AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 • The end has no end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33


    Et me voilà assise dans ce bar, seule, comme toujours, et j'étais bien heureuse de l'être, quand on voit tout ces couples en mode légume, ça ne donne pas envie d'être à leur place. J'étais complètement affalée sur le bar, un verre de simple coca avec une rondelle de citron à la main, mes pensés se bousculaient dans ma tête, est-ce que j'avais bien fait de venir ici ? Surement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:24

      Je me réveillais chez Kilian. Oh super, j'avais encore passé la nuit chez lui, et à voir les débris et déchets au sol, ainsi que les quelques personnes endormies sur le canapé et certaines sur le sol, on avait passé une bonne soirée. Kilian n'était déjà plus là. Quel enfoiré, il me laissait toujours le "loisir" de tout remettre en ordre, et ce qui était le plus agaçant c'est que je m'exécutais. Je soupir et claque des main. - Aller les gars, remballes le matos et dégagez. je parlais d'une voix à demi ensomeillée mais qui n'avait pas perdu de sa dureté. Je passe une main contre ma nuque, et me dirige à la salle de bain, passant de l'eau glacée sur mon visage pour bien réveiller mes sens et ma conscience. - Cette fois vas te faire foutre Kilian. Ben ouais, j'avais trop la flemme de tout ranger à sa place, ça commençait à bien faire. Je m'habille d'un jean-baggy clair et d'un haut long et foncé. Je me brosse les dents et prends mes clefs de maison que je glisse dans ma poche. Quand je regagne le salon, certains traînaient encore, et je ramassais leurs affaires avant de les jeter par la fenêtre. - Allez grouillez ! Je les pousse vers l'extérieur, comme ça ils seront plus convaincus de déguerpir. Je clos l'appart' de Kilian et descendais les trois étages à pied, m'allumant une clope une fois dehors, me dirigeant vers le premier bar venu, à savoir Pole Sensations.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

    Je m'ennuyais à mourir, il n'y avait personne de très intéressant dans ce bar. Au fait, j'ai menti, en réalité je rêve d'être un jour à la place de tout ces couples, mais je refuse de l'admettre, je préfère faire comme si la solitude me plaisait, c'était bien le cas mais au bout d'un moment, on en a tous un peu marre. Je posais les yeux sur mon coca, touillant avec la paille. « Eh ouais Carly, t'es une bonne à rien, personne ne veut de toi » Dis-je tout bas. « En fait, c'est peut-être toi qui veux de personne » Oui, j'avais pour habitude de parler seule, vous trouvez ça bizarre ? Justement, ça l'est. Je commençais à siroter doucement ma boisson, ma tête posée dans ma main, n'importe qui en me voyant pourrait comprendre que je meurs d'ennuis.

(tu me dis si tu veux que je fasses plus long :) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:51

      tu fais absolument comme tu le sens. ♥

      Il fait bien trop chaud. Je hais la chaleur. Hormis celle du corps à corps. Le soleil frappe contre ma nuque tandis que j'arpente la rue jusqu'à ce fameux bar qui me semble trop loin de moi. Je faillis me désister et faire demi-tour pour aller autre part, tant j'étais au fond de moi agacé par tant de laisser-aller de la part de Kilian. Ces temps-ci il était étrangement distant, et je détestait ça. Il était tout ce qu'il me restait dans cette ville ainsi que dans le monde, alors je ne souhaitais pas qu'il me laisse. Pas parce que j'avais peur de me retrouver dans la merde, mais parce que sans lui je ne vivais plus. En attendant, je faisais avec les moyens du bord. J'aperçois un pote près du bar, et c'est cela qui m'incita à continuer dans ma lancée vers celui-ci. Je lui sert la main et l'invite à boire un verre, mais celui-ci décline l'invitation. Garder son petit frère ? Certains auraient dis qu'il n'avait pas de chance. Moi, je n'ai rien dis et je l'ai laissé partir. J'aurais bien voulu avoir un membre de ma famille dont je peux m'occuper. Mais le vide s'installa de nouveau. Je n'avais plus rien. Je chasse ces pensées avant qu'elles ne tuent ma journée déjà à l'agonie par le coup foireux de Kilian et j'entre dans le bar. Je m'installe au comptoir, saluant la barman et commande une vodka. Mon regard bleu-vert se balade un peu autour de moi pour voir si j'aperçois une connaissance, mais je ne vois qu'une jeune femme à un tabouret d'écart de moi, étant visiblement en train de s'ennuyer. - J'ai enfin trouvé la personne sur dix qui ne profite pas du "beau" temps pour aller se baigner. fis-je d'un air à la fois sympathique et impossible à cerner, un rictus au bord des lèvres en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

