, bien entendu il pouvait être appelé à tout moment par son patron mais au moins il pouvait être certain qu'il aurait un minimum de temps pour lui & lorsqu'il reçut le sms de sa Blondie, il fut tout à fait surpris ils ne s'étaient vus qu'une seule fois & pourtant, ils étaient très attachés l'un à l'autre, à croire que oui ça peut exister.. Bon l'truc c'est qu'ils avaient couchés ensembles donc bon ça ne s'oublie pas, eh oui même pour Bubu Il mit un nouveau T-Shirt blanc, & par dessus sa veste de costard Hugo Boss noire, il laissa son jean slim & changea simplement ses chaussures afin de mettre des coq sportif noires donnant un style assez cool. Mais monsieur Bubu ne sortait pas sans être coiffé à la perfection & parfumé pour que l'on sente son odeur à dix kilomètres à la ronde Il se refit une petite beauté oui comme les filles & s'aspergea de parfum pour ensuite monter sur sa belle moto, direction Taïssia. Lorsqu'il eut enfin garé sa moto, mis son étui où il rangeait ses pistolets autour de son torse, il poussa les portes de la boite de nuit. La belle blonde était déjà là, & avec son allure charmeuse il s'avança vers elle, posa ses lèvres sur le front de cette dernière & lui dit au coin de l'oreille « Bonsoir mademoiselle Stoyanov ! Vous êtes en beauté ce soir »
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Mar 15 Mai - 18:29
Mon petit Bubu qui était tout aussi charmant que de bonne compagnie allait surement me rejoindre d'aussitôt sinon il m'aurait envoyer un sms pour me dire que c'était mort mais non du coup il allait surement pas tarder. J'étais assise à siroter mon verre et j'avais même prit parti du serveur pour taper la discut', après tout il avait personne au comptoir pour le moment et sérieusement j'avais aucune envie de rester là comme une idiote même si Bubu n'allait pas tarder. J'étais donc là devant le comptoir et le serveur reparti alors que moi je tapais du pied sur la musique les coudes appuyer sur le comptoir. Quand j'entendis la voix de Bubu et son baiser je souris et frissonna avant de tourner le regard vers lui. "Mais vous aussi monsieur Steevensen. " Je le regarda en souriant et je reposa mon verre vide avant de poser mes mains contre ces hanches en l'embrassant sur la joue mais en sentant sa ceinture avec son flingue je souris malicieusement. "Monsieur est sorti avec tous ces engins. "
Invité
Invité
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Mar 15 Mai - 20:56
Taïssia Ҩ Abu
Ҩ Just sex friend...
Abubu avait grandement besoin de sortir, de s'éclater oui les flics ne sont pas tous de vieux croutons qui passent leurs soirées à ne rien faire Bref il voulait avant tout se détendre même s'il savait parfaitement qu'il pouvait être appelé à toi moment le tout était d'entendre son portable A peine entré dans le bar, il sentit les regards des jeunes femmes se poser sur lui & dieu sait qu'il aimait ça, mais son regard à lui ne se posa que sur l'une d'entre elle en pleine conversation avec le barman aux allures homosexuelles, d'ailleurs il n'y avait pas de doute s'en était un, d'ailleurs il les appelait les choupettes Arrivé à la hauteur de miss Stoyanov, il lui fit un baiser sur le front sans oublié de la complimenter eh oui c'Bubu « Je sais que j'suis beau » dit-il avec humour mais surtout franchise.. La belle jeune femme l'enlaça & Aubu savait qu'elle sentait son pistolet encore plus quand elle le lui fit la remarque, souriant comme un débile il répondit « C'pour te portéger ma chérie Nan c'le patron y dit qu'un samedi ya toujours des urgences...c'tà vérifier..» Puis le beau jeune homme s'assit au bar & commanda deux vodkas frappées.
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Mer 16 Mai - 10:23
Entre le barman aux allures gay et le gros qui était saoule sur ma droite le choix était vite fait puis qui sait les gays pouvait très bien succomber aux avances d'une jeune femme en détresse du moins sa n'était pas impossible le tout c'était de tenter mais de mon côté j'attendais le beau Abubu donc je comptais pas finir ma soirée à parler à un gay et essayer de finir dans son lit j'étais pas aussi désespéré que sa, quoi que.. Quand il arriva d'ailleurs je souris à sa première remarque en secouant légèrement la tête de manière amusé. "Non mais alors toi on te refera pas. :aupied: " Après m'être blottit contre lui je souris en sentant son engin et je m'installa à ces côtés en le laissant commander ces deux verres. "Me protéger de qui?? Des méchants garçons?? Oh donc si sa arrive tu abandonnerait ta petite blondie d'amour."
