AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

Super MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1034520638 Si tu veux on peut faire un sujet maintenant mais si tu veux que je le commence moi, va falloir attendre fin de semaine prochaine parce que j'ai mon concours bientôt donc commencer les sujets c'assez dur pour moi pour le moment. :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

oui voila c'est ce qui va être le plus dur , tu fais des trucs illégales?
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

    Noëly ; je peux en commencer un si tu veux, dis moi jsute où (:
    Aaron ; pas vraiment non xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:28

MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1881463262 donc je sais pas soit t'étais une copine de ma soeur (a) ou soit on se connait via nos parents , ou soit je sais pas MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

Merci MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 2357399559 Disons... un endroit comme un café ? Ou bien le parc un truc comme ça, ou à la fac :)
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34

    Aaron ; au pire, on dit qu'on se connaît depuis tout petit, qu'on était voisin MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 178029134
    Noëlya ; je le commence dans l'après-midi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:35

oui voilà en cas c'est même très bien MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:54

Bon j'arrive un peu en touriste MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 619667412 Entre 2006 et 2008, Rumer était à NY, ça colle pour une petite rencontre, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:10

    Aaron ; ok MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 4023418736
    Rumer ; oui ça colle (: et tu es à San Diego depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:57

j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

    Oui bien sûr (: Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:01

pas du tout, je viens en touriste j'avoue MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

Ah ah x) T'inquiètes on va trouver! :cours:
Parles moi un peu de Midas MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

hey bien il viens de Transylvanie, le peuple des vampire XD il a laisser tomber les études qunad il a eu 16 ans pour se joindre a l'armé. il a été récompenser après avoir fait l'irak et est maintenant Colonel dans l'armée américaine. il est basé en ville, mais passe dans le monde. coté caractère il est plutôt froid et malpolis sur les bord, c'est un charmeur invétéré mais ne crois pas du tout en l'amour.
en gros voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:00

Eh bien le caractère de Midas est très différent de celui de Minnow et il est plus vieux aussi je crois... Maintenant cette différence peut faire un lien négatif ou au contraire, positif? C'est comme tu préfères :amusement:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

BENZOOO MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 619667412 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:26

    Oui bien sûr MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 2916035490
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Non MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 3306457513 tu peux me décrire ton perso & ce qu'elle fait dans la vie ? MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:03

    Alors Minnow est arrivée il y a un mois avec son frère Liam. Elle fait des études en cinéma, elle est une fille drôle, toujours souriante et prête à faire rire les autres et qui elle-même adore rire et plaisanter. Elle est également très solidaire, elle ne laisserait jamais quelqu'un se débrouiller seul quand ce dernier a besoin d'aide. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est (trop) franche et très persévérante, elle n'abandonne jamais MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Hum d'accord alors j'ai pitètre une idée MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 619667412 ils ont trois ans d'écart alors on pourrait dire que lorsqu'il était à l'université il suivait des cours de cinéma -l'un des seuls cours qu'il aurait suivit- dernièrement il aurait put faire un tour là-bas -pour aller faire je ne sais quoi MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1881463262 - et la jeune fille lui serait rentré dedans -volontairement ou pas MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 4153354820 - alors ensuite deux choix possible soit elle serait tombé sous son charme et ferait tout pour essayer de lui plaire malgré leur trois ans d'écart soit il serait finalement devenu amie, elle pourrait même être l'une des seules personnes avec qui il est autant protecteur. Si tu aimes pas dit moi hein on trouve autre chose MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:14

    Ouais ça me plait :biglove:
    Mais je dirais plutôt la deuxième solution pour commencer, au pire au fur et à mesure on pourra voir ce qu'elle veut faire non?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:15

Oui sa me va MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 2357399559 un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

Et un jour alors il nous faudra un sujet tous les trois (voire tous les quatre avec Liam), puisque Noë est amoureuse d'Harper & de Liam, que Minnow est la soeur de Liam ainsi que la protégée d'Harper et que Minnow & Noë sont très très amies... MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1881463262 MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:19

Fiouuuu compliqué me faudra un lien avec Liam aussi MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 2472899277 MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:23

    Ca a l'air compliqué tout ça mais d'accord MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 697259432 MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 2472899277
    Harper : ok pour le sujet ! (: tu peux juste le commencer s'il te plait? Je dois aller au baptême de mon cousin dans quelques minutes ^^ sinon je peux le faire demain MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 14590196
    Noëlya : désolée si j'ai pas encore répondu au nôtre MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINNOW I. DAVIDSON-WOOD ♠ iPhone
» Absences de Minnow I. Davidson-Wood
» MINNOW I. DAVIDSON-WOOD ♠ iPhone
» ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat.
» VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-