( Ok, merci ♥ )

    Je commençais à avoir légèrement mal au crane, la chaleur était tout bonnement étouffante, ils n'avaient pas l'air de connaitre la clim' dans ce bar. J'entendis une voix masculine toute proche de moi, je soupirais un instant.Encore un pervers ... à tout les coups c'est ça. Je tournais doucement la tête, posant mes yeux bleus sur lui avec insistance, il n'avait pas du tout la tête que j'imaginais, j'imaginais plutôt un gros avec un peu de barbe et une calvitie précoce, mais non, pas du tout. Un grand sourire s'étira sur mes lèvres, soulagée. « Je n'aime pas faire comme les autres, et toi ? Tu ne vas pas te baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

      Une seconde. Puis deux, avant qu'elle ne tourne enfin son regard vers moi. Et avec une certaine satisfaction, je notais l'étonnement au fond de son regard. Je fus à mon tour curieux de savoir à quelle sorte d'individu elle aurait pu m'associer, ayant à peu près le même style d'image dans l'esprit. Son sourire, lui, était impossible à louper, ses lèvres révélèrent une dentition parfaite et blanche. J'incline faiblement mon visage, comme pour la saluer. Oui, je n'aimais pas faire les choses dans l'ordre. Disons que ma petite remarque n'était qu'une intro. « Je n'aime pas faire comme les autres, et toi ? Tu ne vas pas te baigner ? » Je hausse les épaules, bien entendu, tout ça n'est que pure ironie. Mais sa remarque m'amuse quelque peu. Parler pour ne rien dire, en quelque sorte. - Et bien, parfois quand les gens me regardent de plus près, ils notent que j'ai une peau plutôt claire. Et à partir de ça, ce n'est pas dur de juger que je n'aime pas vraiment le soleil. Et j'associe plutôt le mot beach à bitch, si tu vois ce que je veux dire. Je lui avais répondu de manière totalement détendu, étant plutôt à l'aise avec les gens. Et il valait mieux que ce soit le cas étant donné mon quotidien. Dealeur et mannequin, ça s'improvise du début à la fin. Je lui adresse un fin sourire, le ton de ma voix ayant révélé un brin d'ironie. Je me tourne alors vers le bar, détachant mon regard d'elle quand mon verre arrive enfin, et j'enroule mes doigts autour de celui-ci, l'apportant à mes lèvres et en bois quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

      Mon sourire s'accentuait, ne pouvant m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Je l'observais avec attention, ayant remarqué que sa peau était claire, peut-être un peu trop. « Oui, maintenant que tu le dis » Mon sourire se brisa quand j'entendis le reste de sa phrase, il se transforma plutôt en faux sourire. « Si tu ne voulais pas rencontrer de "bitch", et bien, t'es plutôt mal tombé. » Je faisais évidemment allusion à mon boulot dont je n'étais pas fière, pas fière du tout même, c'est surement la pire chose qui m'est arrivé depuis que je suis dans cette ville, mais bon, je n'ai pas d'autres choix, ça m'apprendra à laisser tomber mes études afin de pouvoir partir de chez moi juste pour échapper à un père un peu trop violent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:05