Invité
Invité
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Mer 16 Mai - 12:59
Taïssia Ҩ Abu
Ҩ Just sex friend...
Abubu était content d'être enfin arrivé auprès de sa blondie chérie, c'était pas tout les jours qu'il pouvait boire, fumer bref s'éclater sans avoir le besoin de rendre des comptes à quiconque & puis il faut dire que Taïssia était d'une excellente compagnie Il mit de côté le fait qu'elle parlait à un gay après tout quand l'homme qu'on attend se fait désirer il faut tout envisager ou pas Il aimait bien jouer avec elle, & savoir qu'elle le trouvait irrésistible lui faisait plaisir, il n'hésitai d'ailleurs pas à en profiter « Beh non pourquoi me refaire alors que je suis la perfection ? » lorsqu'elle sentit l'arme qu'il avait sous sa veste de costard elle ne pouvait bien entendu pas s'empêcher de le lui faire remarquer, après tout cela devait être toujours impressionnant - surtout pour une blonde - de savoir que le mec en face de nous était flic.. « Oui des méchants, ou l'seul qui t'approche bam ! Beh si ça arrive tu viendras avec moi, tu verras c'est marrant parfois ! » Bon peut-être qu'emmener une femme comme ça, sur un scène de crime ou quoi n'était pas la meilleure des choses marrantes à faire m'enfin bon.. Abubu prit les deux verres, en tendit un à sa blondie, leva le siens en l'air & d'un signe de tête lui fit signe de santé ainsi qu'un sourire avant de boire d'un train sa vodka.
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Mer 16 Mai - 13:30
J'aimais mon Bubu même si je le connaissais pas plus que sa je pensais d'excellent moment avec lui dans le cas contraire je ne lui aurait pas proposé de venir me rejoindre ici donc bon fallait pas être devin pour le savoir. Après qu'il est couper ma conversation avec mon copain efféminé j'aurais pu lui en vouloir mais il était trop beau pour sa et puis son baiser m'avait convaincu de ne pas lui en vouloir. "Oh moi je ne veux pas qu'on te refasse loin de là t'es très bien comme sa." Bon d'accord j'étais blonde et j'avais souvent du mal à comprendre mais comme même j'étais non plus idiote et je savait comprendre de nombreux trucs quand j'étais pas complètement saoule donc en sentant son arme je faisais la surprise. "Pourquoi on aurait pas le droit de m'approcher?? Oui je vois sa d'ici un petit tour de voiture de flic histoire de voir des horreurs sur les scènes de crime ou qu'on ce mette à la poursuite d'un fou furieux." Je souris en le remerciant pour le verre et je trinqua avec lui avant de boire une gorgée de mon verre mais à le voir boire comme sa je lâcha un rire. "Euh je te rappelle que t'es en service donc soit prudent avec l'alcool monsieur le flic."
Invité
Invité
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Mer 16 Mai - 17:12
Taïssia Ҩ Abu
Ҩ Just sex friend...
Bien qu'Abubu ne soit pas très expressif dans ce qu'il ressentait, il n'en restait pas moins qu'il aimait beaucoup la jeune femme, bien sûr rien à voir avec Tamtam, mais bon au moins il pouvait espérer passer un bon moment en sa compagnie entre pétages de plombs & fous rire, tout ce qu'il aime Ce qu'il aimait par dessus avec Taïssia c'était les compliments qu'elle lui donnait, souvent d'ailleurs & la plupart n'était que la pure & simple vérité « Oui je sais, je suis l'homme parfait chérie ! » Ezra aimait beaucoup se venter de sa beauté itout itout en même il le pouvait vu c'bel Apollon qu'il était Bien sûr il savait très bien qu'elle faisait la surprise quand elle sentit son pistolet sur son ventre, après tout lors de leur première nuit il avait bien dû enlever son étui & elle devait sans doute savoir qu'il était flic, il devait même lui avoir dit en fait « Règle numéro un, ne jamais approché une femme qui est en ma compagnie & règle numéro deux cette même jeune femme est destinée à passer le reste de sa soirée avec moi » répondit avec humour l'homme au nom de singe qu'était Bubu... Ce dernier but ensuite d'un train sa vodka & elle en fut surprise c'est vrai qu'il était de service mais après tout, il pouvait bien s'offrir ça non ? « Ne t'inquiètes pas pour ça madame la donneuse de leçon » & sur ces mots il commanda un second vers de vodka.
