Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Ven 18 Mai - 13:41
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Ven 18 Mai - 16:21
Nick Foley a écrit:
Je suis partant pour un topic Est-ce que tu le commences ?
Bien sûr Mais tu aurais une idée de lieu, je sèche (a) :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Ven 18 Mai - 23:21
Je peux?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Sam 26 Mai - 17:35
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Ven 8 Juin - 17:41
Pardonnez le retard, les filles Est-ce que vous aviez des idées de liens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Ven 8 Juin - 18:49
De quoi as tu besoin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Sam 9 Juin - 16:25
J'ai le droit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Sam 9 Juin - 19:28
KYLLIAN # Je cherche vraiment de tout, honnêtement.. Alors propose ce qui te tenterait et on verra si ça colle avec nos personnages LILOU # Bien sûr ! Tu avais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Sam 9 Juin - 20:37
Je les verrais bien amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Dim 10 Juin - 1:18
Amis, ça me va :sourire:
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Dim 10 Juin - 16:05
Nick Foley a écrit:
Pardonnez le retard, les filles Est-ce que vous aviez des idées de liens ?
J'aimerais un truc positif si tu as.
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Dim 10 Juin - 17:24
un lien sa te dirait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Dim 10 Juin - 22:35
TRISH # Sans problème pour du positif Par contre, j'ai pas trop d'idées... Nick pourrait peut-être en pincer pour Trish parce qu'il s'entraîne dans la salle de sport où elle coach, mais il oserait pas l'aborder étant convaincu qu'elle a déjà un petit-ami ? Si tu as une meilleure idée, ce qui ne devrait pas être difficile, je t'écoute xD
NOUKA # Oui, bien sûr Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête ce soir, mais j'ai pensé que Nick pourrait avoir un Huskie qu'il aurait obtenu à l'élevage de la mère de Nouka et que depuis ce temps là (disons 2-3 ans), il serait resté ami avec Nouka Je sais pas si tu as une meilleure idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Lun 11 Juin - 11:44
Oh oui excellente idée et elle, elle ne se douterait de rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Lun 11 Juin - 12:48
Je veux. Parce que Irons, c'est obligé. :couche4: J'ai même une idée. Oui je viens de te sauver la vie, ne me remercie pas. (si si remercie-moi, ingrat. )
Spoiler:
Si je saute, tu sautes ? Tati descend de là sois pas bête, quoi. Tu ne veux donc pas répondre, c'est bien ça ? Mais qu'est-ce que tu me fais là ? Je ne veux juste pas que tu te casses la gueule du haut de ce building. Je t'emmerde.
C'était ça leur relation en gros. Une sorte d'amitié ou d'amour vache. Ils se sont rencontrés la première fois il y a deux ou trois ans à un bar vers une heure du soir. C'était le seul bar encore ouvert à cette heure et Nick y travaillait. Tatiana venait tout juste de se faire renvoyer de son premier boulot et avait passé la soirée à discuter avec le jeune homme. Le courant passa rapidement entre eux, disons que l'alcool y a quand même joué un rôle plutôt énorme. Elle but donc beaucoup de verres et Nick se sentit d'un coup comme obligé de la reconduire chez elle. Etant quelqu'un de sociable et loyal, il se sentit vite protecteur envers elle. Son côté innocent et enfantin l'avait capturé rapidement et il se sentit obligé de la protéger. Le lendemain, il vint lui rendre visite et leur histoire commença. Ils étaient très proches, chacun comptait énormément pour l'autre mais leurs personnalités étaient très opposées. Ils passaient la plus part de leur temps à se chamailler, se gueuler dessus partout et à n'importe quel moment comme un vieux couple. Violence physique ( du côté de Tati vu que d'après le caractère de ton personnage je ne pense pas qu'il soit capable de lui donner une bonne gifle. ) ou verbale... tout était permis et normal entre eux. Toute cette haine cache bien évidemment une grande attirance physique entre eux et c'est pour ça que les taquineries et la provocation font partie des jeux de la séduction dans leur relation.
Alors voila. Le lien est bien évidemment à développer en cours d'Rp ou bien on peut le développer maintenant. C'est comme tu veux. Si tu as envie d'enlever un détail, d'en rajouter un autre ou voir même changer le lien ; sans rancune.
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Lun 11 Juin - 15:13
S-A. Trish Holloway a écrit:
Oh oui excellente idée et elle, elle ne se douterait de rien.
Oui, voilà Content que ça te plaise
TATIANA # Je te remercie, ohhh grande sauveuse mais c'est bien parce que j'ai peur de recevoir une fessée si je ne le fais pas Le lien est parfait comme il est On pourra développer tout ça au cours d'Rp comme tu dis
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Lun 11 Juin - 15:20
Je t'ajoute au plus vite.
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Lun 11 Juin - 16:01
Nick Foley a écrit:
TATIANA # Je te remercie, ohhh grande sauveuse mais c'est bien parce que j'ai peur de recevoir une fessée si je ne le fais pas Le lien est parfait comme il est On pourra développer tout ça au cours d'Rp comme tu dis
Geeeenre. D'accord. Dans ce cas je t'ajouterai très bientôt et au plaisir d'Rper avec toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Lun 11 Juin - 21:24
J'aime bien cette idée et on pourrai évoluer cela en rp ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Mar 12 Juin - 0:46
Oui tout à fait Bref, je vous ajoute toutes les trois à mes liens
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Mar 12 Juin - 5:58
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Mar 12 Juin - 14:51
Oui, bien sûr Tu avais quoi en tête comme lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute. Mer 13 Juin - 6:46
Je te cite un message écrit précédemment :
Citation :
Actuellement, j'ai tout de libre, car la plupart de mes liens sont 'morts' donc, je dirais : meilleur ami, cousin, confident, frère de coeur, ou alors un lien un peut plus alambiqué en sachant que Kayla à un balais coincé dans les fesses :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute.
NICK § you should be kissed everyday, every hour, every minute.