      « Oui, maintenant que tu le dis. » Et toute trace de sourire disparu de son visage. Je haussais un sourcil, il semblerais que j'avais touché un point faible. « Si tu ne voulais pas rencontrer de "bitch", et bien, t'es plutôt mal tombé. » Un peu trop susceptible, peut-être ? Je lui adressais un sourire ironique, levant les yeux au ciel. Qu'elle soit ou non une prostituée ou je ne sais quoi, ce n'était pas ce que j'avais voulu dire. Enfin, peut-être m'étais-je mal exprimé. Ce qui n'était absolument pas impossible. Elle semblait plonger dans ses pensées, et je mordillais l'intérieur de ma joue par mauvaise habitude. Décidément, il y en avait des gens malheureux, dans cette ville. - Il y a bitch et bitch. Les obligations et le naturel. Aucun des deux n'me gène à vrai dire. Un court sourire s'étira sur mes lèvres. Après tout je n'étais pas un ange. Loin de là. Quand Alek avait une de ses prostituée qui faisait une gaffe, c'était moi qu'il envoyait pour la tuer en échange de l'argent. Alors les obligations, ça me connais. J'avais besoin de ce fric. Ceci dit, si il s'avérait que cette petite était du métier, il ne l'avait jamais croisée auparavant, en tout cas, pas sous la houlette d'Alek. Ce qui était évidemment un plus vital pour elle. - Après quoi, si tu es trop susceptible, c'est pas mon problème. Et oui, il ne fallait pas que je sois trop doux non plus, j'étais pas son pote, et c'était ma nature à moi, de paraître vilain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27


      Je continuais de siroter tranquillement mon coca pendant qu'il me parlait, l'écoutant. Mon sourire était revenu très rapidement, je ne suis pas quelqu'un qui arrive à être froide ou désagréable très longtemps et c'était pas plus mal. Je souris mais au fond de moi, mon corps avait envie de pleurer, pas à cause de ce qu'il avait dit, non, c'est comme ça tout le temps, je suis quelqu'un de beaucoup trop fragile. « Je suis strip-teaseuse » Il ne m'avait pas demandé quel était mon métier, ni ce que je faisais, mais j'avais comme quelque chose qui m'obligeait à le dire, comme pour prévenir les gens, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:00

      « Je suis strip-teaseuse. » Mais elle avait déjà retrouvé son sourire. Je gardais un sourcil faiblement haussé. Elle avait l'air d'être une drôle de nana, celle-ci. Je mordille le coin de ma lèvre, alors que je bois le restant de ma vodka pure cul-sec. Je me souvenais un peu de ma rencontre avec Kilian. Je m'étais dis aussi que c'était un drôle de type, quand je le voyais avec ma soeur avant qu'il ne me prenne sur la plage, au milieu d'tous nos potes. Je soupirais. Tout c'que j'avais traversé me revenait succinctement en tête, sans pour autant que cela semble m'atteindre. Ce qui n'était qu'une apparence, puisque dans les tréfonds de mon âme, il y avait un enfant qui pleurait et se sentait terriblement seul. Donc le seul réconfort était celui qui avait détruit sa vie. Triste ironie. - T'as de la chance comparée à d'autres. C'était sorti tout seul, j'avais toujours été quelqu'un d'assez spontané, parfois même trop. Ce que me reprochait souvent Kilian. Dans la vie, il fallait savoir tenir sa langue mais peu m'importais actuellement, puisque de toute façon mes paroles étaient ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

      Je me mordis la lèvre, les yeux toujours posés sur ma boisson, comme si quelque chose d’intéressant allait en sortir. J'hochais simplement la tête tout en reposant mes yeux sur le jeune homme. « Il y a toujours pire, de toute façon » Il avait l'air d'en savoir un bon paquet sur tout ça, je pouvais voir dans ses yeux que sa vie n'as jamais été très rose, un peu comme moi, j'avais envie de connaitre son histoire, d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • The end has no end.    • The end has no end.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• The end has no end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-