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Jeu 17 Mai - 10:26
Abubu était un mec bien et charmant mais un peu trop sure de lui, comme un peu près tous les mecs il avait de gros défaut mais sa n'en restait pas moins mignon de le voir ainsi maintenant il est vrai que je ne lui dirais jamais qu'il était chiant ou trop arrogant vu que de toute manière j'aimais le voir comme sa mais tout de même si il en faisait trop je ne manquerait pas de lui dire. "Oui enfin là pousse pas le bouchon trop loin." Je n'aimais pas les mecs parfait pour moi c'était des gays exactement comme le serveur donc que Bubu soit parfait m'aurait surement pas fait craquer le premier soir ou je l'es vu donc fallait mieux pour lui qu'il soit pas si parfait. Après avoir senti son flingue et sa remarque je lâcha un sourire en secouant légèrement la tête. "Bouhh je me demande ce que sa serrait quand tu serra marié et complètement dingue de ta femme." Quand je le remarqua boire son verre d'un trait alors que moi j'en avais bu à peine la moitié et qu'en plus il en recommanda un je fronça les sourcils en le regardant. "Oui enfin bon si tu n'était pas de service ok mais bon te voir foncer dans un mur sa m'embêterait et puis pense à ta belle petite gueule qui serra défiguré et donc qui te rendrait moins parfait que tu le prétend."
Invité
Invité
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Jeu 17 Mai - 12:53
Taïssia Ҩ Abu
Ҩ Just sex friend...
Abubu devrait peut-être un jour songer à ne plus être aussi narcissique mais il faut dire il avait tout pour plaire, gâté par le ciel le Steevenson et vouii des garçons comme ça vous n'en verrez pas de sitôt Il savait aussi que la jeune femme blonde n'irait pas rechigner le fait qu'il soit une bombe sexuelle mais il savait aussi qu'il ne fallait pas qu'il en fasse trop, de peur qu'elle fasse une crise cardiaque & provoque en elle une certaine jalousie « D'accourd m'dame j'me tais » lui répondit-il alors mi sous la provocation mi sous l'humour, qu'il l'aimait bien sa blondie toujours aussi marrante & bonne en plus de ça même quand elle lui criait dessus & lui faisait passer un bon catéchisme Il changea directement de tête quand elle évoqua le fait qu'il aurait une femme, or il avait déjà eu une femme mais qui était maintenant morte depuis deux années, peut-être un peu moins ce n'était pas là la question.. Ne voulant pas trop y penser & ne pas montrer ses émotions surtout pas à la blondie qui ne devait pas se douter qu'il eut été marié il répondit « J't'inviterai au mariage pour que tu vois ça Blondie ! » Buvant ensuite d'un trait son verre & sirotant le deuxième il haussa les épaules tout en répondant « Beh écoute c'est pas deux verres qui vont m’abattre hein :zupirman: Même avec ma belle petite gueule défiguré j'serais toujours parfait »
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Ven 18 Mai - 15:56
Il était pas le premier mec à ce vanter de son physique je sais pas pourquoi mais je devais attiré les mecs de ce genre là et franchement sa me dérangeait pas plus que sa il disait la simple vérité ils étaient bon et beau sinon j'aurais pas couché avec lui, d'ailleurs je pouvais aussi affirmé qu'il était bon au lit. "Voilà jeune homme tu fait bien parce que ton flingue me fait pas peur." Je souris amusé après ma remarque et très vite sa parti sur une histoire de sentiment, du moins du côté de Bubu parce que oui il pouvait être célibataire et heureux comme sa il finirait lui aussi par avoir sa petite famille et je l'espérais pour lui. D'ailleurs je remarqua pas son expression du visage qui avait changer mine de rien et puis je me serrais posé des questions. "Non mais j'espère être la mademoiselle d'honneur.. ou la mariée." Bon non la je blaguais être la mariée sa allait trop loin c'était de l'ironie et il le savait que j'aimais rire. "Oui ben moi je te suis pas dans ce cas là je veux pas être défigurée."
Invité
Invité
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Sam 19 Mai - 13:53
Taïssia Ҩ Abu
Ҩ Just sex friend...
