→ STANDING OVATION FOR ME!
Mary-Jane, ta gueule ! - C'est Roxanne, Papa. Certes, mes prénoms ne sont pas .. très communs, ou awkward pour les jeunes de nos jours. D'ailleurs, en parlant de ces décervelés qui croient tout savoir, celui qui fait une référence quelconque à l'autre copine à Spiderman, je tiens à dire une chose : elle ne le mérite pas. J'ai beau avoir lu toutes les BD de Spiderman, et j'en arrive à la même conclusion : je suis la mieux placée pour devenir Madame Parker.
Vous vouliez des informations sur moi, non ? Alors, en voici, alors que d'habitude, je ne suis pas du genre à me socialiser malgré mes 300 amis sur Facebook, et mes 214 followers sur Twitter. N'oublions pas Tumblr, Instagram &co'. (...) Pardon ? Mon passé ? En quoi ça vous regarde ? Et si je vous dis que je souffre d'amnésie précoce, ça vous intéresse toujours ? Ah, on est obligé. Fuck alors. - c'est bien comme ça qu'on dit ?
→ FUCK YOU VERY MUCH.
Bon d'accord, je me lance : je suis une fille, avec un oeil de couleur gris et l'autre vert, et un QI supérieur à 180 environ et non, je ne rigole pas. Oui, je suis une surdouée. Je parle six langues, en incluant le latin. J'ai passé mon baccalauréat à 14 ans avec mention très bien - pas la peine de faire cette tête-là. J'ai voulu travailler pour la NASA à l'âge de 16 ans, mais apparemment, il faut avoir de l'expérience. C'est de la discrimination, je sais, mais après avoir harcelé Bush de courriers, on m'a conseillé d'arrêter d'embêter le président pour des "broutilles". Et mon cul, c'est du poulet ? - l'expression sans réel utilité en fait. J'ai un accent british ? Il faut avouer que j'ai quelques fois du mal à passer inaperçue. Anglaise de pur souche, mes géniteurs et moi-même nous sommes exilés sur la côte californienne. J'avais seize ans, et la raison : la silicone valley m'envoyait des appels de secours. Mais, n'étant pas majeure, il fallait que je ramène ces branquignols avec moi. (...) J'ai ma carte verte, si c'est ça qui vous dérange. Je ne suis pas une clandestine qui s'amuse à passer la frontière latino-américaine quand ça la chante. Je fais mieux : je mange des sushis, des buritos, des hambugers, des pancakes, du poulet au curry, un kebab et des pizzas, toutes les semaines. Je suis pour la paix dans le monde, et le premier pas passe par la nourriture. Aucune forme de racisme ne devrait être toléré. Attention à ne pas perturber mon planning, je risque de faire des malaises psychotiques.
→ I'M PROUD TO BE A NERD.
Je rêve ou vous venez de faire un zoom télescopique sur mon derrière ? J'avoue que, quand même : je suis canon. Non mais, je suis sûre que si je n'avais pas ouvert ma bouche, vous n'aurez jamais imaginé que j'étais une geek. Franchement, ce mot geek est tellement péjoratif. Ma vie se résume à la science, aux nouvelles technologies et aux bandes dessinées MARVEL, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas ce que veut dire coucher avec quelqu'un. Ouais, faire l'amour est une expression inappropriée dans le cas où on fait ça seulement pour procurer un sentiment de jouissance durant quelques heures avant de quitter l'autre comme rien n'était. Puis, l'amour, ça n'existe pas. Le père Noël non plus, ni la petite souris, tout cela n'est que du vent pour que les gens évitent de s’accabler sur leur sort. Pauvres ignorants que vous êtes.
Personnellement, je n'ai rien à envier des autres. Je me trouve plus-que-parfaite, même si je pense que ma place en tant qu'ingénieur dans la police scientifique laisse à désirer. De toute façon, un jour, une femme ira sur Mars, et cette femme, ça sera moi d'une manière ou d'une autre. :dodo: