et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:23
Super Si tu veux on peut faire un sujet maintenant mais si tu veux que je le commence moi, va falloir attendre fin de semaine prochaine parce que j'ai mon concours bientôt donc commencer les sujets c'assez dur pour moi pour le moment. :/
Invité
Invité
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:23
oui voila c'est ce qui va être le plus dur , tu fais des trucs illégales?
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:26
Noëly ; je peux en commencer un si tu veux, dis moi jsute où (: Aaron ; pas vraiment non xD
Invité
Invité
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:28
donc je sais pas soit t'étais une copine de ma soeur (a) ou soit on se connait via nos parents , ou soit je sais pas
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:31
Merci Disons... un endroit comme un café ? Ou bien le parc un truc comme ça, ou à la fac :)
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:34
Aaron ; au pire, on dit qu'on se connaît depuis tout petit, qu'on était voisin Noëlya ; je le commence dans l'après-midi (:
Invité
Invité
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:35
oui voilà en cas c'est même très bien
Invité
Invité
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 10:54
Bon j'arrive un peu en touriste Entre 2006 et 2008, Rumer était à NY, ça colle pour une petite rencontre, non ?
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 18 Mai - 11:10
Aaron ; ok Rumer ; oui ça colle (: et tu es à San Diego depuis longtemps?
Invité
Invité
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 15 Juin - 22:57
j'aimerais bien
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 15 Juin - 22:58
Oui bien sûr (: Une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 15 Juin - 23:01
pas du tout, je viens en touriste j'avoue
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 15 Juin - 23:02
Ah ah x) T'inquiètes on va trouver! :cours: Parles moi un peu de Midas
Invité
Invité
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Ven 15 Juin - 23:13
hey bien il viens de Transylvanie, le peuple des vampire XD il a laisser tomber les études qunad il a eu 16 ans pour se joindre a l'armé. il a été récompenser après avoir fait l'irak et est maintenant Colonel dans l'armée américaine. il est basé en ville, mais passe dans le monde. coté caractère il est plutôt froid et malpolis sur les bord, c'est un charmeur invétéré mais ne crois pas du tout en l'amour. en gros voila ^^
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 11:00
Eh bien le caractère de Midas est très différent de celui de Minnow et il est plus vieux aussi je crois... Maintenant cette différence peut faire un lien négatif ou au contraire, positif? C'est comme tu préfères :amusement:
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 12:14
BENZOOO je peux ?
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 12:26
Oui bien sûr Une idée?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 12:59
Non tu peux me décrire ton perso & ce qu'elle fait dans la vie ?
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 13:03
Alors Minnow est arrivée il y a un mois avec son frère Liam. Elle fait des études en cinéma, elle est une fille drôle, toujours souriante et prête à faire rire les autres et qui elle-même adore rire et plaisanter. Elle est également très solidaire, elle ne laisserait jamais quelqu'un se débrouiller seul quand ce dernier a besoin d'aide. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est (trop) franche et très persévérante, elle n'abandonne jamais
P. Harper Levinson
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 13:12
Hum d'accord alors j'ai pitètre une idée ils ont trois ans d'écart alors on pourrait dire que lorsqu'il était à l'université il suivait des cours de cinéma -l'un des seuls cours qu'il aurait suivit- dernièrement il aurait put faire un tour là-bas -pour aller faire je ne sais quoi - et la jeune fille lui serait rentré dedans -volontairement ou pas - alors ensuite deux choix possible soit elle serait tombé sous son charme et ferait tout pour essayer de lui plaire malgré leur trois ans d'écart soit il serait finalement devenu amie, elle pourrait même être l'une des seules personnes avec qui il est autant protecteur. Si tu aimes pas dit moi hein on trouve autre chose
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 13:14
Ouais ça me plait :biglove: Mais je dirais plutôt la deuxième solution pour commencer, au pire au fur et à mesure on pourra voir ce qu'elle veut faire non?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 13:15
Oui sa me va un sujet ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 13:18
Et un jour alors il nous faudra un sujet tous les trois (voire tous les quatre avec Liam), puisque Noë est amoureuse d'Harper & de Liam, que Minnow est la soeur de Liam ainsi que la protégée d'Harper et que Minnow & Noë sont très très amies...
P. Harper Levinson
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 13:19
Fiouuuu compliqué me faudra un lien avec Liam aussi
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Sam 16 Juin - 13:23
Ca a l'air compliqué tout ça mais d'accord Harper : ok pour le sujet ! (: tu peux juste le commencer s'il te plait? Je dois aller au baptême de mon cousin dans quelques minutes ^^ sinon je peux le faire demain Noëlya : désolée si j'ai pas encore répondu au nôtre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
MINNOW I. DAVIDSON-WOOD - Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.