En fait Abubu aimait beaucoup être avec Taïssia, non pas parce qu'il savait que ça finirait en sex non mais parce qu'à deux, ils pouvaient déconner sur tout les sujets même plus dangereux, dangereux même pour eux - surtout pour elle si elle insinuait encore une fois que Bubu était moche - Par contre se fut la remarque de trop, elle n'avait pas peur de son flingue :étrange: toutes les femmes du monde ont peur d'une flingue, enfin sauf que certaines femmes les joujoux de la sorte ça les excitent alours peut-être que Taïssia faisait partie de ses femmes « S'tu l'dis Blondasse.. » lui répondit-il en riant.. Qu'elle fasse la maligne là, la petite tête blonde en pensant que Bubu ne trouverait pas de femme, car c'était faux, Blondie ne le savait pas encore mais depuis leur dernière nuit il s'en était passé des choses, des meilleures au mauvaises mais quoiqu'il en soit, il savait qu'il ne devrait pas finir dans son lit, « La demoiselle d'honneur ? Beh écoute j'en parlerai à ma future femme, vouii si c'est pas toi effectivement.. » elle voulait jouer eh bien ils joueraient mais elle allait perdre, car en cette soirée Ezra était imbattable. « Beh tant pis pour toi alors, mais si tu viens tu ne le regretteras pas :aupied: »
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Sam 19 Mai - 14:06
Avec lui c'était toujours une bonne soirée sexe ou pas après je devais avouer il était doué de ce côté et moi sa me bottait bien de finir avec lui dans un lit mais j'étais en manque au point de lui sauter dessus ou lui faire la proposition. Toute façon je passais une bonne soirée et je rigolais bien donc pourquoi faire la capricieuse et avoir plus j'en avais déjà assez d'ailleurs on parti vite sur un délire de mariage et j'avais prétendu vouloir être la demoiselle d'honneur si j'étais pas la mariée et heureusement je blaguais. "Avant que j'accepte faut déjà que tu te ramène avec un gros diamant." Oui j'aimais les belles bagues mais pas les mariages du moins pas quand je devais être investi dedans sinon c'était romantique. "Ben écoute ralenti alors avec l'alcool." Je faisais ma petite maman là mais il me faisait peur de boire autant en service et je tenais à lui pour pas ce mettre minable du coup je proposais autre chose pour qu'il ne soit plus tenté de boire. "Et si on allait ailleurs tu veut pas??"
Invité
Invité
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Dim 20 Mai - 13:30
Taïssia Ҩ Abu
Ҩ Just sex friend...
Abubu aimait bien les soirées, surtout avec Taïssia & même s'il était de service ce soir rien n'empêchait qu'il avait droit à un peu de détente & ça ne serait certainement pas deux verres qui allaient faire de lui & un homme ivre, la preuve il arrivait encore à plaisanter sur la mariage, même s'il pensait bel & bien que Taïssia ne plaisantait pas vraiment, après tout, toutes les femmes le voulaient en épousailles « Comme on dit l'espoir fait vivre ! » lui dit-il en posant sa main sur son épaule d'un air franchement moqueur, Bubu ne voulait pas se remarier pour le moment, une fois c'était déjà trop Une vraie mère poule cette blondie, non mais pour qui elle se prenait à lui dire de ralentir l'alcool, le Bubu était majeur & assez grand pour savoir ce qu'il faisait, heureusement qu'il l'appréciait sinon..sinon.. Il ignora sa remarque mais en revanche fut alerté par la seconde, elle voulait sortir, très bien ils sortiraient, il mit un billet sur le comptoir se leva de son fauteuil, tendant le bras à la charmante demoiselle « Allons-y.. »
Sujet: Re: Abu && Taïssia -- Call me maybe.. Dim 20 Mai - 19:24
Le mariage c'était peut être un rêve de petite fille et surtout bientôt le rêve d'une femme amoureuse mais pour le moment j'avais vraiment pas envie d'être une femme marié et j'avais aucune envie de mariage bien que c'était toujours bien de ce sentir la reine d'une soirée dans une robe de princesse toute la journée mais fallait aimer tout sa et c'était pas une chose que je voulais du moins pour le moment. A sa remarque d'ailleurs je fis une légère grimace et je lui tira la langue légèrement avant de lui demander de ralentir avec l'alcool, une remarque qu'il n'avait pas relever mais du moment qu'il arrêtait sa m'allait. Je le regarda dans les yeux après qu'il est déposé un billet sur le comptoir vu que je lui avait demandé d'aller ailleurs, je le remercia d'avoir payer ma conso et je pris son bras pour le suivre à l'extérieur en prenant ma veste et mon sac. "Ou va t-on."